Oui je sens bien que Sylvestre va venir à Lyon.
Perso je ne l´aime pas trop, je me souviens de ces matchs à l´Euro. Il provoquait un peno à chaque match presque ...
Sinon on parlait de Yepes aussi, moi j´aimerais bien qu´il vienne, pour compler les départs de Pat et CaptainClaudio (
)
Yepes il est puissant, fort, et s´impose physiquement, et que dire de ces tacles glissés.
Perso il me fait pensé à Cris mais à un degré moindre.