CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:58:35

Lyon piste le nouveau Kaka !

Selon le journal brésilien OGlobo, Lyon aurait fait une offre de 10 millions d’euros à Flamengo pour Renato Augusto.

Excellent manieur de ballon, Renato Augusto possède une puissante frappe des deux pieds et est présenté par les observateurs brésiliens comme le nouveau Kaka. Bernard Lacombe et Marcelo l’ont déjà observé, et devraient se trouver au Brésil dimanche pour Figueirense - Flamengo. Seul problème, Flamengo ne veut pas entendre parler d’un éventuel départ à moins d’aligner les 30 M€ de sa clause libératoire !

Rennes s’est déjà cassé les dents sur l’éventuelle venue en France de ce joueur et s’était vu offrir une fin de non recevoir de la part du vice président de Flamengo Kleber Leite. Ce dernier déclare être dans la même position face aux dirigeants lyonnais. « Nous n’avons aucune intention de le vendre, mais nous sommes disposés à nous asseoir autour d’une table pour parler, comme nous l’avons déjà fait avec Rennes. »

Toutefois le club brésilien souffrirait d’une grave crise économique dont pourrait bénéficié l’OL.

------------------------
------------------------

Je le connais un peut mais j´avais plus entendu dire qu´il était vu comme le nouveau Ronaldinho.
30 M pour un joueur dont on ne sait même pas si il va bien jouer en Europe, c´est cher :nah:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:58:59

4.5 millions pour chivu :ouch:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:02:29

pour govou ... faut bien que la presse vende du papier

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:06:18

30 Millions pour Renato :lol:

Les footix de Flamengo :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:06:48

Bien que tout proche du Bayern Munich, Miroslav Klose intéresse de nombreux clubs européens. Parmi eux, l’Olympique lyonnais pourrait se servir d’Alou Diarra comme monnaie d’échange pour obtenir le meilleur buteur du dernier mondial, selon les médias allemands.

Cependant, si le joueur donne sa préférence au Bayen Munich, et même si le Werder se montrait intéressé par l’offre lyonnaise et la possibilité de faire partir son joueur hors d’Allemagne, il y a peu de chances que le joueur se montre intéressé par l’OL.

Klose à Lyon :rire: :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:07:30

Flo t´as vu 4.5 millions pour Chivu c´est peu ... Moi je veux bien que Lyon en mette 10 pour un tel joueur !! T´imagine une charnière centrale Cris / Chivu !!

:ouch: :cool:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:07:41

Chivu vaut largement + que 4,5 :rire: c´est un monstre en défense ce gars la, il m´impressione !! après 30 millions pour renato c´est clair qu´ils ont abusé :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:09:07

Il faut qu´on fasse comme Mu si on veut obtenir ce joyau. Si on propose pas 20 ou 25 millions, Flamengo ne le lâchera pas ça c´est clair ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:10:11

Et encore pour 20 millions ils voudront s´asseoir autour d´une table pour discuter mais ils feront comme pour les dirigeants Rennais ... à moins qu´Aulas veuille sortir le porte monnaie ... ce qui m´étonnerait fortement pour une telle somme !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:12:10

Ils disent 30 millions d´euros mais à mon avis si les dirigeants Lyonnais sont prêts à mettre 20 millions ils le lâcheront, vues les difficultés économiques du club ...

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:12:53

20m et Lyon leur renvoi Caçapa :fou:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:15:02

Snipelite oui pourquoi pas .. :rire2: :p)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:20:09

Vous imaginez ...

---------------------------- Coupet -----------------------------
-- Réveillère ------ Cris ----- Squillaci ------ Belhadj --
--------------------------- Toulalan ----------------------------
----------------- Bodmer --------- Juninho ------------------
--- Keita ------------------------------------------- Renato ---
----------------------------- Fred --------------------------------

:bave: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:22:46

Ce qui est plus probable ...

---------------------------- Coupet -----------------------------
---------------------- Cris -------- Squillaci ------------------
-- Réveillère ------------------------------------- Belhadj --
--------------------------- Toulalan ----------------------------
----------------- Bodmer* --------- Juninho -----------------
--- Keita ---------------------------------------------- Ziani ---
------------------------------ Fred --------------------------------

  • ou Tiago.

:cool:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:23:39

ça aurait d´la gueule, meme si on est pas encore certains du talent du jeune brésilien en europe et en france, mais la on peut largement faire confiance aux dirigeants lyonnais, ils ´ont pratiquement jamais fait d´erreur au brésil :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:26:54

Ouais bon Keita,Bodmer et Ziani vous couterait bien 30 a 35M€ :ok:

ca fait baucoup pour aulas :o))

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:38:43

:d) Bad_Gones_Powaa
"pratiquement jamais fait d´erreur au brésil"
Santos^^
:d) Ayew
vous couterait bien 30 a 35M€

Malouda+Abidal = 35 a 40 M€ pas de pb....

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:44:02

:salut:

Imaginez notre milieu de terrain si Lucho remplace Diarra et Bodmer remplace Tiago

Lucho
Bodmer-Juninho

:ouch2:

Et pour les septiques, je vous promet que Lucho est vraiment excellent :ok:
Et il a une frappe au moins aussi bonne que celle de Bodmer :oui:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:47:25

-------------- Toulalan (Santos) ----------------
---- Tiago (Bodmer) ----- Juninho (Kallstrom)----

C´est pas mal Quand même

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:52:48

C´est celui de cette année quoi :hum:

La vidéo du moment