CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:48:55

Ccartel77 Posté le 03 mai 2005 à 12:47:51
BestGone Posté le 03 mai 2005 à 12:46:54
Ccartel77 je pense que c´est la même que toi, donc je ne le dis pas pour ne pas qu´il le sache

Moi aussi j´ai autre Pseudo, mais je l´utilise rarement...

:d) moi aussi j´en avait créé un mais je ne l´utilise presque pas, il est trop jeune

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:49:15

:lol: c est trop facile a voir

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:49:45

Fandelyon69 Posté le 03 mai 2005 à 12:46:20
BaD-GoNe69

c est facile car il a mis l a meme adresse de msn

:d) chut ! !! fallait pas le dire ! !! il va créer un pseudo avec une autre adresse e-mail maintenant :lol:

Ccartel
Ccartel
Niveau 4
03 mai 2005 à 12:49:53

Ca c´est 1 de mes pseudos mais j´en est d´autre :hap:

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:50:13

ai

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:51:21

si scholes voit que vous avait plusieur pseudo il va vous bannir :ange: n en parler pas trop mais moi heureseument j ai que 1pseudo

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:51:23

Le_Lyonnais93 passe une triste journée, on vient de tout découvrir :-( :sarcastic:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:52:08

Fandelyon69 Posté le 03 mai 2005 à 12:51:21
si scholes voit que vous avait plusieur pseudo il va vous bannir n en parler pas trop mais moi heureseument j ai que 1pseudo

Tant qu´on ne l´utilise pas pour flooder, on la droit ?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:52:19

:lol: c´est vrai!

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:52:31

maintenant dès qu´un nouveau va se présenter on va avoir un doute :rire:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:53:06

le_lyonnais93 Posté le 03 mai 2005 à 12:52:19
c´est vrai!

Tiens tu avoues, c´est déjà un grand pas :hap:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:53:07

Le_lyonnais93 = Sydney-Govou = rastaboby = BaD-GoNe69 :ouch: ça fait beaucoup de pseudos dites moi! :lol:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:53:35

meme si tu flood pas moi sa mais deja arrivez maintenant j ai plus que ce pseudo :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:53:41

rastaboby n´a pas la même adresse il me semble

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:54:26

Fandelyon69 Posté le 03 mai 2005 à 12:53:35
meme si tu flood pas moi sa mais deja arrivez maintenant j ai plus que ce pseudo

Ha oki :hap:

BestGone Posté le 03 mai 2005 à 12:53:41
rastaboby n´a pas la même adresse il me semble

Il avait du y penser pour ce pseudo...

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:54:31

ah oui merde jme suis trompé rastaboby c´est pas moi!! :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:54:44

comone les reds :d) :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:55:07

j´en ai mis un de trop :lol: moi c´est le_lyonnais93, Sydney-Govou et Bad-Gone69 c´est tout! :oui:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:55:36

:ok: on parle plus des pseudo je doit partir j ai cours je pars @+ a ce soir

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:55:47

le_lyonnais93 Posté le 03 mai 2005 à 12:55:07
j´en ai mis un de trop moi c´est le_lyonnais93, Sydney-Govou et Bad-Gone69 c´est tout!

:ok: Rastaboby on l´a accusé pour rien alors :lol:

La vidéo du moment