CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:41:14

Je passe juste pour dire que toulalan a fait un match énorme ca promet pour la rentré :fete:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:41:28

:lol: :ok: Moi mon conseil était hier :ok:

Bah l´ultimatum lancé par Lille devrait faire bouger les choses... Enfin j´espere :ange:

Bodmer & Keita :coeur:

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
06 juin 2007 à 23:45:01

Bodmer :coeur:

Keita, je portais moins attention à lui mais Bodmer oui.

:bye: je go dodo.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:49:57

Pourtant Keita est plus utile je trouve :nah:

:bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 08:43:43

Bonjour tout le monde :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 08:44:30

Lyon : Aulas repousse le Barça.

Alors qu’Eric Abidal a officiellement fait part de son envie de rejoindre Barcelone la saison prochaine, Lyon n’entend pas se séparer de son latéral gauche (27 ans, 31 titularisations cette saison) à n’importe quel prix. Selon Marca, Jean-Michel Aulas aurait ainsi refusé une offre de 10 millions d’euros émanant du Barça. Le président lyonnais attendrait au minimum entre 15 et 20 millions d’euros pour son international français, considéré unanimement comme l’un des meilleurs arrières gauche de la planète football.

On est pas prêt de le vendre Abidal si Aulas en veut pour 20 millions ... :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 08:45:07

Lyon : Diarra vers le Werder ?

Où évoluera Alou Diarra la saison prochaine ? Peu utilisé par Gérard Houllier (8 titularisations et 1 but cette saison), l’ancien Lensois avait logiquement émis l’envie de partir. Mais l’arrivée d’Alain Perrin pourrait changer la donne, d’autant plus que Bernard Lacombe serait partisan de le conserver. Toujours est-il que l’international français de 25 ans suscite les convoitises. Après la Juventus de Turin et Portsmouth, c’est au tour du Werder Brême d’entrer officiellement dans la danse. "J´ai parlé avec le joueur et il a exprimé un grand intérêt, nous allons essayer de concrétiser ce transfert", a déclaré Klaus Allofs, le directeur sportif du Werder, dans les colonnes de Bild. Affaire à suivre...

Ca se précise avec le Werder ... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 08:47:14

Lyon : Coupet a rendez-vous lundi.

Grégory Coupet a rendez-vous lundi avec ses dirigeants afin d´évoquer son avenir, selon L´Equipe de jeudi. Le gardien de l´Olympique Lyonnais, qui souhaiterait une prolongation de son contrat jusqu´en 2010, n´exclut pas non plus de partir. Il souhaiterait régler la question de son avenir avant de partir en vacances.

Greg :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 08:48:01

Première offre du Barça pour Abidal.

Les dirigeants de Barcelone ont transmis mercredi une première offre pour Eric Abidal à leurs homologues lyonnais, selon L´Equipe de jeudi. Celle-ci, qui s´élevait à neuf millions d´euros, aurait été refusé par la direction de l´OL qui rêve d´un montant de 20 millions d´euros pour se séparer de son international, également courtisé par l´AC Milan.

Ils se foutent de nous les Barcelonais ... 9 millions pour Abidal n´importe quoi ! A ce prix là ils ont Berthod oui !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 08:50:50

Perrin a vu Abidal.

Présent au stade Abbé Deschamps, Alain Perrin, nouveau coach de l’OL, a longuement discuté avec Eric Abidal après la rencontre France-Géorgie (1-0) mercredi soir.
A peine arrivé, Alain Perrin se serait-il mis en tête de tenter de conserver Eric Abidal à Lyon l’an prochain ? Sans doute. Présent au stade Abbé Deschamps, le nouveau coach de Lyon a profité de l’occasion pour s’entretenir avec le latéral gauche rhodanien à la fin de la rencontre France-Géorgie (1-0). Une discussion qui a duré plus d’une demi-heure. Aura-t-il trouvé les mots pour convaincre l’ancien Lillois de rester à l’OL ? Affaire à suivre…

Espérons !! :ange:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 juin 2007 à 08:58:37

Bon ... je trouve qu´hormis toulalan nos lyonnais n´y était pas hier ... j´arrive pas à comprendre pourquoi la paire abidal-malouda n´arrive pas à se désinhibé quand il joue pour les bleus quand on voit ribéry qui est transparent à l´om sur les gros matchs et que là il y était .... y a un truc qui m´échappe

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:06:04

salut a tous!

Pour abidal ca serait l´ideal qu´il reste, car financierement s´il part l´OL devra faire un éffort.

Pour le match d´hier, toulalan a été tres bon, c´est vrai qu´abidal et malouda étaient un peu etteind, par clerc a été correct je trouve.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:14:11
  1. L´attaquant international allemand Miroslav Klose a confié qu’il rejoindrait le Bayern Munich au plus tard en juin 2008.
  2. Le site du quotidien allemand Die Zeit révèle que quelques instants après la victoire de l’Allemagne face à la Slovaquie (2-1), Miroslav Klose a affirmé qu’il évoluerait au Bayern Munich au plus tard en juin 2008 : «Les deux clubs doivent se parler : s´ils parviennent à trouver un accord, je serai heureux de jouer pour le Bayern dès cette saison. Sinon, je serai tout aussi content de rester à Brême une saison de plus.»

et ben le bayern est en chaleur.
je sens qu´on va leur recuperer makaay comme elber a l´époque

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:24:22

Que va t-on faire de Makaay sérieux ?
Et on en fait quoi de Benzema, Fred, Baros ...
Si Makaay vient on sera presque obligés
de jouer en 4-4-2 sinon c´est pas possible !

:(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:24:26

klose-toni ... sur le papier c´est a priori pas ce qu´il y de plus sexy mais sur le terrain ça doit faire très très mal :banzai:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:24:55

Makaay :d) Feyenoord et t´y restes

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:26:00

Flo :d) Voilà !! On a pas besoin d´attaquants.
Je préfèrerai que le Bayern nous lâche Bastian et/ou Philippe.

:oui:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:30:44

ah perso makaay j´en veux pas spécialement pour le moment, mais je sais pas pourquoi, ca me rappelle l´histoire d´elber alors voila....^^

"Je préfèrerai que le Bayern nous lâche Bastian et/ou Philippe. "

et ben ca va t´es pas exigeant du tout toi :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:36:26

salut les amis lyonnais !

Alors l adifférence ribery - Malouda vous a toujours pas frappé hier soir ?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:39:53

salut lulu

hier soir elle a frappé, mais bon c´était sur un match, de fin de saison de surcroit

La vidéo du moment