CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:27:35

_SuKi19_

Pour nilmar c´est :mort:

Par contre je crois que le club (Corinthians) nous doit 8 millions d´euros ...

Soit le prix d´un joueur et comme par hasard Ratinho est arriere aux........ Corinthians :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:29:40

J´préfère avoir Ratinho que Nilmar :ok:

Et pour Tuncay, on en parle plus ? :-( :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:31:45

Reuh les Gones.

Bon alors du coté de Lyon les transferts ne sont plus d´actualité. On a annoncé rapidement Keita et Bodmer mais je pense que les deux clubs n´arrivent pas encore à trouver un terrain d´entente ou bien ce n´est qua de l´intox ...

Puis je pense aussi que le club attend de négocier ses départs (Abidal, Malouda ...) et cela se fera après les matchs internationaux donc d´après moi Lyon s´activera sur les transferts en fin de semaine.

:oui:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:32:45

:ange:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:53:47

Je pense pas à de l´intox pour ma part, l´OL les veut, ils ont fait des saisons fabuleuses chacun à Lille, que l´OL ne les chope pas et ce serait très décevant...

Carew55
Carew55
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:17:37

Je suis hilare devant les multitudes de topics sur le Fait que Ribéry parte au Bayern. :rire:
N´empeche(il faut bien le reconnaitre), certains ont raison.Car lui qui voulait jouer la LDC l´année dernière part dans un club qui ne la joue pas :ouch2:
Enfin pour en revenir à Lyon j´espère que l´on va bien recruter!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:18:39

J´aimerais tellement ces 2 joueurs :coeur:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:27:51

Ribery je comprend pas :doute:
si il quittait l´om l´année derniere c´était compréhensible mais la partir pour le bayern qui joue pas la ldc c´est là que tu vois qu´il y a que l´argent qui l´interesse.....

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:37:59

Juninho c´est clair il n´y a vraiment que l´argent qui l´intéresse. Certes le Bayern est un club prestigieux et qui va surement faire une grosse saison, ils ont de l´ambition les Bavarois et vont retrouver la Ldc l´année prochaine ok, mais je trouve que le championnat allemand n´est pas trop intéressant et qu´il n´apprendra guère plus que chez nous (en France), et puis il a maintes et maintes fois répété qu´il voulait jouer en Champions League et là il va dans un club qui ne peut lui offrir ce challenge à l´immédiat ... c´est vraiment un joueur sans aucune parole, il a rien dans la cervelle ce type, et je suis bien content que nous l´ayons pas acheté l´été passé ... et puis même il ne manquera pas aux Marseillais ... ce type n´était pas un vrai phocéen, il a aucun mérite !

Carew55
Carew55
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:40:56

Enfin il ya peut être d´autres raisons qui l´ont pousser à faire ce choix là mais j´en doute :doute:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:41:37

:d) Pendant la trêve. :g)

:mac: A comme... international A. :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

C´est l´heure de l´ABECEDAIRE. Une lettre et un mot par jour. Place à la lettre A... comme international(e) A.

Avec sa gueule de 1er de la classe, l’Olympique Lyonnais abreuve les équipes de France A. « LES » équipes de France oui. Celle de Raymond Domenech et celle de Bruno Bini. Ahhhhh ! En A, cette saison, ils ont été 10 garçons et 6 filles.

Les Bleus ont disputé 10 rencontres, dont 4 matchs amicaux. Gregory Coupet et Eric Abidal ont disputé 9 matchs. Tous les deux ont été absents le 11 octobre pour France-Iles Féroé, qualificatif pour le championnat d’Europe. Contrairement à Greg, Eric a été une fois, et une fois seulement, remplaçant. C’était pour le match amical France-Autriche le 28 mars dernier. Le défenseur lyonnais a pris la place de Philippe Mexes. Le recordman des sélections lyonnaises cette saison est Florent Malouda. 10 matchs sur 10. Toujours aligné d’entrée de jeu, sauf sur ce même match France-Autriche, entré en remplacement de Samir Nasri.
Sylvain Wiltord (5 sélections) n’est plus sur le terrain depuis le France-Grèce du 15 novembre. C’est d’ailleurs le seul match qu’il a disputé cette saison en tant que titulaire. Les 4 autres rencontres, il a remplacé Malouda, Saha, Govou et Ribéry.
Sidney Govou a 4 sélections. Il a remplacé Ribéry et Malouda et a été remplacé par Wiltord et Cissé. Contrairement à Govou, François Clerc a joué sa cinquième sélection cette semaine face à l´Ukraine. C´était sa première titularisation en match officiel en équipe de France. Clerc a fait son premier match avec les bleues cette saison le 11 octobre, France-Iles Féroé. Trois fois remplaçant de Willy Sagnol, il a finalement constitué le 11 de départ en match amical le 28 mars dernier puis face à l´Ukraine.
Jérémy Toulalan n’est apparu que trois fois depuis le 11 octobre mais le plus surprenant est que Raymond Domenech a fait appel à lui pour trois matchs qualificatifs pour le championnat d’Europe, jamais en match amical. Jérémy Toulalan a toujours été titulaire et a toujours joué l’intégralité des rencontres.
Enfin Alou Diarra, Sébastien Squillaci et Karim Benzema ont, eux, fait une seule et unique apparition. Des trois lyonnais, seul Toto a été titularisé. Il a d’ailleurs joué 90 minutes. Tous les trois n’ont pas joué ensemble, Raymond Domenech les ayant intégrés aux bleus sur les trois matchs amicaux face à la Grèce le 15 novembre (Diarra), face à l’Argentine en février (Squillaci) et face à l’Autriche fin mars(Benzema).

