Mathieu Bodmer entre l’OL et le PSG
Bodmer souhaite quitter LILLE et rester en France, LYON et le PSG sont sur les rangs. Alors quel sera le choix de ce joueur prometteur.
Ce joueur est aux portes de l’équipe de France. Il peut jouer à tous les postes dans l’axe, il est très doué techniquement et possède une bonne frappe. A 24 ans, le milieu de terrain Lillois semble cette fois-ci en route vers un nouveau club. Le Lillois, qui est suivi par Lyon, Paris, Rome et Liverpool souhaiterait poursuivre sa carrière en France.
Sous contrat avec les Dogues jusqu’à fin 2010, le joueur aurait obtenu le bon de sortie de son président. Une recrue bénéfique pour l’OL ou le PSG de part son autorité et ses prouesses techniques.
Alain Perrin, et le président Lyonnais ont affirmé avoir envoyé une offre aux dirigeants Lillois. Mais c’est à Lyon et dans ses environs que les rumeurs s’intensifient et surtout se multiplient. L’OL serait à deux doigts de faire signer Mathieu Bodmer. Pourtant annoncé à Lyon en fin de semaine dernière avec son coéquipier Kader Keita, pas de confirmation de la part d’un des protagoniste. Il se murmurait également que depuis décembre, un accord de principe ait été trouvé entre les différentes parties. Aulas n’hésitera pas à mettre la main à la poche pour ce joueur. Alors où en sont les négociations, peut-être du côté du PSG...
Le club de la capitale lui ferait les yeux doux et ce serait réciproque. Mathieu Bodmer n’a jamais caché son amour pour le PSG.
Le PSG aurait la préférence du joueur. Bodmer n’a jamais caché son intérêt pour le club. De plus, il y retrouverait son grand copain Bernard Mendy, latéral droit du PSG. Le milieu lillois, semble aussi apprécier Paul Le Guen, le coach Parisien!
Paris n’exclut également pas de s’offrir un joueur de renom, même si ses finances s’annoncent serrées.
Le Lillois choisira t-il l’ amour du maillot Parisien ou la stabilité Lyonnaise, réponse dans les prochains jours à moins que Mathieu Bodmer ne devienne le feuilleton de l’été...
source:sport vox
Si Aulas le veut il a intere a se grouiller sinon Bodmer ira a Paris 