Ccartel77 Posté le 03 mai 2005 à 12:47:51
BestGone Posté le 03 mai 2005 à 12:46:54
Ccartel77 je pense que c´est la même que toi, donc je ne le dis pas pour ne pas qu´il le sache
Moi aussi j´ai autre Pseudo, mais je l´utilise rarement...
moi aussi j´en avait créé un mais je ne l´utilise presque pas, il est trop jeune