CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:50:39

pourquoi on avance des nms a droite alor que l´urgence est censé etre notre coté droit??

On brouille des pistes? on veut gener des concurrent?? ou pistes vraiment serieuses?

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:51:15

Difficile a dire...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:54:37

enfin bon, babel s´est interressant en meme temp, je prefere avoir des rumeurs sur lui que sur maoulida, mais voila quoi, on a des joueurs qui insistent pour se barrer et a coté on a pas l´impression que sa fasse reagir

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:04:13

bouli aulas a telement sortie des desirs plutot que des réalités maintenant je n´y croit plus un mot moi je crois que quand c´est signer après je reve comme le reve de voir quaresma a l´ol :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:09:02

ouai mais a force de se ressasser des reves pendant tout l´été apres on est souvent décu, enfin moi ca me le fait perso.

heureusement qu´aulas se plante rarement, c´est ce qui maintient ma confiance aveugle et absolue

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:11:53

aulas de plante rarement ... elber, carew, diarra, barros ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:12:18

santos lui c´est mention spéciale :fete:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:12:48

pedretti pas mal non plus :fete:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:19:13

tu peu te tromper sur des joueurs, ca c´est obilgatoire, mais déja c´est des plantages limiter dans la pourritures, et surtout fiancierement.

Carew acheté pas grand chose échanger contre baros qui n´a pas assez jouer pour parler de plantage.

diarra, il est remplacant donc forcément, si c´était pas lui c´était toulalan.

Elber, j´ai vu pire pour 3 millions d´euros.

Pedretti= un plantage, mais limité par une revente correct.

Fabio santos répondait a une demande de houiller, pas d´aulas.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:30:17

sinon

essien, diarra, malouda, abidal, juni, tiago, wiltord, anderson, cris, edmilson, coupet, ca fait quelques reussites international en seulement quelques années

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:47:51

Coupet
Réveillère-Squillacci-Cris-Belhadj
Lucho
Bodmer-Juninho
Keita-Fred-Babel

:rire2:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:50:01

aller suki, reveille toi

Carew55
Carew55
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:53:23

:salut: les gones!

Ca fait lgtps que je suis pas venu avec les exams mais bon avec cette petite pause je me met au courant des transferts !
Ribéry au Bayern ça j´avais entendu mais à Lyon rien?
J´ai vu que Perrin était à Auxerre pour superviser qui??? :lol:

Et puis doublé de Carew avec la Norvège hier ! :content:

Une belle période !

Héhé !

Allez @+ tout le :globe:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:54:15

:lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:33:30

Manchester va laisser partir Alan Smith.

Selon la presse Anglaise, Manchester United ne va pas reconduire le contrat de son attaquant international Alan Smith.

Après la retraite de son " super sub " Solkjaer et les rumeurs sur le départ de Saha, voilà un secteur ou les Reds Devils vont probablement recruter, on parle à nouveau de l’international hollandais de l’Ajax Huntelaar ou encore de Nicolas Anelka.

Pour Smith, c’est difficile à encaisser surtout qu’il revenait bien après 2 blessures graves. Tottenham, Everton, Aston Villa seraient intéressés par le joueur.

Vous croyez que Lyon va se mettre sur le coup ? :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:34:36
  • _SuKi19_ Posté le 07 juin 2007 à 16:47:51
  • Coupet

Réveillère-Squillacci-Cris-Belhadj
Lucho
Bodmer-Juninho
Keita-Fred-Babel

:d) J´avoue elle aurait fière allure cette équipe !
Encore que je préfèrerai Simão à Babel. ^^

:-d

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:35:34

LK

smith ca me tente pas du tout.
devant on en a pas besoin, au milieu il fait pas le poid

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:39:50

Bouli oui justement moi aussi je suis contre sa venue.
Honnêtement on a pas besoin d´attaquants.

Par contre c´est vrai qu´un ptit Simao ou un Babel serait pas de refus même si je suis assez sceptique pour Babel car c´est pas du tout le profil qu´on recherche, et surtout on perdrait la qualité de passe, de centres de Florent ...

:(

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:41:36

mais surtout babel joue a droite non?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:55:17

Transferts : Lyon lorgne Seydou Keita !

Désireux de trouver un remplaçant à Alou Diarra, sur le départ (Werder Brême, As Roma), l´Olympique Lyonnais aurait jeté son dévolu sur le capitaine et maître du jeu Lensois, Seydou Keita.

Auteur d´une magnifique saison et ayant inscrit la bagatelle de 11 buts, remarquable pour un milieu défensif, le capitaine des Sang et Or serait l´une des priorités du président Jean-Michel Aulas. Annoncé partant à l´étranger il y a encore quelques jours, Seydou Keita aurait privilégié de rester en France et de s´offrir un challenge intéressant alors qu´il arrive à son apogée.

L´Olympique Lyonnais sera donc le challenge recherché par Seydou Keita ?

Affaire à suivre ...

La vidéo du moment