CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:03:45

:oui:

patou_
patou_
Niveau 46
08 juin 2007 à 11:09:46

L´OM souhaiterai attirer giuly a ce qu´il parait ; Lyon souhaite t il pour sa part attirer quelques grands joueurs pour la prochaine saison (trezeguet,klose ou autre) ? Vous voyez qui pour mener l´attaque de Lyon la saison prochaine?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:10:20

Je le sens pas trop le coup moi.
Pour Bodmer je suis plus confiant mais pour Keita je le suis moins ...
Etant donné que Sid et Nino sont toujours avec nous et que les deux apparemment souhaitent rester, je (enfin Aulas) ne vois pas l´utilité d´acheter un ailier droit en plus.

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:11:14

Patou : l´attaque de Lyon dépendra du dispositif ... si on laisse le 4-3-3, on tournera entre Fred & Benzema et si Perrin opte pour le 4-4-2 j´espère un duo Benzema / Fred !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:11:19

lucho est un monstre physique et technique ... très précieux à porto et pour l´équipe d´argentine ... mais bon on va avoir la concurence de l´inter

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:11:54

Ah tu préfères Lucho toi ... :-(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:16:50

Je trouve bodmer très nonchalant sur un terrain ... lucho j´ai eu le loisir de le voir plusieurs fois et il ne m´a jamais déçu

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:19:57

Flo alors si tu le dis c´est que tu dois mieux le connaitre que moi, je l´ai vu joué que 3-4 fois alors je peux pas trop le juger même s´il ne m´a pas déçu non plus ... mais tu ne peux pas dire ça de Bodmer c´est un monstre physiquement et surtout il est à l´aise balle au pied, il possède une énorme frappe et a une bonne vision du jeu, il est précieux comme joueur, j´aimerai bien qu´il signe.
Et puis surtout il nous couterait moins cher car pour Lucho il ne faut pas rêver ça sera minimum 15/20 millions d´euros ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:22:08

:mac: E comme... Europe. :mac:

C´est l´heure de l´ABECEDAIRE. Une lettre et un mot par jour. Place à la lettre E comme... Europe.

Cette saison le tirage au sort avait offert à l’OL le nec plus ultra (le Real Madrid) et une dose d’exotisme (Dynamo Kiev et Steaua Bucarest). Il est vrai qu’avec ces 9 « coupes aux grandes oreilles » au palmarès, le Real de « Djila » Diarra est encore ce qui se fait de mieux sur le vieux continent. Pour ce qui est de Kiev et de Bucarest, Gérard Houllier et ses hommes partaient avec beaucoup d’inconnus et une certitude, le football de l’Est reste difficile à cerner et à jouer.

Malgré toutes ces petites incertitudes, l’OL réalise une première phase impressionnante. Avec 4 victoires (2 fois contre Kiev, à Bucarest et à Gerland contre Madrid) et 2 nuls (à Santiago Bernabeu et contre Bucarest) soit 14 points récoltés, l’OL termine premier du groupe E, trois longueurs devant le Real Madrid. Une feuille de statistique exceptionnelle, certes un peu moins bonne que celle de la saison précédente (en 2005-2006 l’OL avait terminé la première phase avec 16 points) mais un bilan suffisamment brillant pour offrir à l’OL le titre de « champion d’Europe des phases de poules ». Fin décembre, à l’heure des premiers comptes, l’OL vire en effet en tête devant des clubs prestigieux comme Chelsea, Valence ou Liverpool (ces 3 équipes totalisaient 13 points à l’issue du 1er tour). « Champion d’Europe des phases de poules », un titre honorifique, flatteur mais tellement frustrant.

Et la frustration naitra de ce 1/8 de finale rageant disputé face à l’AS Rome de Philippe Mexes. Pourtant à l’issue du match aller (0-0 au Stade Olympique de Rome), l’OL semblait bien placé. Cette impression était confortée par ce sentiment d’impuissance laissé par le club romain. Mais la timide équipe ultra Totti-dépendante du match aller laisse place à la formidable machine découverte à Gerland.
Solide voir imperméable défensivement, inspiré offensivement, l’AS Rome réalise le match parfait. Après avoir disputé trois quarts de finale consécutifs, Lyon, totalement impuissant, dit adieux à la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale. Ce soir là, la Louve était plus forte que le lion.

