CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:17:17

je reviens a la charge avec mon 4-4-2^^

-----------------coupet-----------------

clerc----cris-----squillacci----nadir---

keita----toulalan---juni----kallstrom---

------------fred-------benzema----------

remplacant: bodmer, diarra, baros, govou, ben arfa,riou, muller.

avec ca je suis déja content, et c´est quasiment le minimum que l´on puisse avoir;
Je pense que tiago va partir

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:19:35

Oué c´est une solution bouli mais c´est moins bon que l´Ol 2006/2007

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:22:44

Juninho-OL

tu trouves? bon faut voir aussi que c´est quasiment la pire équipe que l´on peut voir.

et puis, je pense qu´on aura pas mieu que l´OL d´octobre ca c´est sur, maintenant faut voir comment les joueurs auront progressé (toulalan, kim, squillacci, clerc)

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:25:21

malouda a la juve :coeur:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:27:06

En recrutement je vois bien
Keita , Bodmer , Ziani, + 2 brésiliens ou portugais
de marcelo.

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
06 juin 2007 à 20:29:35

moi je trouve qu´il ne faut pas oubleir Govou, voila un vrai joueur, fidele au club, plutot bon joueur ( que celui qui pense l´inverse se pende dans l´heure ), qui pose aucun probleme ...

moi je le verrai bien titulaire a droite aussi ...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:30:56

lyon mettra pas 15 millions dans un remplacant, on est pas l´inter nous lol

si keita vient, govou sera en position d´outsider, il devra se battre pour retrouver sa place

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:33:28

Et puis meme Govou n´est pas exeptionnel :ok: Il est capable de quelques coups d´écltas, il marque pas souvent meme si c´est des betes de buts :cool:

Si on a keita, c´est notre numéro 1, c´est sur :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:33:46

Govou il est irrégulier il peut faire des trucs incroyables genre france-italie ou le ciseau de la 37e journée sinon le reste de l´année il est invisible

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
06 juin 2007 à 20:35:05

en attendant tout mes maillots de l´OL sont floqué "Govou", au moins je peux ressortir les vieux vu qu´il est toujours là :coeur:

Sidney :ange: son but contre marseille :bave: doublé contre Buffon :bave: contre Istres :bave: contre le bayern :bave: contre lens :bave:

franchement il marque pas bcp mais quand il marque ...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:35:59

je l´aime bien moi govou, mais je suis pas contre un changement, dans tout les cas de la concurrence ne lui fera pas de mal

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:36:07

Contre Lille aussi l´année derniere, il est pas mal, le meme genre que celui contre Istres :ok:

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
06 juin 2007 à 20:36:10

t´facon cherchez pas, si j´étais gay, je me taperai govou ! :rire: jsuis amoureux de se joueur :coeur:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:37:53

Ag3nt-[J]

prend malouda t´en qu´a faire, il est plus beau^^

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:39:30

:nonnon: C´est Squillacci :ok: :rire2:

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
06 juin 2007 à 20:40:51

dans le championnat, ya pas bcp de joueur au niveau de govou dans le 1vs1 avc un adversaire ( voir dans le 2 vs 1 :cool: )

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:50:39

Sauf renversement de tendance, Jérémy Berthod ne sera plus lyonnais la saison prochaine. Les dirigeants ne semblent plus compter sur leur latéral gauche formé au club et ce, malgré le départ programmé d´Eric Abidal (Milan AC ? Barcelone ?) . Agé de 23 ans, Berthod intéresserait quelques clubs français, dont Monaco. Des clubs italiens dont l´AS Rome seraient aux aguets. Le problème, c´est que l´OL réclame beaucoup d´argent pour un élément utilisé à 10 reprises cette saison.

F.L.

lyon perd ses deux defenseurs gauches, belhadj a déja signé, des pistes pour un autre joueur?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:00:28

Aucune ... :-(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:00:46

Sylvestre :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:22:47

Pour dériver un peu sur un autre sujet : Toulalan a tout bonnement été ENORME aujourd´hui !! la saison prochaine il est obligé d´exploser !! que des transversales magnifiques !! un superbe repli défensif !! des montées de balles et des pressings audacieux j´étais en extase, j´aurais adoré qu´il plante dans le but sa frappe il le méritait !! ! il a joué comme un juninho à l´OL :oui:

La vidéo du moment