il y a personne?
Suki toujour fidel au poste
Ouais mais la je cache pas que j´vais aller faire un pes
bon ba moi je vais aller courir alors.
A toute
personne veut faire un petit Rezo Pes6 PC là tt de suite ? j´suis cho !
ivanovic
m´en parle pas bouli
ses parents peuvent etre fiere, ils ont fait du bon boulot a tout les niveaux
Sharapova
hantchukova dsl pour l´orthographe
mauresmo, williams
arrete toi tout de suite
golovin
Kevin C´est Daniela Hantuchova
Allez je repars dans mes révisions.
si elle gagne roland garros, je m´offre a elle (ivanoivc), ca devrait la motivé je pense.
kim klijters
ah ah pas de chance juju moi vacances
demain a moi forza motorsport 2 (360 )
[-LyonEnForce-]
avec le volant?