Raphael!
Ccartel ouai c´est vrai on l´a accusé pour rien rastaboby moi j´ai aucun rapport avec lui j´ai que 3 pseudos ( enfin c´est déja pas mal)
pour ceux qui n´auraient pas compris pour " comone les reds "regardez la carte de visite de Fandelyon69
re- détective Conan est de retour
conan c´est le barbarec´est cannon le détective
Nilmar11
le_lyonnais93 Posté le 03 mai 2005 à 12:55:07j´en ai mis un de trop moi c´est le_lyonnais93, Sydney-Govou et Bad-Gone69 c´est tout!
Il a avoué
Yann
tiens mes 2 amis
re- Julien
BestGone je parle du détective Conan sur la 3 à 16h30
Ccartel Il a avoué
Julien fait revenir Sidney-Govou je l´aimais bien
alors il parait que vous m´aimez bien!
On l´a cramé Ccartel on est des boss des vrais détective yeaaaaaah
Ta vu ca, moi on me trompe pas
ça y´est ils s´y croivent vous etes forts messieurs les détectives!!
Faut dire qu´on est perspicace
Mais au fait, quel est le but de créer plusieurs Pseudos et de parler tout seul ?
Même avec mes talents de détective, je ne pourrai jamais répondre à cette question...
nilmar11 = nilmarLG !
je peux répondre prendre tt le monde pr des bouf*** en faisant croire qu´on parle à quelqu´un d´autre que lui c ça
je ne suis pas NilmarLG et vs le savez tres bien