CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:57:22

J´ai pris cet article sur un forum mais je doute de sa crédibilité ... vu la syntaxe à la fin de l´article "L´Olympique Lyonnais SERA donc le challenge ..."

:sarcastic:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:58:20

seydou keita au pire c´est pour faire monter des encheres je pense, ou en tout cas j´espere

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:59:44

bouli attends Seydou est un des meilleurs joueurs du championnat, moi je le prend direct pour remplacer Alou Diarra ! Il est énorme ce joueur !

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:07:19

seydou keita c´est sa premiere grande saison alors qu´il a déja 27 ans, loin d´avoir la amrge de progression que toulalan a.

Quitte a prendre un remplacant, prenons quelqu´un qui a de l´avenir

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:08:16

Monaco : Yaya Touré très demandé.

Arrivé l’été dernier en provenance de l’Olympiakos Le Pirée, Yaya Touré (24 ans, 27 matches en L1 cette saison, 5 buts) pourrait quitter le Rocher après un an de bons et loyaux services. Le milieu de terrain ivoirien serait en effet suivi par le FC Barcelone et n’aurait qu’un seul rêve en tête : rejoindre la Catalogne. Son agent, Dimitri Seluk, a également tenu à préciser sur les ondes d’Ona FM que son petit protégé avait également tapé dans l’œil de l’Inter, Lyon, la Roma, Everton et Arsenal. De quoi faire monter les enchères ?

Yaya Touré on était dessus l´été passé déja ... :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:09:29

La fiche de Yaya Touré :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur23057.html

La fiche de Seydou Keita :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7740.html

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:10:42

Bouli, 27 ans pour un milieu défensif c´est rien, il peut encore progresser et il a déja un volume de jeu impressionnant ! Et puis on est bien sur Kader qui a tout juste un an et demi de moins ... alors tu sais on est pas à un an ou deux ...

C´est clair que je préfèrerai Yaya Touré à choisir !!

:ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:11:04

en plus yaya touré a l´époque ou il jouait a l´olympiajos, il avait fait un bel appel du pied a l´OL.

j´aime ce genre de démarche :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:24:51

Bouli oui et nous bêtes comme nous sommes on a préféré acheter Alou Diarra ... :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:38:39

Lyon : Perrin a vu Abidal et Malouda.

A l´issue de la victoire de l´équipe de France sur la Géorgie mercredi soir à l´Abbé-Deschamps, Alain Perrin, le nouvel entraîneur de l´Olympique Lyonnais, a été vu en grande conversation avec Eric Abidal et Florent Malouda, les deux joueurs qui bénéficient en cette fin de saison d´un bon de sortie de la part de Jean-Michel Aulas. Que se sont-ils dit ? "Il a essayé de nous convaincre de rester une saison de plus", a répondu Florent Malouda, à qui il fut ensuite demandé ce qu´il avait l´intention de faire. "Partir... en vacances !" .

Alain essaie encore !! ... :(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:40:56

Alain :dpdr:

:snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:53:01

Moué malheureusement le discours n´a payé ... mais en tout cas ces deux-là sont toujours à Lyon et personne et prêt pour le moment à aligner le prix !

:content:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:58:24

ouai le départ en soit n´est pas grave puisque on le savait, mais qu´on ne se fasse pas arnaquer sur le prix

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:00:25

Bouli, oui il y a intérêt !! De toute façon je connais Aulas il ne cédera pas ses joueurs à moins de 20 millions (chacun bien sur^^) alors si personne met le prix, ils restent !! :-)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:01:59

mouai la dessus j´ai des doutes, genre j´ai peur qu´ils soient encore la en juillet aout puis parte fin aout pour le bon prix, a la diarra

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:02:07

Garder Malouda et Abidal ne m´interessepas :non: vu le désir des joueurs de partir, ça serait une saison de merde pour chacun, ils n´y mettraient pas du leur, malouda peut etre mais abidal suffit de voir ses derniers matchs c´est pas flamboyant.... Il faut renouveler sérieux et être fier d´avoir engendré de tels bijoux qui sont parmi les meilleurs mondiaux à leur poste :ok: Ziani ne me gène pas, on pense qu´il n´a pas la carrure de LDC, mais je trouve que sa marge de progression n´est pas trop mal, et que dire de Belhadj ! il m´impressione...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:27:23

Belhadj m´impresionne aussi mais à Sedan ... dans un système de jeu qui lui convenait et surtout à un poste plus avancé qu´arrière car les trois quarts de la saison il a plus joué milieu gauche qu´arrière et moi j´ai peur qu´il ne soit pas assez solide pour défendre ... quant à Ziani certes il a l´étoffe d´un bon joueur rapide et technique mais pareil je le trouve trop tendre pour la ldc (peut-etre que je me trompe) et il y a quand même un fossé entre Florent et Karim ... même si le second a deux ans de moins ... et a une bonne marge de progression ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:29:20

Tiens en parlant de Malouda il fêtera ses 27 ans mercredi prochain ! :coeur: :fete:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:29:34

Il parait que belhadj a fait un trés gros match contre l´argentine avec deux buts :ouch:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:33:48

Govou tacle Juninho
Les propos de Sidney Govou, dans un entretien au mensuel Lyon Mag à paraître vendredi, ne devraient pas laisser Jean-Michel Aulas de marbre. Pour l´attaquant de l´Olympique lyonnais, les déboires de l´OL durant la seconde partie de saison trouvent leur origine dans la starisation de Juninho, par les dirigeants du club.

«Le club a eu du mal à gérer les ego. D´où plusieurs problèmes relationnels dans l´équipe. Et le plus important concerne le rôle de Juninho», déclare Govou, à l´évocation d´un premier semestre 2007 durant lequel le niveau de jeu de l´OL a été «beaucoup moins bon» et «l´ambiance générale moins bonne».

«A partir du début de saison, (l´entraîneur) Gérard Houllier et (le président) Jean-Michel Aulas ont décidé de proclamer Juninho "star de l´équipe". Moi je m´en fous, mais ça a posé de gros problèmes à beaucoup de joueurs importants de l´équipe. On a fini par comprendre qu´il y avait lui et les autres. Ce qui a fini par porter atteinte à ce qui faisait la force de Lyon depuis plusieurs années : la cohésion du groupe. Depuis des années, on formait une vraie famille à Lyon, mais cette saison, ça n´a plus été le cas. Il y a eu davantage de comportements égoïstes. En grande partie à cause de ce problème autour de Juninho» poursuit-il.

Govou, qui explique avoir discuté du sujet avec Juninho, signale toutefois ne pas en vouloir à son coéquipier brésilien. «Ce n´est pas sa faute. (..) Ce statut de star de l´équipe qu´on lui a imposé lui a mis trop de pression», avance l´attaquant international. «Il a changé d´attitude sur le terrain. Pendant les matches, il voulait être le sauveur», ajoute-t-il au sujet du Brésilien, souvent décisif ces dernières saisons. «On a tous vu qu´il était plus nerveux et il a commencé à nous engueuler sur le terrain (...) Les autres joueurs n´écoutaient plus Juninho», conclut Govou. (Avec AFP)

l´equipe.fr

La vidéo du moment