CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:41:44

lulu oui c´est sur Ribéry a été énorme par rapport à Florent mais t´enflammes par pour autant c´était que sur un match ... sur toute la saison Malouda est encore devant Francky !!

bouli, exigeant moi ? non pas du tout. ^^
Non mais c´est vrai qu´en cas de départ de Malouda, Schweinsteiger je prend direct !

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:43:37

[Fiche de Bastian Schweinsteiger]
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18352.html

[Fiche de Philipp Lahm]
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18353.html

:cool:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:45:05

a c´est clair je le prend aussi, mais quitte a rever je prend quaresma pour le coup.

et puis simao de l´autre coté^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:45:57

A moins que Nanard et Marcelo nous dénichent une ptite perle Brésilienne mais je suis contre car lancer un joueur brésilien sans expérience et sans intégration comme ça dans un grand club ça risque d´être dur, je préfère avoir un joueur d´expérience à ce poste ... Je pense qu´on devrait recruter à l´étranger pour le poste d´ailier gauche ... Sinon la piste Tuncay s´est refroidie apparemment ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:47:01

Ah oui j´avais oublié Simao !! Lui il est remuant sur le coté gauche ... Liverpool était dessus à un moment mais ils ont complètement lâché l´affaire, on pourrait peut-être en profiter !

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:52:01

tuncay ca m´a jamais trop boté perso.

simao sont gros avantage c´est d´etre bon des deux cotés, mais ca me parait aussi dure que bastian ou quaresma

c´est le probleme de se début de mercato, on connait pas trop les pistes et on a jamais trop reussi avec les grands noms, on sait pas a quoi s´attendre

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:18:29

:salut:

Qual match de Toulalan hier ! :coueur:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:20:05

Oups... :coeur:

C´est la fatigue :rouge:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:21:12

salut suki.

Je pense qu´on va serieusement pouvoir compter sur toulalan cette saison

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:41:50

sur la rencontre perrin a bien sûr trouver les mots mais abidal veut aller au barça et ca changera pas de si tot :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:46:06

le real est sur abidal maintenant eux ils vont mettrens les 20 millions :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:46:26

Kevin, oui mais le Barça fait des offres plus que ridicules ... s´ils croient qu´avec leurs 9 millions Aulas va céder ils peuvent rêver ... d´autant plus que la moitié de l´argent de ce transfert est reversé à Lille alors j´aimerai bien qu´on le vende 15 millions (quand tu penses que Sagna en vaut 10 ...) même si sincèrement je pense qu´on en tirera pas plus de 12 M€ ...

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:48:20

Ah oui tiens tu m´y fais pensé au Real ... Ils sont sur Abidal et étant donné que R.Carlos a signé au Fener ils vont accélérer les négociations et j´ai vu hier sur un forum que le Real souhaiterait intégrer leur défenseur prometteur Marcelo dans la transaction en nous prêtant le joueur brésilien (avec ou sans option d´achat même si ça m´étonnerait que le Real laisse filer celui-ci).

:ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:49:28

faut voir :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:49:59

et A.diarra devrait aller au werder :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:50:43

Marcelo ça le ferait franchement, il est très prometteur (19 ans) j´ai déja vu plein de vidéos de lui et il m´a l´air plutot bon sur ce coté gauche. Certes il n´a pas d´expérience mais il est puissant, technique et rapide, il est considéré comme le successeur de Roberto Carlos au Brésil, alors c´est qu´il doit être vraiment talentueux !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:51:48

D´ailleurs Marcelo devait aller à Lyon l´an passé mais on avait vraisemblablement abandonné le dossier et le Real s´est jeté dessus et l´a fait signé ... quelle erreur !!

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:53:20

:oui: ça je savais :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:55:32

On a du abandonné l´affaire à cause de l´avarice d´Aulas car il me semble que le Real a déboursé pas loin de 12 millions pour ce futur prodige ... A vérifier tout de même !

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:57:13

12 :rire: faut pas abuser le foot me dégoute maintenant :ok:

La vidéo du moment