CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
06 juin 2007 à 23:23:27

Oui je sens bien que Sylvestre va venir à Lyon.
Perso je ne l´aime pas trop, je me souviens de ces matchs à l´Euro. Il provoquait un peno à chaque match presque ...

Sinon on parlait de Yepes aussi, moi j´aimerais bien qu´il vienne, pour compler les départs de Pat et CaptainClaudio ( :coeur: )
Yepes il est puissant, fort, et s´impose physiquement, et que dire de ces tacles glissés. :coeur:

Perso il me fait pensé à Cris mais à un degré moindre.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:25:39

:oui: Moi aussi je suis pour la venue de Yepes :ok: Mais il ne peut pas jouer a gauche :(

Armand sinon :question:

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
06 juin 2007 à 23:27:42

Ah oui Armand aussi, franchement si Paris peut dire merci à quelques joueurs c´est Landreau, Armand & Rothen.
Armand il a mouillé le maillot, il s´engagait à fond pour sauvé son club, et il a montré ses capacité, perso Armand à l´OL je signe direct moi.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:28:57

Je suis pas trop d´accord pour Rothen.
Son engagement est seulement valable pour la 2ème
partie de saison.
Par contre S.Armand est vraiment l´artisan premier
du maintien de Paris en Ligue 1 avec Landreau.

:oui:

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
06 juin 2007 à 23:31:03

Clément :d) Normal, en 1ère partie il jouait quasiment pas car il devait y avoir un problème avec la moustache, je suis pas l´actu du Psg, mais quand on voit sa seconde partie de saison, on peut se dire qu´il devait y avoir un problème avec l´entraineur.
Moi de toute façon Rothen il m´avait impréssioné quand il était à Monaco, quand ils ont été en final de la LDC, la paire Evra-Rothen, digne d´un Abidal-Malouda.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:32:01

Elle faisait mal cette paire sur le coté gauche :ouch2:

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
06 juin 2007 à 23:32:12

un gros bravo a Toulalan pour son match de ce soir :bravo:

il a fait un grand pas vers la place de titulaire ( a la place de makelele quand viera reviendra ? )

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:32:38

armand serait une bonne recrue, mais je epnse qu´un sylvestre serait plus accessible (et moin bon en meme temp)

Toulalan a fait un tres bons matchs.
Dommage pour clerc qui n´a pas reussi a cadrer seul devant le but.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:32:54

:d) C´est clair que Rothen et son pied gauche,
sa faisait très mal du coté de Monaco.
C´est d´ailleurs pour çà que le Psg l´a recruté,
pour mettre des caviard à Pauleta.
Ce qui n´a jamais vraiment marché ... :(

Bon j´y vais Ciao !

Aller les bleus :fier: :cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:33:29

Clerc me décoit :(

Réveillere est meilleur pour moi :ok:

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
06 juin 2007 à 23:33:47

Je sais pas mais j´espère que Toulalan fera comme les ´anciens´ Lyonnais Essien et Diarra.

En parlant d´ancien Lyonnais, j´espère que Abidal et Malouda ne vont pas laisser une mauvaise image comme l´ont fait leur anciens coequipiers ...
Car moi j´ai encore gros sur la patate les coups qu´ils ont fait.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:34:28

le pied gauche de rothen déchirait aussi parceque c´était en direction de morientes ou prso, ca facilite aussi.

quand fallair viser pauleta tout seul c´était déja pas la meme

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
06 juin 2007 à 23:34:35

:bye: Clément.

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
06 juin 2007 à 23:35:18

Oui et puis quand tu as un Morientes en super forme devant. Lui aussi il m´avait trop impréssioner, j´étais dégouter pour Monaco quand il est reparti l´année d´après.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:36:19

morientes s´est un gars qui a été sous estimé toute sa carriere

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
06 juin 2007 à 23:36:21

Le pic´ n´a jamais connu une journée aussi active depuis bien longtemps.

:content: :fete:

Ca a un parfun de vacances, a oui en parlant de vacances, c´est les vacances pour moi.

:fier:

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
06 juin 2007 à 23:38:07

03-04 Monaco France 1 28 10 C1 12 9

28 match pour 10 buts en L1 on va dire que c´est un bon attaquant de L1

Mais 12 matchs pour 9 buts !! :ouch: :cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:38:22

Moi aussi :content: car je seche toute la journée demain :rouge:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:38:29

parfum de mercato important aussi, des rebondissements de dingue attendus :ok:

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
06 juin 2007 à 23:38:48

Suki moi je sèche depuis mon conseil, mais là c´est officiellement les vacs.

La vidéo du moment