Voilà un bel exemple de ce que je disais plus haut ... l´article "savidan dans le doute"
Franchement, lisez l´article et dites moi où il doute le savidan ?? ? Là je vois juste un mec qui a envie de rester mais qu´il peut-être vendu si le club le décide (jurisprudence drogba) ... et puis l´article met "savidan indique qu´il a des contacts" alors que quand on lis ce qu´il dit c´est "je pense qu´il a des contacts" donc qu´il n´est pas sur alors que l´en tête de l´article indique le contraire ...
VAFC : Savidan dans le doute
Rédaction Football365 - lundi 04 juin 2007 - 15h21
Dans un entretien paru dans La Voix du Nord, Steve Savidan indique qu´il a des contacts pour quitter le club, mais qu´il a envie de rester à Valenciennes.
« Je suis sous contrat jusqu´en 2010. Après, je ne peux jurer de rien. On me dit que la presse parle de choses et d´autres, mais je ne m´intéresse pas du tout à ça. Des contacts, je pense qu´il y en a, mais ce sont les dirigeants qui gèrent tout ça. » Steve Savidan a commenté les rumeurs de départ el concernant dans La Voix du Nord. L´attaquant estime toutefois qu´il a de grandes chances de rester : « Dites vous bien que si je reste, ce ne sera pas par dépit, surtout pas. J´ai vraiment envie de rester, je suis bien ici. Ce sont vraiment les dirigeants qui ont la main sur ce dossier. Vous savez, pour les transferts, surtout quand vous êtes encore sous contrat, ce sont les dirigeants qui sont les décideurs, pas les joueurs. Il ne faut pas oublier que ce sont aussi des entrepreneurs. »