CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:17:45

ben bonne chance s´il te reste des exams alor.

je serais en argentine en juillet, je devrais pouvoir voir river se prendre une taule par l´OL :coeur:

ca sera le seul point positif de ce trophé

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:18:25

Aïïïee le bac S ... :-(

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:32:22

RMC a indiqué que le président Seydoux a posé un ultimatum à Jean-Michel Aulas pour le recrutement de Kader Kaita et/ou Mathieu Bodmer.

Le président du G14 a en effet jusqu’à la fin de la semaine pour prendre une décision. Si cela n’était pas le cas, Lille ne négocierai plus avec l’OL.

on devrait etre vite fixé a priori

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:34:50

Bouli :d) Mdr Seydoux qui menace Aulas ... Il a cru qu´il pouvait le manipuler il rêve lui !! De toute façon Aulas ne bougera pas tant que Diarra et Malouda ne sont pas vendus alors le père Seydoux il peut poser ce qu´il veut il n´obtiendra rien d´aulas ... JMA est quelqu´un de très intelligent il ne va pas prendre de risques inutiles ... et puis c´est un peu culotté de la part des dirigeants Lillois, mais bon on est habitués ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:35:34

Tiens Snipelite lis ça ^^

Bayern : Podolski va rester.

Le directeur général du Bayern Munich, Karl Heinz Rummenigge, a indiqué mercredi que l´arrivée de l´Italien Lucas Toni n´aurait aucune conséquence sur l´avenir en Bavière de Lukas Podolski. «Il ne sera ni vendu ni prêté, nous sommes persuadés de détenir l´un des plus grands talents du football allemand», a-t-il déclaré, même si l´ancien joueur du FC Cologne a beaucoup déçu cette saison. Sur le cas de Roy Makaay, Rummenigge a confirmé avoir reçu «plusieurs offres», mais aucune qui soit suffisamment convaincante pour l´empêcher d´aller au bout de son contrat, en 2008. Le Bayern travaille actuellement au recrutement d´une autre pointure en attaque, Miroslav Klose (Werder Brême).

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:37:30

bouli tu l´a sors d´où cette information ? Sinon Seydoux entend quoi par fin de semaine ? Vendredi soir ou dimanche ? Car si c´est vendredi ça devrait bouger demain déja !
:oui:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:37:40

ouai le pere seydoux prend un peu ses aises.

Mais c´est vrai que ca concerne des joueurs dont les postes ne sont pas a pourvoir, alors pourquoi pas s´engager.

je veux dire, si keita et bodmer arrive, ca pose pas de probleme si malouda ou abidal reste.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:39:53

ca relayé par foot mercato, mais ca vient de RMC.

peut etre que lille est pressé parcequ´il vise des joueurs sucéptiblent de s´engager ailleur, je sais pas.

c´est bizarre de faire ca par presse interposé alor que les 2 clubs ont de bonnes relations

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:39:55

Bouli je ne vois pas en quoi Abidal joue un rôle dans cette transaction ni Malouda ... c´est plutot les cas Wiltord et Diarra ...

D´ailleurs pour Alou voilà une dernière info :

Pas moins de quatres clubs de Premier League se disputent les services du milieu de terrain de l´Olympique Lyonnais Alou Diarra.

L´ancien lensois de 25 ans est courtisé par Everton, Portsmouth, Bolton et Newcastle mais devront compter sur la concurrence de la Juventus et de l´AS Roma, également dans la course.

on devrait par avoir de mal à le vendre ... :)

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:41:28

pourri l´ambiance a gerland garos! :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:42:37

De toute façon si Diarra s´en va, il va falloir recruter un milieu défensif puissant !! Alors j´attend les noms : Yaya Touré, Emana, (même s´il joue plus haut), Matuidi ...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:43:32

pour abidal et malouda, j´avais mal lu un de tes posts précedent.

diarra j´espere pour lui qu´il ira pas a la juve ou rome, parcequ´il risque pas d´y jouer plus qu´ a lyon.

les clubs anglais sur lui sont des clubc moyen, c´est dommage, mais bon tant qu´ils payent..^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:44:00

Mdr le jeu de mots sur Matuidi, "balaise" matuidi :rire:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:45:23

Lk: toulalan restera le numero un je pense;
Mais qu´est ce que tu penserais de bodmer en milieu def puissant? en tout cas au niveau de la relance ca nous changerais

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:45:45

L´idéal aurait été Makoun mais bon il a résigné avec Lille et puis même on ne pouvait pas leur prendre tous leurs meilleurs joueurs. C´est pas le Losc Discount ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:47:01

Bouli, Bodmer est certes puissant mais il n´est pas du tout récupérateur. A Lille la récupération est assurée par Makoun qui fait le lien entre la défense et le milieu. Makoun est plus un relayeur et un joueur qui perfore les défenses par sa puissance, mais il n´est pas capable de jouer en MD ... enfin je ne pense pas ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:48:15

J´espère surtout qu´on se retrouvera pas avec un Mavuba ... :(

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:50:32

franchement s´il jouait libero, il peu bien jouer en MD.

En totu cas je le toruve tellement costaud et technique a la fois qu´il faudra peut etre y songer.

c´est vrai qu´en paralelle c´est pas un super travailleur, pas comme aurait pu l´etre un makoun.

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:50:43

j´entube tout les lyonnais :oui:
signé: pdg de snickers et twix

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:51:27

dealer :ok: Merci pour ton soutien. :-)))

La vidéo du moment