Ccartel77 Posté le 03 mai 2005 à 11:41:43Si ca se trouve Juniboss = Le_Lyonnais93 = Rastaboby = Sydney_Govou
Bon tout ca pour te dire qu´il faut se méfier de tout le monde ici, il y´a des imposteurs, des fausses personnalités...
Julien t´es ou
Il te surveille mais il ne poste pas...
En tout cas je trouve ca vraiment étrange de se parler tout seul mais bon chacun ses soucis
Me*de il c´est véxé on y est allé fort quand meme
j´ai rien compris a l´histoire . ..
De toute manière s´il est vexé c´est qu´il sait qu´on a raison, on y est allé aussi fort qu´il y est allé en se foutant de nous
Je laisse à Nilmar le soin de t´expliquer si tu n´as pas compris,
regarde sur le topic de la ligue1 tu vas voir
je reviendrais + tard @+++++++
c´est mon premier message sur ce forum
bienvenu à toi
BaD-GoNe69 ta pas un 2eme pseudo sous le nom de lelyonnais_93