:(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:24:37

J´ai pas dit que je trouvais bodmer mauvais ... je le trouve nonchalant c´est pas pareil ...

patou_
patou_
Niveau 46
08 juin 2007 à 11:26:12

Je n´ai pas l´impression que Lyon vise la ligue des champions pour la saison prochaine

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:26:49

Nonchalant ? On a pas du voir les mêmes matchs de Bodmer alors car je trouvais qu´après Makoun et Keita c´était le Lillois qui se défonçait le plus sur le terrain ... il t´impressionne peut-être pas mais il joue juste et a un placement impeccable, il organise le jeu parfaitement à la manière de Tiago qu´on ne voit pas trop mais qui fait un énorme boulot au seil du milieu Lyonnais ...
:-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:29:05

patou, oui c´est sur vu les pistes de recrutement c´est plus un 7e titre qui est visé qu´une finale de ldc ... de toute façon Aulas souhaite s´installer sur le podium de la L1 jusqu´à l´avènement du nouveau stade et après avec les fonds récoltés et la mise en route du complexe sportif on pourra aligner l´argent sur des grands joueurs et jouer notre va-tout en Champions League ... En attendant on va jouer à fond le championnat et titiller les gros en Ldc comme on le pourra, avec bien sur notre rôle à jouer dans les coupes nationales ... mais LA priorité sera le 7e titre !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:30:51

Car il y a pas à dire le plus important c´est de gagner son championnat pour être assuré de rejouer la Champions League la saison d´après et jusqu´à présent Lyon le fait parfaitement alors on continue cette ligne directrice et une fois que le nouveau stade aura vu le jour, Aulas pourra se permettre quelques coups de folie et l´ambition de conquérir l´Europe !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:42:55

08/06/2007 - 11:09

Lyon: Bodmer et Keita tout proches
Lyon devrait finaliser dans les prochains jours les transferts de Mathieu Bodmer et Kader Keita. Selon L´Equipe, les deux joueurs du LOSC, tout proches d´un accord avec l´OL, vont chacun signer un contrat de quatre ans dès leur retour de vacances.

:d) :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:51:09

Flo source ? :bave:

Yesss !! :fete:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:52:20

wanadoo.fr

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:53:02

wanadoo :rire: :lol: :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:53:41

Chivu vers l´Inter Milan.

L´Inter Milan souhaiterait s´attacher les services du défenseur Christian Chivu.

Alors que Juan va rejoindre la Roma, Christian Chivu pourrait trouver un point de chute du côté de l´Inter Milan. Le champion d´Italie aurait formulé une offre de 4,5 millions d´euros selon La Stampa.

Pourquoi on surenchériserait pas ? :)

Chivu :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:57:42

Sidney Govou est-il sur le départ ? En tout cas ses récentes déclarations pourraient faire du bruit du côté de l´OL.

Dans un entretien accordé au magazine Lyon Mag, l´attaquant de l´OL qui a pour le moment fait toute sa carrière au club, s´en prend à la "star" et au capitaine de l´équipe, le Brésilien Juninho. Il estime que les déboires de l´OL lors de la seconde partie de saison sont le fait du joueur brésilien et des dirigeants lyonnais, Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier en tête : "Le club a eu du mal à gérer les égo. A partir du début de saison, Gérard Houllier et Jean- Michel Aulas ont décidé de proclamer Juninho star de l´équipe. On a fini par comprendre qu´il y avait lui et les autres. Ca a posé de gros problèmes à beaucoup de joueurs importants de l´équipe. Il a commencé à nous engueuler. Les autres joueurs n´écoutaient plus Juninho" explique l´attaquant lyonnais.

ça y´est la presse en rajoute ... :nonnon: :(

La vidéo du moment