CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:33:22

Juninho-OL : j´ai bien dit "pratiquement" et puis on a pas pu voir encore le véritable talent de ce joueur qui peut a tout moment nous surprendre sans qu´on s´y attende...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 14:44:56

Vu sur Gazzeta Dello Sport :)

LIONE - I campioni di Francia non hanno ancora rinunciato alla punta bianconera che però resta irraggiungibile economicamente. “Trezeguez a Lione – ha dichiarato uno dei procuratori del giocatore al settimanale Sport – è possibile solo in termini di prestito. Il suo stipendio è troppo alto”. Lo scorso gennaio, il presidente Aulas ci aveva provato comunque, offrendo 17 milioni di euro alla Juve che ha rifiutato.

Lyon veut Trezeguet mais le salaire reste incaccecible pour Lyon , alors un pret d´un an à Lyon serait possible pour le joueur :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:47:36

Je vois mal Trezeguet se faire preter :doute:

Par contre pourquoi il baisserait pas un peu son salaire ?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:53:27

Parce que c´est Trezeguet...

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
08 juin 2007 à 15:55:14

+1 pour BGP

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:39:52

Bon les Gones ça va être Rafa qui va rentrer dans l´arène :bave:

Vamooosss !! :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:40:40

Lyon: Govou ne partira pas.

08/06/2007 - 16:10

Suite aux déclarations fracassantes de Sidney Govou dans le magasine Lyon Mag, où celui-ci taclait notamment son partenaire, Juninho Pernambucano, l´agent de l´international tricolore, joint au téléphone par Football.fr, a démenti la nature des propos de son joueur. Frédéric Guerra en a également profité pour faire passer un message clair: "La seule chose qui risque de bouger, c´est le rédacteur en chef de Lyon Mag", ironisant ainsi sur l´éventualité d´un départ de Govou. Le natif du Puy-en-Velay sera bien entre Rhône et Saône l´an prochain...

Sid :coeur:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:40:52

:rire: Lyonkiller évite de fréquenter le forum pendant un ptit moment, tu vas te faire accoster par tous les forumeurs gays :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:43:37

Non mais laisse les parler ils ont que ça à faire ... :sarcastic:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:07:18

je sais je sais.... sinon c´est serré entre nadal et djoko, je peux pas me prononcer perso

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:23:26

Le 1er set bientot dans la poche pour Rafa, il vient de breaker pour la 2ème fois consécutive ça fait 5-2 maintenant pour Nadal ... service à suivre !!

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:35:00

Govou met les choses au clair dans cet article d´Olweb :
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=33536&pid=101002

Sid :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:58:10

:bravo: Govou
Et enfoiré de journalistes :honte:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:04:04

ne vous réjouissez pas trop vite, parce que si wiltord reste aussi, on peut dire adieu à kader keita et donc à une concurrence sur le coté droit et donc à une vraie défonce sur le terrain de govou..... franchement j´espere que wilou va partir, parce qu´a bientot 34 piges, pour moi il a fait son temps et kader est le mieux placé pour lui succéder :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:05:05

Surtout que à ce qui parait ya eu des clash avec Houiller et peut être Aulas aussi !

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:42:03

Barcelone se paierait-il la tête de Jean-Michel Aulas ?

Certes, Eric Abidal s’est vu accorder un bon de sortie, mais son transfert est loin d’être acquis.
Alors que ses dernières déclarations laissaient présager un départ vers le club catalan, il semblerait que les négociations entre Lyon et Barcelone soient aujourd’hui au point mort. C’est en tout cas le sentiment d’un Jean-Michel Aulas, visiblement irrité par le peu de sérieux affichés par ses homologues espagnols.

Le président lyonnais que l’on sait intransigeant dès qu’il est question de transfert, n’a pas l’intention de changer sa ligne de conduite dans le dossier Abidal. Malgré les envies d’ailleurs du latéral gauche, il est hors de question pour l’OL de brader le joueur.
Et justement, là où l’affaire se complique, c’est que pour le moment, aucun club ne consent à aligner les 20 millions d’euros réclamés par J-M Aulas et les siens. Pire, même un club aussi riche que le FC Barcelone rechigne à mettre sur la table une offre raisonnable, à croire que l’arrivée d’Abidal est loin d’être une priorité au Nou Camp.

Quoique l’on puisse en dire, les dirigeants catalans ne manquent pas de culot dans cette affaire. Après avoir envisagé un échange avec Saviola dont le contrat expire en fin de mois, ces derniers continuent de jouer avec la patience des lyonnais en leur proposant cette fois-ci la faible somme de 9M€. Il n’en fallait pas moins pour réveiller la colère de J-M Aulas, bien décidé à ne pas se laisser ridiculiser de la sorte.
Par l’intermédiaire de son directeur de la communication Olivier Blanc, le président de l’OL cherche à clore le débat : « C’est terminé, on a fermé la porte. On leur a dit qu’en l’état actuel des choses il n’y avait pas de négociation possible. »(propos recueillis par l’Equipe). Une façon de couper court à toute renégociation avec le camp espagnol et surtout rappeler la disponibilité de l’international français.

Au vu de cet épisode, l’OL aura fort intêret à revoir ses prétentions à la baisse afin de régler comme il était prévu, tous les départs avant la date fatidique du 30 juin.
Maintenant que la piste menant à Barcelone semble s’éloigner, vers quels clubs peuvent se tourner les dirigeants rhodaniens ? Le FC Valence, un temps intéressé par le profil de l’ancien Lillois pourrait profiter de la brèche ouverte par les catalans pour revoir le transfert du joueur à la baisse.

------------
------------

Sa s´annonce mal pour Belhadj :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:44:11

Il reste Milan, Madrid et Valence en embuscade de toute façon donc faut pas s´avancer :non: et puis parti comme ça la chose la plus certaine c´est que le mercato ne sera pas bouclé avant la fin du mois....

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:48:01

Ch´uis en vacanses :cool: !! !

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:55:30

moi depuis hier :ok: mais le Bac arrive à grands pas....

Carew55
Carew55
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:18:45

C´est la technique d´Aulas de la jouer comme ça on dit qu´on en a marre des offres bidon du coup si le barça veut vraiment Abidal ils devront mettre vers les 12-13 millions pour aller jusqu´a 15 millions et la je pense qu´Aulas acceptera :cool:
Je fais confiance à notre excellent président ! :content: :fier:
C´est pas tout les clubs qui peuvent se vanter d´avoir un aussi bon président ! :cool:

La vidéo du moment