CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:29:54

Kevin, la personne qui s´occupe du topic ne peut-être là 24h/24 alors quand je vois qu´il est absent je poste les nwes des transferts à sa place !
:-)))

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
08 juin 2007 à 10:30:05

Bah ca avait pas l´air d´etre le leader vu que personne le suivait :ok:
Faut qu´ils arretent quand meme les joueurs, dans chaque équipe il y a une star, un joueur plus apprécié par le public, plus exposé par la presse.. mais c´est comme ca et la c´est vraiment QUE de la jalousie :honte:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:31:29

je ne pense pas que sid est jaloue vu que il joue en bleu a sa place a lyon....

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:32:38

A++ les amis je vais tester mon forza 2 :cool:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
08 juin 2007 à 10:35:21

Non Govou il l´est pas, lui sa motivation n´a pas été atteinte vu qu´il n´en a quasiment aucune. Enfin en tout cas il faut féliciter la presse pour toute cette période de trouble a Lyon, ils ont bien aidé tout ca :bravo:
C´est bizarre avant jamais ils faisaient des articles comme ca sur Lyon, c´était plutot Marseille, PSG (on voit ou ca les a mené) puis cette année une autre cible. Y´avait justement une banderolle sur ca en VN au dernier match (sur l´affaire Baros)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:42:05

Oui c´est clair les médias n´y sont pas pour rien aux relations chaudes qu´a connu l´OL, avec eux c´est la goutte d´eau qui fait déborder le vase ^^ J´espère que ça va changer la saison prochaine et qu´on va repartir sur de bonnes bases et sur nos valeurs qui étaient les notres avant : solidarité, cohésion et stabilité du groupe.

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
08 juin 2007 à 10:48:52

Bah si on repart bien ca va pas les amuser la presse. En tout cas un tres bon point c´est que Balbir et Guy Roux ont dégagé de Canal :fete:
Ils crachaient toute leur haine a chaque match et c´était assez lourd on va dire :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:51:01

Vous commencez peut être à comprendre certaines difficultés qu´on le psg ou l´om :sarcastic:

J´adore juninho mais il a aussi sans soute pris un peu le melon ...

En tous cas après de telles dclarations (si elles n´ont pas été arrangées) ça va être chaud dasn le vestiaire ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:52:07

Balbir était très bien, guy roux un peu moins mais quelle haine ?? n´importe quoi :honte:

LE seul sur canal qui est chiant c´est Paga qui est trop pro-marseillais

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:56:14

bah l´équipe me fait encore rire énormément avec "govou charge juninho" ... faudrait lire l´itw complète dans lyon mag (d´ailleurs je vais l´acheter) du sid pour se faire véritablement une idée ... d´après un pote c´est loin d´être aussi vache que ce que veut bien nous montrer l´équipe.

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
08 juin 2007 à 10:57:19

Lol arrete franchement Guy Roux il a d´ailleurs encore dit un truc sur Lyon dans son interview de Lens puis a chaque fois les allusions comme quoi on payait des arbitres.. tout le monde le sait qu´il aime pas les gros clubs qu´ont plein de soussous!
Balbir.. je m´en souviens du Marseille-Lyon ou avec son collègue Sauzet il avait sorti un truc genre "il faut leur faire mordre la poussière!!!" quand il s´excite il sait plus ce qu´il dit et il le fait plus avec certaines équipes que d´autre..

(Sauzet aussi est pro-marseillais)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:57:33

Balbir a quitté Canal+ j´étais pas au courant. :ouch: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:58:18

Lulu :d) Paga est pro-stéphanois aussi :-)))
Et puis moi je l´adore Paga il me fait trop rire lui. :o))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:59:24

lulu ... guy roux est anti lyonnais comme c´est pas permis ...

patou_
patou_
Niveau 46
08 juin 2007 à 10:59:26

Mathieu Bodmer entre l’OL et le PSG
Bodmer souhaite quitter LILLE et rester en France, LYON et le PSG sont sur les rangs. Alors quel sera le choix de ce joueur prometteur.

Ce joueur est aux portes de l’équipe de France. Il peut jouer à tous les postes dans l’axe, il est très doué techniquement et possède une bonne frappe. A 24 ans, le milieu de terrain Lillois semble cette fois-ci en route vers un nouveau club. Le Lillois, qui est suivi par Lyon, Paris, Rome et Liverpool souhaiterait poursuivre sa carrière en France.
Sous contrat avec les Dogues jusqu’à fin 2010, le joueur aurait obtenu le bon de sortie de son président. Une recrue bénéfique pour l’OL ou le PSG de part son autorité et ses prouesses techniques.

Alain Perrin, et le président Lyonnais ont affirmé avoir envoyé une offre aux dirigeants Lillois. Mais c’est à Lyon et dans ses environs que les rumeurs s’intensifient et surtout se multiplient. L’OL serait à deux doigts de faire signer Mathieu Bodmer. Pourtant annoncé à Lyon en fin de semaine dernière avec son coéquipier Kader Keita, pas de confirmation de la part d’un des protagoniste. Il se murmurait également que depuis décembre, un accord de principe ait été trouvé entre les différentes parties. Aulas n’hésitera pas à mettre la main à la poche pour ce joueur. Alors où en sont les négociations, peut-être du côté du PSG...

Le club de la capitale lui ferait les yeux doux et ce serait réciproque. Mathieu Bodmer n’a jamais caché son amour pour le PSG.
Le PSG aurait la préférence du joueur. Bodmer n’a jamais caché son intérêt pour le club. De plus, il y retrouverait son grand copain Bernard Mendy, latéral droit du PSG. Le milieu lillois, semble aussi apprécier Paul Le Guen, le coach Parisien!
Paris n’exclut également pas de s’offrir un joueur de renom, même si ses finances s’annoncent serrées.

Le Lillois choisira t-il l’ amour du maillot Parisien ou la stabilité Lyonnaise, réponse dans les prochains jours à moins que Mathieu Bodmer ne devienne le feuilleton de l’été...

source:sport vox
Si Aulas le veut il a intere a se grouiller sinon Bodmer ira a Paris :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:01:22

je vais être honnête entre bodmer et lucho gonzalez ... je n´hésite pas une seconde

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:01:48

patou "le feuilleton de l´été" ... n´importe quoi ça sera le feuilleton de la semaine car les négociations vont se faire rapidement étant donné que Seydoux a posé un ultimatum à Aulas donc il n´a plus que 3 jours pour se décider JMA ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:02:17

Je préfère Bodmer moi ... et de loin. :oui:

Mathieu :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:02:38

Lyon sur Lucho Gonzalez.

08/06/2007 - 10 h 30 - Sébastien GENARD

L’Olympique Lyonnais est intéressé par le milieu de terrain Argentin du FC Porto Lucho Gonzalez selon la presse Portugaise.

Le joueur est sous contrat jusqu’en 2011 mais le FC Porto a des soucis financiers et ne serait pas opposé à une vente de l’International Argentin pour renflouer ses caisses.

:(

patou_
patou_
Niveau 46
08 juin 2007 à 11:03:29

Cet ultimatum vaut aussi pour Keita?

La vidéo du moment