CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:39:33

ouai un peu facil comme décaration je trouve.
Je sais pas si juni est la star de l´équipe, mais en tout cas c´est l´ame de l´OL sur et en dehors du terrain, et si govou n´avait pas voulu partir tout les ans, il aurait pu jouer ce role

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
07 juin 2007 à 19:43:51

Il est marrant ce Govou.. Il devrait deja etre bien content de jouer dans un club tel que Lyon... Désolé mais quand on voit ces matchs c´est difficile de dire le contraire, en plus c´est meme pas de l´irrégularité pour employer ce terme il faudrait qu´il fasse quand meme quelque bon match. Il fait 1 ou 2 exploits par saison puis.. c´est tout. Puis dans ce qu´il dit on comprend qu´au moins (meme si ca a pas toujours été bon) Juninho était motivé et des fois on peut se poser sur ce cher Sidney. En tout cas il lui faut vraiment de la concurrence :ok:

Je tiens quand meme a préciser que je ne déteste pas Govou, au contraire! Il me fait rire la plupart du temps et il est sympathique je le trouve juste moyen sur ses propos la

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:44:21

Bizzard comme déclaration ca annonce peut être le départ de Govou en tout cas JMA va pas aimer ca...

En tout cas c´est un peu facil de tailler juninho surtout quand on s´appelle govou car lui si il allait un peu moins en boite le samedi soir il serait peut être plus en forme pour le match du lendemain...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:22:19

hum hum je pense que la le titre de l´équipe fausse complètement tout, il ne tacle pas juninho mais plutot les dirigeants, il explique bien que Juni avait une énorme pression D´OU son niveau de jeu depuis janvier, il n´a jamais été en méforme physiquement mais mentalement il était touché, faut régler ça l´année prochaine, d´ou l´interet de renouveler l´équipe parce que le fait que Juni soit tant sollicité doit faire bien ch*er malouda abidal et compagnie, l´ambiance risque d´etre encore bien plus pourrie l´année prochaine en conservant les deux compères coté gauche....
Govou partira, Keita arrivera et l´année prochaine, Juni fera tout pour mener l´équipe le plus loin possible en LDC :ok:

juninho135
juninho135
Niveau 9
07 juin 2007 à 20:26:46

Salut a tous c la 1ere fois ke je post sur votre topic mai je regarde tous les jour ce kil se dit sur lyon et je tient a dire que cet interwieu de govou est archi nul il se prend pour ki ce mec franchemen si il serai a la hauteur de juninho la il pourrai l´ouvvrir sa gueule !! pfff

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:40:40

Et si Govou disait la vérité ? :question:
Faut arrété de toujours être du côté du plus fort... Enfin bref, on ne sait rien, on n´était pas là :sarcastic:

Bref, je viens de finir "La Haine" trop excellent ce film :ouch: La scène où il défnce les Skins là c´est :content: Enfin bref^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:54:23

Moi je trouve que Govou a raison de l´ouvrir un peu, on en a marre qu´on nous cache des choses, lui au moins il a le statut pour l´ouvrir et en tant que pur Lyonnais il est en droit de régler les problèmes et de mettre les choses au clair ... Il n´a rien dit de mal si ce n´est la vérité, et parfois la vérité fait mal mais elle finit toujours par éclater ...

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
07 juin 2007 à 20:57:01

et les gars au lieu de vouloir Keita,Klose... plein de grands joueurs

Pourqoi vous tentez pas de négocier a bon prix un vrai public en échange de votre stade de Gerlandix?

Me suis toujours posé cette question

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:03:37

Lyon : A. Diarra pour arriver à Klose ?

Ignazio GENUARDI - jeudi 07 juin 2007 - 19h04

Le milieu lyonnais, Alou Diarra, pourrait être utilisé dans le cadre d’une possible arrivée de Miroslav Klose (Werder Brême).

Alors que le Werder Brême est très intéressé par la venue d’Alou Diarra, certains médias allemands annoncent que l’Olympique Lyonnais pourrait se servir de l’international français pour atteindre Miroslav Klose (28 ans). En fin de contrat en 2008, l’attaquant allemand souhaiterait changer d’air contre la volonté de ses dirigeants. Bernard Lacombe serait fan de l’ancien de Kaiserlautern. Le Bayern Munich s’est, d’ores et déjà, engouffrés dans la brèche. Plusieurs autres clubs européens sont aussi sur le coup mais Miroslav Klose donnerait sa préférence aux Bavarois.

C´est quoi encore ce fake ? :sarcastic:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
07 juin 2007 à 21:05:21

:rire: génial ce fake! Et dire que certaines personnes vont croire cette chose..

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:07:46

Purplinho c´est clair !! En plus le joueur a donné son accord au Bayern pour une signature l´année prochaine alors c´est pas pour aller à Lyon ... ^^

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:08:52

re les amis

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
07 juin 2007 à 21:09:19

Non mais sinon je signe tout de suite pour ca! Apres tant pis pour le Werder parce qu´il me semble pas qu´il serait bien gagnant la dessus :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:13:13

Kevin :ok:

Purp´, moué je ne sais même pas si je serai pour moi ... après tout on a pas besoin d´attaquants ... je préfèrerai Diego dans ce cas-là. ^^

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
07 juin 2007 à 21:15:18

Ouais c´est sur qu´on en a pas vraiment besoin, meme si on passe en 4-4-2 je sais meme pas, mais bon Klose ca se refuserait pas comme ca surtout si c´est A. Diarra avec..
Diego c´est peut etre encore moins envisageable que Klose ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:15:31

Toujours pas de nouvelles concernant Keita & Bodmer ... Allez Aulas bouge toi bon sang !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:16:15

Purp oui c´est pour ça que je dis ça, déja que c´est très peu probable voir impossible pour Klose alors pour Diego ... ça serait de la folie ^^

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:18:41

sinon moi je suis pour klose mais bon est-ce un reve d´aulas parmit-en d´autre?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:19:20

Sochaux : «Pas d´offre pour Ziani».

Jean-Claude Plessis a affirmé jeudi qu´aucune offre officielle n´était parvenue sur son bureau pour un transfert de son milieu international algérien, Karim Ziani. C´est au cours de la présentation du nouvel entraîneur du club, Frédéric Hantz, que le président de Sochaux a confié que seul Lens s´était manifesté «par le biais d´une conversation informelle. Mais j´ai dit à mon homologue (Gervais Martel) que Karim était au-dessus de ses moyens», a-t-il précisé. «Ni Lyon, ni Marseille» ne se seraient renseigné. Le président sochalien ne tient d´ailleurs pas à son départ, «sauf à des conditions importantes». «J´ai eu son agent au téléphone mercredi, je lui ai dit que le mieux, c´était que Karim fasse une saison de plus ici» a t-il précisé.

Tant mieux !! :o))

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
07 juin 2007 à 21:20:15

Puis ca semble pas trop bouger niveau transfert pour le moment, d´habitude on a toujours la petite surprise du début mercato et la rien pour le moment.. Enfin on a pas de départ aussi :sarcastic:

La vidéo du moment