LyonKiller Posté le 07 juin 2007 à 11:53:13 Lucho Gonzalez ? Tu veux rire ... Je préfère 100 fois Tiago. Le club ferait une énorme bêtise de vendre Tiago et de prendre Lucho !!
J´en suis pas si sur... Lucho est excellent
A l´issue de la victoire de l´équipe de France sur la Géorgie mercredi soir à l´Abbé-Deschamps, Alain Perrin, le nouvel entraîneur de l´Olympique Lyonnais, a été vu en grande conversation avec Eric Abidal et Florent Malouda, les deux joueurs qui bénéficient en cette fin de saison d´un bon de sortie de la part de Jean-Michel Aulas. Que se sont-ils dit ? "Il a essayé de nous convaincre de rester une saison de plus", a répondu Florent Malouda, à qui il fut ensuite demandé ce qu´il avait l´intention de faire. "Partir... en vacances !" .
Pourvu qu´ils restent
Au moins un... Malouda 