tiens ça y est je t´ai convaincu juju pour benzema
Juninho-OL
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:56:04
En tout cas on est déjà loin des 4 pointures qu´avait annoncé JMA....
_SuKi19_
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:57:45
Je te le fais pas dire...
Ti_Floninho
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:59:05
ne me dites pas que vous avez gobé l´histoire de JMA pour les 3-4 pointures ?
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:59:10
Denis Je suis censé réviser oui, j´ai les annales de maths devant moi je les lis et en même temps je parle avec vous ^^
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:00:45
Flo On a rien gobé du tout ^^ Moi j´y croyais pas de toute façon, il nous le fait chaque été ce coup-là ... mais on va se retrouver avec Ziani, Keita et Bodmer ^^ Enfin c´est déja ça ^^ J´aimerai bien qu´on recrute un défenseur central aussi car Caçapa et Muller vont partir et on aura plus personne ... et aussi un arrière gauche ça serait bien !
Ti_Floninho
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:01:44
Juju toi je sais que tu y croyais pas trop (rememeber l´épisode govou) ... je parlais pour suki36 et juninho_OL
_SuKi19_
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:02:26
Yepes pour le défenseur centre
A gauche, je vois par contre aucunes pistes a part Sylvestre...
Keita & Bodmer ca serait cool Mais encore faut-il qu´on les ai
golf-grand-slam
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:02:55
J´ai fait pareil LK hier mais c´est pas très efficace je trouve
Donc là je bosse depuis ce matin et tout cet aprem de manière SERIEUSE
Ti_Floninho
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:04:49
à gauche ... HEINZE !! ! En plus le smecs aurait peur de passer à l´équarissage avec lui + squillaci
_SuKi19_
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:06:17
C´est mort pour Heinze
Ti_Floninho
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:06:54
bon Cyril ROOL ... il est disponible lui
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:08:02
Et Sylvain Armand ?
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:08:36
au dessus du logo de l´OL il y a écrit pigeon??
Qu´est ce que c´est que ces offres en carton franchement.
je veux bien qu´il négocie, c´est normal, mais faut pas abuser non plus
Ti_Floninho
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:08:44
alors là je vois mal paris laisser partir un de leurs meilleurs joueurs
Ti_Floninho
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:09:24
Bouli ... on a du ouvrir à l´insu de notre plein gré la franchise OL DISCOUNT !! !
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:09:25
Heinze est approché par le Real apparemment alors son choix serait vite fait. ^^
_SuKi19_
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:09:54
Armand je crois qu´il a refusé et a prolonge ac Paris mais ca m´irait
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:10:24
ben le real pourra pas prendre et heinze et abidal, en meme tmep avec le real on peut s´attenre a tout et surtout a n´importe quoi