Lyon piste le nouveau Kaka !
Selon le journal brésilien OGlobo, Lyon aurait fait une offre de 10 millions d’euros à Flamengo pour Renato Augusto.
Excellent manieur de ballon, Renato Augusto possède une puissante frappe des deux pieds et est présenté par les observateurs brésiliens comme le nouveau Kaka. Bernard Lacombe et Marcelo l’ont déjà observé, et devraient se trouver au Brésil dimanche pour Figueirense - Flamengo. Seul problème, Flamengo ne veut pas entendre parler d’un éventuel départ à moins d’aligner les 30 M€ de sa clause libératoire !
Rennes s’est déjà cassé les dents sur l’éventuelle venue en France de ce joueur et s’était vu offrir une fin de non recevoir de la part du vice président de Flamengo Kleber Leite. Ce dernier déclare être dans la même position face aux dirigeants lyonnais. « Nous n’avons aucune intention de le vendre, mais nous sommes disposés à nous asseoir autour d’une table pour parler, comme nous l’avons déjà fait avec Rennes. »
Toutefois le club brésilien souffrirait d’une grave crise économique dont pourrait bénéficié l’OL.
------------------------
------------------------
Je le connais un peut mais j´avais plus entendu dire qu´il était vu comme le nouveau Ronaldinho.
30 M pour un joueur dont on ne sait même pas si il va bien jouer en Europe, c´est cher 