tuncay ca m´a jamais trop boté perso.
simao sont gros avantage c´est d´etre bon des deux cotés, mais ca me parait aussi dure que bastian ou quaresma
c´est le probleme de se début de mercato, on connait pas trop les pistes et on a jamais trop reussi avec les grands noms, on sait pas a quoi s´attendre