CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:13:30

Bouli :hum: ... Mariiiaaaaaa :bave:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:14:58

Ils auraient du retansmettre Henin / Jankovic avant car ça va faire un choc de passer de Ivanovic / Sharapova à Henin, Jankovic ... ^^

:o))

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:15:49

Benfica tu veux dire :rouge:

Si on pouvait l´avoir pour remplacer Malouda, ca serait génial :ange:

Mais il faut vraiment qu´Aulas sorte un peu de fric aussi :( Qu´il arrete d´etre avare :rire2:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:16:04

simao joue au benfica!
quaresma a porto.

j´avais pensé a solari aussi, mais mis a aprt son nom je suis pas sur que se serait une grande recrue

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:18:12

Solari est un joueur que j´adore mais il n´a pas le niveu d´un malouda :ok: T´facon il est plus tout jeune, je crois :ok:

Il faut viser plus haut, on aura jamais cette Ldc sinon... :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:21:19

Suki excuse moi oui Simao est à Benfica !! :rouge:

Je pense que si Lyon aligne 20 millions c´est bon mais c´est pareil le joueur ne voudra pas jouer en France ... :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:22:59

On sait jamais :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:23:38

En tout cas toujours est-il que le mercato a commencé depuis une semaine et toujours aucun départ officiel ni d´arrivée officielle à l´OL ...
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:25:17

Baky Kone l´attaquant de l´OGC Nice a fait savoir à ses dirigeants qu´il souhaitait quitter le club. Mais pour le moment les dirigeants niçois ne souhaitent pas le laisser partir.

A deux ans de la fin de son contrat, Baky Koné souhaite changer d´air, persuadé que loin de Nice il poursuivra sa progression. Lille et l´OM se sont renseignés à son sujet mais le club niçois ne souhaite pas lui accorder de bon de sortie. Pourtant le risque de l´OGC Nice est de voir son joueur partir l´an prochain en bénéficiant des réglements FIFA qui permettent à un joueur de racheté sa dernière année de contrat après trois ans passés au club. Du coup, les dirigeants azuréens pourraient revoir leur positions dans les jours à venir.

Baky :bave: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:27:03

C´est dommage qu´il soit si petit mais quel joueur ce Bakary Koné ! C´est sans doute le meilleur Niçois de la saison ! Et je me rappelle encore de son but magistral qu´il avait marqué contre nous ... mais bon c´est sur il a pas l´étoffe d´un grand joueur mais c´est un bon attaquant de notre championnat ...

:)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:29:17

LyonKiller Posté le 07 juin 2007 à 12:23:38 En tout cas toujours est-il que le mercato a commencé depuis une semaine et toujours aucun départ officiel ni d´arrivée officielle à l´OL ...

:d) Normalement, l´OL recrute au moins un joueur durant la 1ere semaine :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:29:53

Suki oui et puis Aulas a dit que le mercato serait bouclé pour la reprise le 2 juillet ... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:30:44

Arsenal se tourne vers Malouda.

N’ayant pu mettre la main sur l’ailier d’Ajax Ryan Babel, les dirigeants d’Arsenal envisagent à présent sérieusement de s’approprier les services de Florent Malouda.

Selon The Independent, des négociations entre les deux clubs concernés sont pressenties pour débuter aujourd’hui. Les londoniens entendent faire une premier offre de l’ordre de 15M€ à l’Olympique Lyonnais dans le but de récupérer le Guyanais.

Le néerlandais Babel était la priorité de recrutement de Wenger au poste d’ailier. Moins cher que Malouda, il aurait été certainement une excellente acquisition pour Arsenal.

Les footix à Arsenal ... 15 millions !! :rire: :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:32:24

Au fait j´avais oublié Ryan Babel !! Futur grand joueur lui, excellent ailier qui a fait une saison mi figue mi raison avec l´Ajax mais il a été précieux dans pas mal de rencontres et puis il est encore jeune (20 ans) mais c´est un très bon joueur, rapide, puissant technique et très bon jeu de tête ... mais si Arsenal n´a pas pu l´enrôler ça m´étonnerait qu´on arrive à le faire ...

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:33:10

Quand je pense que Ribéry a été acheté 25 millions par le Bayern ... si Aulas laisse filer Florent pour 15 millions je me suicide là ...

:fou:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:33:47

Malouda il faut le vendre 22 ou 23 millions pas moins car je vois pas meilleur gaucher à son poste...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:34:29

C´est sur que si Arsenal n´a pas réussi a l´avoir, pour Lyon c´est mort :ok:

15m€, il rajoute 10m€ et c´est bon :ok: :lol:

Le mercato lyonnais devrait pas tarder a commencer...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:34:46

Lk aprés le match de ribery hier je pense que diouf aurait meme pu le vendre 27 millions :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:35:40

Juninho OL c´est clair !! De toute façon Malouda c´est pas moins de 22 millions sinon il reste !! Aulas ne doit pas céder !! Si on veut nourrir d´ambitions on a pas le droit de se faire embobiner comme ça, Malouda a un prix et les autres doivent payer ... attend les autres clubs font pareil avevc leurs joyaux je ne vois pas pourquoi l´Olympique Lyonnais cèderai ...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:36:40

Et meme 22m€ je trouve pas ca énorme :( Si ca ne tenait qu´a moi ce serait 30m€ pas moins :nah:

La vidéo du moment