Tiens Snipelite lis ça ^^
Bayern : Podolski va rester.
Le directeur général du Bayern Munich, Karl Heinz Rummenigge, a indiqué mercredi que l´arrivée de l´Italien Lucas Toni n´aurait aucune conséquence sur l´avenir en Bavière de Lukas Podolski. «Il ne sera ni vendu ni prêté, nous sommes persuadés de détenir l´un des plus grands talents du football allemand», a-t-il déclaré, même si l´ancien joueur du FC Cologne a beaucoup déçu cette saison. Sur le cas de Roy Makaay, Rummenigge a confirmé avoir reçu «plusieurs offres», mais aucune qui soit suffisamment convaincante pour l´empêcher d´aller au bout de son contrat, en 2008. Le Bayern travaille actuellement au recrutement d´une autre pointure en attaque, Miroslav Klose (Werder Brême).
