je reviens a la charge avec mon 4-4-2^^
-----------------coupet-----------------
clerc----cris-----squillacci----nadir---
keita----toulalan---juni----kallstrom---
------------fred-------benzema----------
remplacant: bodmer, diarra, baros, govou, ben arfa,riou, muller.
avec ca je suis déja content, et c´est quasiment le minimum que l´on puisse avoir;
Je pense que tiago va partir