CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:06:12

Malheureusement c´est pas prêt de s´arranger ... et je pense que le foot business va s´émanciper encore plus et le football sera de plus en plus une histoire d´argent qu´une histoire de plaisir et de passion ! :-(

Et puis avec le père Aulas aux commandes du G14 ça va pas s´arranger ... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:11:00

Sinon revenons aux transferts que va animer l´OL !!

Je pense qu´Aulas va se bouger pour Bodmer & Keita et qu´espère qu´Aujourd´hui on en saura plus sur ces deux dossiers ... de toute façon il n´a pas le choix JMA doit conclure ces 2 dossiers avant la fin de la semaine alors vu que maintenant c´est les vacances pour tout le monde, on peut discuter transferts sans problème !!

Moi je comprend pas comment l´OL a laissé en "standby" les dossiers Bodmer et Keita qui étaient plutot bien avancés ... je me demande ce que manigance Aulas dans sa tête ...

:(

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:14:54

je sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que Saha va signer à Lyon :sarcastic:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:16:25

il cherche a faire venir quaresma? une star?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:24:31

Florent Malouda le milieu de terrain de l´OL a décrit Liverpool comme un grand club, augmentant ainsi la spéculation d´une éventuelle arrivée.

Florent Malouda souhaite quitter Lyon et rejoindre Liverpool qui lui fait les yeux doux. Ce que confirme le joueur dans le quotidien The Sun : "Il y a eu des contacts avec Liverpool mais je ne sais pas à ce jour, s´ils ont manifesté directement leur intérêt auprès de Lyon. Les joueurs prennent souvent leur décisions sur la base des championnats et des pays, mais moi je suis plutôt basé sur le club. Et Liverpool pourquoi pas. C´est un grand club" a ajouté le joueur français.

Lui il veut vraiment partir ... mais ça me ferait plaisir qu´il signe à Liverpool, c´est mon club étranger préféré. Flo signe à Liverpool stp !!

:ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:26:47

Snipelite :d) Oui moi aussi je le sens ce coup un peu foireux ... ^^
Pourquoi Aulas veut un attaquant supplémentaire ?! c´est n´importe quoi on a déja Fred Benzema et Baros et en plus les trois ont réaffirmé qu´ils seront présents à la reprise le 2 juillet, excepté Fred bien sur qui sera avec la Seleçao pour la Copa America.
Aulas devrait plus se bouger pour faire signer un ailier gauche et un défenseur (les priorités) plutot que de se prendre la tête avec un attaquant ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:27:58

Mdr Kévin tu lâches pas l´affaire avec Quaresma !! :o))

Comment faut-il qu´on te dise que Ricardo ne viendra jamais à Lyon ... :nonnon:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:29:43

Je sens qu´on va se retrouver avec les deux premières pistes qu´ont été mentionnés du côté de Lyon, à savoir Park & Saha !!

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:29:58

et alors trezegol camoranesi joaquin devait signer "normalement"

:d) et laisse moi rever :o))

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:30:55

Park, Saha & Sylvestre :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:31:00

Pour marcelo ... ce n´est pas qu´on a abandonné les transactions ... c´est que le real nous a grillé dès qu´ils ont vu qu´on s´interressas à lui :oui: ... quand aux offres ridicules du barça et liverpool pour notre côté gauche ça démontre comment on est considéré en europe :( et qu´il essiae pas de nous refiler un zenden ou un tiago motta dans leurs transactions sinon :mort:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:33:39

encore un tiago motta ca va, mais bon en a pas besoin.

marcelo a lyon?? bien pourquoi pas, mais si le real le prete et prend abidal, ca prouve bien la différence actuelle entre les 2 joueurs

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:33:42

Flo c´est clair on est pas considéré en europe comme l´est Liverpool, le Barça ou même le Bayern ... si Malouda et Abidal jouaient à Tottenham ils seraient achetés à prix d´or ... c´est dingue comment la Ligue 1 s´appauvrie de plus en plus. Sinon oui ils peuvent rêver pour Zenden et Motta ^^ A mon avis je sens qu´on va négocier avec le Barça pour Abidal et j´ai comme l´impression que Giuly fera parti de la transaction.
:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:35:37

Suki Ah non pas Silvestre ... :malade:

Bouli, c´est normal t´as vu le niveau d´Abidal c´est pas comparable il a beaucoup plus d´expérience et de maturité dans son jeu, c´est logique il a 9 ans de plus que Marcelo !! Tu verras si Marcelo a un temps de jeu nécessaire et qu´il progresse bien dans un environnement qui lui convient dans 4 ou 5 ans il mangera Abidal ... ce mec c´est le futur Roberto Carlos !!

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:36:16

ASSE : Diatta est libre.

Les dirigeants de l´AS Saint-Etienne devraient annoncer dans les heures qui viennent le départ de Lamine Diatta. Le joueur et son agent Philippe Sol ont négocié en effet une séparation à l´amiable, libérant ainsi le Sénégalais un an avant la fin de son contrat. Actuellement en sélection, le joueur aurait quelques touches en Angleterre, mais également dans un championnat exotique.

Arrivé l´été dernier dans le Forez où il a poussé Fousseini Diawara sur le banc, Lamine Diatta, bientôt 32 ans, n´a pas convaincu. Peu après la trêve hivernale, l´ancien Lyonnais, pris en grippe par le public, aura même perdu sa place au profit du jeune Mouhamadou Dabo.

Il aura pas fait de vieux os à Sainté lui ^^ ... on le reprend ? lol

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:37:13

Franchement, c´es où ils mettent la caillasse où alors c´est que les deux joueurs ce n´est pas leurs priorités absolues ... faut arrêtez de nous prendre pour des cons aussi ... MU achètent nani et anderson 25 millions d´euros à porto et je suis désolé mais qu´ont donc prouvé ces joueurs par rapport à notre côté gauche à part le fait qu´ils soient très prometteur ?? ?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:37:51

ben faut voir, s´il est preté toute facon pourquoi pas.

sylvestre ca me ferait bien chié perso.

sinon j´ai vu qu´edmilson était en partance pour la juve?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:38:33

Comme on leur à mis profonde (désolé mais y a pas d´autres mots) aux stéphanois pour Diatta :rire2: à force de rire je vais chopper une tendinite aux abdominaux :rire:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:38:47

Je pense que Fred devrait être vendu. Le championnat français c´est pas un championnat pour lui, je le verrais plus en italie je sais pas pourquoi.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:38:57

Ti_Floninho

c´est frai que vu comme ca; on se fait entubé par rapport a porto

La vidéo du moment