CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:57:18

Les Spurs de Tottenham sont prêts à mettre 15 millions d’euros pour enrôler Sneijder.

A bientôt 23 ans, Sneijder a envie de poursuivre sa carrière dans un autre championnat. Il pourrait atterrir à Londres cet été, à Tottenham plus précisément. Martin Jol a fait de Sneijder sa priorité pour le Mercato et ainsi, les Spurs proposeront prochainement la somme de 15 millions d’euros.

Sneijder était annoncé partant pour Valence mais l’offre des Espagnol (12 millions d’euros) n’a pas été acceptée par les dirigeants de l’Ajax. Ces derniers ne devraient pas s’interposer devant la proposition de Tottenham.

15 millions pour Sneijder c´est pas énorme ... :(

Tosic
Tosic
Niveau 7
08 juin 2007 à 21:59:21

Ils doivent proposer un énorme salaire.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:00:53

Buffon est un oublié :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:42:39

Bon je vous laisse les Gones.
Bonne soirée et à demain.

:bye:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:57:29

pourquoi ça bouge pas au mercatoooooo :snif2:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:35:39

:lol:

Benouil
Benouil
Niveau 8
09 juin 2007 à 01:04:47

Ouais car on nous dit que Bodmer et Keita c´est presque fait depuis 1 semaine et toujours rien ...
:-(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:00:46

ça devrait pas tarder...

Enfin j´espère :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:04:53

Ben :d) Bodmer & Keita vont signer pour quatre ans à Lyon à leur retour de vacances (source : sports.fr) ! :ok:

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
09 juin 2007 à 09:11:43

ça me fait trop rire de voir les piste de transferts de Lyon selon sport.fr
Huntelaar :coeur: :coeur: (si il vient je me paye son maillot direct), Zenden , LLoris, Tevez, Tuncay :coeur: .
puis Keita et Bodmer ca serait cool comme Ziani d´ailleurs le seul hic, sait que on avance pas et Seydoux a posé un ultimatum...C´est comme pour Abidal et Malouda. Abidal on a encore 2 semaines pour le refourguer.... :honte: on va enocre vendre ça a moitié prix de l´annonce faite...et Malouda ça sera pas plus de 15M :-(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:16:34

Malouda pour 15M autant le garder, même s´il sera pas hyper motivé :hum:

A moins qu´il nous fasse son caprice à la Essien ou Diarre :sarcastic:

Mais bon je pense pas trop que ce soit son genre :-)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:16:51

Diarra*

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
09 juin 2007 à 09:19:03

C´était pourtant pas le genre de Diarra de faire ça :-(
Non c´est sur ça serait dérisoire 15 M pour lui. Mais ca me tue de voir qu´il offre si peu pour un joueur qui vient de france quand tu vois qu´ils mettent le double pour des joueurs pas meilleur...
Parce que dans le genre >>>Robben lui c´est au moins 20M, etc

SInon le délir de Lacombe pour rabotter Klose je le trouvais super, argent + Diarra....mais dommage que ça marche pas

Tosic
Tosic
Niveau 7
09 juin 2007 à 10:13:09

Tiago séduit par la Juve
Jean-Pierre PIBET - samedi 09 juin 2007 - 09h05

Le Portugais n’est pas insensible aux appels du pied du géant italien, de retour en Serie. Il aimerait rejoindre le Piémont. Mais les dirigeants de l’Olympique Lyonnais ne l’entendent pas forcément ainsi…

Cliquez ici

Eric Abidal, Florent Malouda et pourquoi pas Tiago ? L’Olympique Lyonnais n’en finit plus de voir ses joueurs convoités par les plus prestigieuses escouades européennes. Si les envies de départ des deux Français ont enflé tout au long de la saison, l’avenir du Portugais ne faisait pas causer. Il allait rester, la cause était entendue.

Et pourtant, Tiago avait une idée derrière la tête. Le milieu de terrain se sait courtisé et aimerait aller voir ailleurs. Au printemps, il avait discrètement glissé dans une interview au quotidien régional Le Progrès qu’il était le genre de joueur qui avait besoin de bouger régulièrement. Et ça fait deux ans qu’il est à Lyon…

« Je ne peux pas laisser passer une telle opportunité »

Le FC Barcelone et la Juventus Turin sont intéressés. S’il est un deuxième choix pour le club catalan, le Portugais est l’une des priorités du club italien. « Je sais que la Juve a fait une offre à l’OL, a déclaré Tiago dans la presse portugaise. L’affaire est entre les mains du président. J’ai encore deux ans de contrat. Et je ne peux pas laisser passer une opportunité d’aller à la Juve ! »

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:17:58

robben 20M€ :rire:

ca m´ettonerai!

je dirai 12M€ a 15M€

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:21:35

tosic :d) Tiago restera à Lyon encore un an, ce n´est encore une pure invention des médias ... et puis le club ne peut pas se permettre de laisser filer Malouda Abidal et Tiago ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:21:53

Arrivé l´été dernier à l´Olympique Lyonnais en provenance du Racing Club de Lens, Alou Diarra se prépare à quitter les sextuples champions de France pour retrouver une place en Equipe de France.

La concurrence au sein de l´Olympique Lyonnais aura été trop sévère pour l´un des vices champions du Monde. En froid avec Gérard Houiller, le milieu défensif a réitérer à Alain Perrin son envie de quitter Gerland. Contacté par Portsmouth, Jean-Michel Aulas avait refusé une offre de 6,5 millions d´euros. La dernière enchère à 8,5M€ a séduit les dirigeants lyonnais et devrait permettre à Alou Diarra de rebondir à Portsmouth, modeste club de Premier League qui se prépare à faire son mercato en Ligue 1.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:23:20

vous l´avez achetez combien diarra :question:

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
09 juin 2007 à 10:25:28

6.5M
Ca serait mieux de le vendre a Breme avec Klose dans la valise!!!!!
si Aulas a refusé c´est n´importe quoi, d´autant que Lacombe est fan de Klose :coeur: il a bon gout ce cher Bernard

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:31:48

Je suis en train de me faire un fantasme depuis qques temps la......et si Aulas avait réussi à attirer au moins un excellent joueur ? genre Tevez annoncé ou Huntelaar ? je sais que ces joueurs ne voudraient peut etre pas jouer en france, mais avec l´OL on a toujours été surpris.... au fait, Manchester aurait commencé à formuler une offre pour Renato aparament, ce que je trouve vraiment stupide de leur part parce que leur réel but est de piller tous les jeunes espoirs de partout (déja Anderson et Nani) et donc des gars qu´il ne pourra jamais incluer dans son effectif parce qu´ils seront trop à être bon....

La vidéo du moment