CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:52:04

Ti_Floninho

tu veux dire le revendre cher comme abidal :o))

c´est vrai que quaresma/giuly ca ferait pas mal de protheses de hanches artificielles pour les lateraux de l1

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:53:13

Lucho Gonzalez ? Tu veux rire ... Je préfère 100 fois Tiago. Le club ferait une énorme bêtise de vendre Tiago et de prendre Lucho !!

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:54:29

je prefre meme bodmer a lucho gonzales.

sinon tevez, on entend pas parler de lui, les gros clubs semblent assez discret sur son cas

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:54:36

LyonKiller Posté le 07 juin 2007 à 11:53:13 Lucho Gonzalez ? Tu veux rire ... Je préfère 100 fois Tiago. Le club ferait une énorme bêtise de vendre Tiago et de prendre Lucho !!

:d) J´en suis pas si sur... Lucho est excellent :ok:

A l´issue de la victoire de l´équipe de France sur la Géorgie mercredi soir à l´Abbé-Deschamps, Alain Perrin, le nouvel entraîneur de l´Olympique Lyonnais, a été vu en grande conversation avec Eric Abidal et Florent Malouda, les deux joueurs qui bénéficient en cette fin de saison d´un bon de sortie de la part de Jean-Michel Aulas. Que se sont-ils dit ? "Il a essayé de nous convaincre de rester une saison de plus", a répondu Florent Malouda, à qui il fut ensuite demandé ce qu´il avait l´intention de faire. "Partir... en vacances !" .

:d) Pourvu qu´ils restent :ange: Au moins un... Malouda :ange:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:54:48

lucho gonzalez ... faut pas rêver non plus.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:55:29

Puis Lucho vous le connaissez que depuis la Coupe du monde, je peux vous dire que c´est loin d´etre un roc !! Il est puissant certes et combattif mais Tiago est tellement précieux dans le jeu Lyonnais que Lucho il peut rester où il est ... Tiago joue juste, a une énorme vision de jeu et une anticipation exceptionelle, on ne le voit pas beaucoup mais il fait un énorme travail dans l´entrejeu de l´OL, et puis il a l´expérience des grandes rencontres et c´est rare que tu le vois passer à coté d´un match important ...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:55:30

Juju :d) Ouais non mais quand tu le regardais joué c´était en début d´année, maintenant Giuly on le voit plus que pour les 10-20 dernières minutes.
Et c´est pas pour rien qu´il s´est fait manger par Messi, c´est qu´il est sur une phase descendante, car il a du mérite le Lionnel d´avoir conquérit une place de titulaire au dépend de Giuly.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:55:48

Giuly c´est envisageable pour vous mais il viendra pas si il y a keita, car depusi l ebarça il a compris que la concurrnce tu trouves ça bien que quand tu finis titulaire

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:56:18

Le milieu défensif du FC Porto, Lucho Gonzales, est surveillé par les dirigeants lyonnais, pour suppléer les possibles départs d´Alou Diarra ou de Tiago. Gonzales est l´auteur d´une saison énorme autant en sélection national que dans son club mais les dirigeants portugais n´ont pas l´intention de vendre après la vente de leur perle brésilienne Anderson à MU.

Le contrat de Gonzales est jusqu´en 2011, l´OL devra faire une offre intéressante pour pousser les portugais à vendre un de leur taulier.

Cette saison l´effectif lyonnais risque d´être chambouler.

:d) J´adore ce joueur :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:56:25

bouli laisse tomber pour Tevez il vaut au moins 50 millions d´euros ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:57:27

Suki je le trouve bon Lucho mais je préfère Tiago !! Pour moi on y perdrait au change ! Moi je veux que la Tiag´ reste !!

:ange:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:57:46

Giuly à 31 ans quand même :sarcastic:

Messi 19. Pour les interets du barça serait de lacher Giuly :mort:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:58:40

Et puis Suki t´as vu ce que dit l´article, Porto ne souhaite pas vendre son joyau sauf offre intéressante ... alors si c´est pour aligner 25 millions d´euros non merci !!

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:58:43

Pour guily vous oubliez un détail ... messi même s´il a du mérite est un phénomène balle au pied ... le meilleur à son poste avec c.ronaldo

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:59:12

Tu vois, moi, je suis pas sur que perdrait au change en recrutan Lucho en lieu et place de Tiago :(

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:59:18

non non je parle pas de tevez a lyon, mais s´il part de west ham vers un grand club, ca pourrait pousser vers la sortie des joueurs interressants, comme essien nous l´avait fait avec tiago.

moi je suis argentin, lucho gonzales je l´ai vu jouer a huracan puis river, il est bon mais comme je l´ai dit je pense pas que bodmer est grand chose a lui envier

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:59:49

Je comprends pas pourquoi tout le monde bave sur Tevez ... Quand il jouait à Boca Juniors c´était un bon attaquant sans plus puis il est arrivé aux Corinthians, bon certes il a planté des buts, mais Fred en plantait plus que lui et l´année dernière tout les grands étaient deçu.
Je pense que c´est comme l´histoire avec Higuain, ils ont parlé de lui à fond pour qu´il se retrouve dans un grand club, alors que c´est des joueurs certes bon mais pas EXCEPTIONNEL.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:00:56

Flo c´est clair Messi est énorme, c´est un génie ce joueur ... et dire que je l´avais repéré depuis pas mal de temps et j´en étais sur qu´il deviendrait magique mais j´imaginais pas qu´il exploserait si tôt. Ce joueur est une merveille, il n´a pas de prix !! Je le préfère à C.Ronaldo franchement et puis il se la pète déja moins ... Et dire que Messi n´a failli pas devenir footballeur professionnel à cause de ses problèmes de santé ... il a du prendre des hormones de croissance pour atteindre le mètre 69 qu´on lui connait, sans ce traitement Messi ne dépasserait pas le mètre 50 ...

Messi :coeur:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:01:06

Messi est énorme :ok: Je l´ai encore vu joué contre l´Algérie mercredi, il est tout simplement exceptionnel :ok: Balle au pied, il est inarrétable :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:01:15

http://s.olweb.fr/ol/image/article/une/10/1829.jpg

:snif:

La vidéo du moment