Les Bleues ont disputé 12 rencontres. Cinq sous l’ère Elisabeth Loisel, sept depuis la nomination de Bruno Bini. Trois lyonnaises faisaient partie de l’ossature française avant Bini et le font toujours. L’attaquante Hoda Lattaf, Camille Abily et Sonia Bompastor ont disputé tous les matchs. Sandrine Dusang se bat pour sa place de latérale droit depuis le début de l’année 2007. Elle a disputé 2 des 6 derniers matchs seulement. Laure Lepailleur, qui est toujours appelée, n’a pas jouée.
Delphine Blanc était occasionnellement sur les tablettes de l’ancien sélectionneur, mais n’a pas été reconduite par Bruno Bini. Sandrine Brétigny, meilleure buteuse du championnat, a fait quelques apparitions. Elle était du déplacement pour l’Algarve Cup (face au Danemark et à la Suède) mais n’a pas convaincu le sélectionneur pour les matchs suivants.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:42:38

Carew moué on ne sait pas mais pourquoi le Bayern ? Alors qu´il avait des contacts avancés avec le Real et des approches d´Arsenal ... Sérieux moi je préfère jouer au Real ou à Arsenal.
:(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:43:48

Le bayern est un club prestigieux :ok:
Et sagnol a du lui en parler en bien :ok:
Il se dit que c´est mieux de passer par le Bayern avant d´aller au Real ou ailleurs...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:49:45

Suki :d) Je suis d´accord mais Ribéry voulait jouer la Ligue des Champions et l´OM pouvait lui offrir ce magnifique challenge, et lui a préféré voir ailleur pour le pognon ... c´est là que je comprend pas ... il y a vraiment que le fric qui compte dans le foot d´aujourd´hui. Moi personnellement je préfère jouer à la Ldc avec l´OM que de jouer au Bayern, même si je suis mieux payé. De toute façon je crois que j´aurai été joueur je serai resté pratiquement toute ma carrière en France ... à l´Olympique Lyonnais bien sur !

:coeur:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:53:26

:rire2: C´est que tous les joueurs ont dit quand ils débutaient :rire2:
Mais c´est forcé d´etre attirer par la tune :ok:

Benouil
Benouil
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:07:22

Salut tout le monde. :coeur:

Que c´est bien la 2nde, après le conseil, c´est seche party. :cool: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:15:02

Suki, oui c´est sur on ne peut pas savoir avant, on ne vit pas dans ce milieu mais comme tu dis forcément on est attiré par l´argent et les clubs plus prestigieux !

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:20:29

LK :d) :-)))

Benouil :d) J´en sais quelque chose, j´ai redoublé ma seconde :rire:

Benouil
Benouil
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:22:12

Tu es en quoi maintenant Suki ?

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:47:01

Quand tu gagnes 200 000 euros net par mois dans ton club et dans le même temps un autre club te propose 350 000 euros net par contre tu joues pas la ldc et le championnat a peine supérieur a la ligue 1. Mais quand tu choisis quand même ce club c´est vraiment que pour le fric.. :nonnon: Moi je comprend le gars qui gagne 1500 euros par mois et on lui propose un job a 2500 euros et qu´il accepte mais la c´est en centaines de milliers d´euros ca va lui changer quoi dans ca vie une porche en plus a la fin du mois :doute:

La vidéo du moment