CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:11:41

bouli oui c´est sur mais je ne vois pas Heinze à Lyon ... je crois que s´il revenait en France ça serait pour jouer au PSG !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:12:26

personne pour cyril rool ?? ?

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:12:46

On prend les paires Bodmer/Keita et Yepes/Armand :ok: :rire2:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:13:35

les mots jouer et psg ne sont pas compatibles :o))

mais c´est vrai qu´a aprt armand ou heinze, je vois pas trop qui lyon pourrait prendre

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:13:45

Suki oui et le mercato est bouclé. :-) ^^

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:14:48

:oui: :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:15:09

:mac: Des Bleus à l´accent lyonnais. :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

L’équipe de France a disputé onze matchs cette saison. Un seul joueur a participé à toutes les rencontres : Florent Malouda. Le Guyanais fut titulaire à dix reprises et entra en jeu lors du match amical contre l’Autriche au stade de France.

Le second bleu le plus utilisé est également lyonnais. Eric Abidal a en effet porté le maillot tricolore dix fois cette saison. Il est suivi de très près par Grégory Coupet, dans les buts français à neuf reprises, Lilian Thuram et William Gallas.

Le podium du temps de jeu est également entièrement lyonnais : Florent Malouda fut le joueur le plus utilisé par Raymond Domenech (812 minutes). Juste derrière le suivent Eric Abidal et Grégory Coupet (tous deux à 810). A noter que François Clerc fut l’unique suppléant de Willy Sagnol (620 minutes de jeu pour le Munichois, 370 pour le latéral droit olympien).

Jérémy Toulalan a disputé quatre matchs dans leur intégralité (360 minutes).

Sidney Govou porta la tunique bleue à 5 reprises (204 minutes).

Sébastien Squillaci a été régulièrement appelé par le sélectionneur des Bleus. Il fut titulaire contre l’Argentine et joua toute la rencontre (90 minutes).

Alou Diarra participa quant à lui à la seconde période du match amical contre la Grèce (45 minutes).

Cette saison 2006/2007 restera également marquée par les premiers pas en sélection de Karim Benzema (46 minutes). Entré en jeu à la pause contre l’Autriche et la Géorgie, l’attaquant olympien a inscrit son premier but en équipe de France.
Deux attaquants se partagent la tête du classement des buteurs avec trois réalisations : Nicolas Anelka et Thierry Henry.
Sidney Govou a inscrit deux buts contre l’Italie.
Florent Malouda et Karim Benzema ont tous deux marqué un but.

:cool: :fier: Mais si Flo et Eric s´en vont on aura déja 2 français en moins ... :(

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
07 juin 2007 à 13:15:13

Heinze a dit qu´il retournerait à Paris.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:15:48

flo t´es serieux pour rool? tu me fais peur la

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:16:04

Bon les Gones je vous laisse un peu ... ^^
Je vais voir le match Ivanovic / Sharapova
et après je vais réviser SERIEUSEMENT !
Hein Denis ?! ^^

:bye: A ce soir les amis. :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:17:22

c´est pour rire bouli ... cyril rool si on veut finir dernier au classement du fair play ... c´est l´homme qu´il nous faut ...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:17:23

:bye:

Benouil
Benouil
Niveau 8
07 juin 2007 à 13:17:36

Bye Juju même si le match entre les bombes est à 14h. :bave:

Allez Ivanovic :coeur:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:22:13

flo tu me rassures, parceque cyril rool c´est la porte ouverte a bakayoko, cyril pouget, cesar et boskovic

Benouil
Benouil
Niveau 8
07 juin 2007 à 13:23:59

Sorin aussi :coeur:

Quand on y pense, le Psg a eu de très bon joueur : Ronnie, Heize, Sorin, Ray, Pauleta, ...
:ouch:

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
07 juin 2007 à 13:24:35

Ray ?? charles ?

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:25:41

Ce serait pas Raï par hasard ? :sarcastic:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:25:48

charles?? itandje?

Benouil
Benouil
Niveau 8
07 juin 2007 à 13:26:29

:rouge:

Oui :honte:

Non mais c´est parce que je fais un truc en même temps donc ... :hum:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:27:21

:rire2:

La vidéo du moment