CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:01:23
  • source :hum:
_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:37:35

Cris va rester :ok:
Bon, on entend plus trop de rumeurs concernant Lyon... :( Et quand signe Keita & Bodmer ? :question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:38:45

Suki :d) Une question a laquelle j´aimerais une réponse :ok: ^^

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:39:52

:ok: :rire2:

On en entend plus parler... :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:42:17

Alors que la piste était vraiment très chaude ... :-(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:43:12

Bah keita signera si wiltord s´en va !! !

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:44:13

:oui:

J´espere que Cris va rester... Sinon on est mal :snif: On parle de Yepes pour le remplacer...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:47:16

Keita signe :ange:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:47:36

Suki :d) Je peux t´assurer que Cris va rester
au club. J´en suis sur. Il l´a répété un nombre
de fois impressionant. Je vois pas comment on
peut percevoir un départ du brésilien ...

:-(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:48:47

Bah, l´article ds goal.com est quand meme assez explicite :ok: Et quand on voit ce que dit Cris :snif:

Mais c´est vrai que j´ai toujours vu qu´il voulait rester a Lyon :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:49:39

Goal.com :honte: :-( :( :non:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:50:47

L´interview de Cris est la, malgré tout :-(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:09:36

Pffuuiii !! ! Mais arrêter de flipper c´est le genre d´itw monté de toutes pièces ... un fake si vous préférez !! ! Tu prends un petit bout de ce qu´il dit par ci ... un petit bout par là et tu montes ton itw ce qui fait que sa phrase "il me faudra 5 minutes pour me décider" sort de son contexte car elle concernait à la base sa prolongation de contrat ... hé oui et pas une signature à la juve ...
Cette façon de faire c´est juste pour vendre du papier ou avoir plus de connexion ... tenez l´exemple de giuly, les mecs parlent d´appels du pied et ben si vous avez écoutez RMC, luis fernandes a bien insisté en disant à giuly que l´om ça pourrait être bien et giuly disait "pourquoi pas" ... j´appelle pas ça un appel du pied !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:34:43

Voilà un bel exemple de ce que je disais plus haut ... l´article "savidan dans le doute"

Franchement, lisez l´article et dites moi où il doute le savidan ?? ? Là je vois juste un mec qui a envie de rester mais qu´il peut-être vendu si le club le décide (jurisprudence drogba) ... et puis l´article met "savidan indique qu´il a des contacts" alors que quand on lis ce qu´il dit c´est "je pense qu´il a des contacts" donc qu´il n´est pas sur alors que l´en tête de l´article indique le contraire ...

VAFC : Savidan dans le doute
Rédaction Football365 - lundi 04 juin 2007 - 15h21

Dans un entretien paru dans La Voix du Nord, Steve Savidan indique qu´il a des contacts pour quitter le club, mais qu´il a envie de rester à Valenciennes.

« Je suis sous contrat jusqu´en 2010. Après, je ne peux jurer de rien. On me dit que la presse parle de choses et d´autres, mais je ne m´intéresse pas du tout à ça. Des contacts, je pense qu´il y en a, mais ce sont les dirigeants qui gèrent tout ça. » Steve Savidan a commenté les rumeurs de départ el concernant dans La Voix du Nord. L´attaquant estime toutefois qu´il a de grandes chances de rester : « Dites vous bien que si je reste, ce ne sera pas par dépit, surtout pas. J´ai vraiment envie de rester, je suis bien ici. Ce sont vraiment les dirigeants qui ont la main sur ce dossier. Vous savez, pour les transferts, surtout quand vous êtes encore sous contrat, ce sont les dirigeants qui sont les décideurs, pas les joueurs. Il ne faut pas oublier que ce sont aussi des entrepreneurs. »

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:54:45

Nadal est en train de gagner. :cool:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:04:02

On s´en fiche, on veut que Cris reste :snif: nan je plaisante psyiron mais bon tout ceci m´inquiete, c´est quand meme le meilleur défenseur de L1...Yepes est bon mais pas au niveau selon moi, Cris c´est LE POLICIER, une figure emblématique de lyon, il doit rester...sinon moi je vote quaresma parce que je suis réellement impressioné par ce joueur :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:09:50

Clément :d) Oué c´est trop bon !
Je suis devant ma télé et
aujourd´hui je suis serein.
Nadal est dans un bon jour.

:cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:19:53

J´ai vu que Lyon serait intéressé par Marquez qui souhaite partir :) et aussi que Lyon tenterait de faire revenir Nilmar :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:20:13

:mac: Petites vidéos de nos probables recrues lilloises :mac:

:d) Bodmer :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bodmer/video/x11hnj_bodmer-le-magnifique

:d) Keita :
http://www.youtube.com/watch?v=BPZM_8eIXG0

Ca donne envie de les faire signer tout de suite :coeur:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:22:12

:coeur:

La vidéo du moment