tu peu te tromper sur des joueurs, ca c´est obilgatoire, mais déja c´est des plantages limiter dans la pourritures, et surtout fiancierement.
Carew acheté pas grand chose échanger contre baros qui n´a pas assez jouer pour parler de plantage.
diarra, il est remplacant donc forcément, si c´était pas lui c´était toulalan.
Elber, j´ai vu pire pour 3 millions d´euros.
Pedretti= un plantage, mais limité par une revente correct.
Fabio santos répondait a une demande de houiller, pas d´aulas.