CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:48:36

ce serait une excellente doublure pour Juni !! il a un énorme qualité de frappe et un bon sens du but, de + c´est un véritable passeur décisif, enfin je le préfererais largement en milieu offensif :oui:

Benouil
Benouil
Niveau 8
03 juin 2007 à 15:51:09

Ah j´ai mal lu, j´avais comprit c´est pour combler quel départ d´un Lyonnais.

Je pense comme toi BGP, c´est un milieu offensif qui manque à l´OL, comme ça il lance en profondeur nos attaquants, moi je verrais bien ça :

Toulalan - Juninho
Quaresma ? - Bodmer - Malouda
Benzema.

:bave:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
03 juin 2007 à 16:05:15

Fred pas titualire :question: :rire:
:honte:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:40:41

Et Tiago ? :sarcastic:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
03 juin 2007 à 16:47:19

Il doit partir du principe que Tiago part :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:53:26

Formation possible

--------------Coupet----------------

Réveillere--Cris--Squilacci--Belhadj

-------Toulalan-----A.Diarra--------

Keita--------------------------Ziani

--------------Juninho----------------

----------------Fred-----------------

En 4-2-3-1

sinon en 4-3-3

---------------Coupet----------------

Réveillere--Cris--Squilacci--????????

--------------Toulalan---------------

-----------Tiago-----Juninho---------

Keita---------------------------Ziani

-----------------Fred----------------

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:59:27

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois un forum de foot ambitieux a ouvert ses portes :
http://www.rondcentral.com

Et quand je dis "ambitieux" ce n´est pas un mot en l´air, en effet l´équipe a pour but de faire de ce forum une des références françaises sur le football, et pour cela la licence des plus grands forums français (tels que hardaware et france2 entre autres) a été obtenue ; cette licence permet notamment l´insertion directe de vidéos au sein des messages.

Cette communauté est dynamique, mais elle est encore récente vous avez donc la possibilité de rejoindre l´équipe. Parmi les postes présents sur le forum il y a bien évidemment les animateurs, que ce soit de clubs de la Ligue 1 au National, mais aussi d´une grande partie des championnats étrangers, aussi bien européens que sud-américains ou africains ; vous l´avez bien compris nous ne nous limitons à aucune frontière, le but étant de susciter l´intérêt à notre échelle.

Mais les postes à pourvoir ne se limitent pas aux traditionnels animateurs de sections, en effet nous sommes également intéressés par les graphistes et tout ce qui concerne les vidéos, aussi bien simplement le fait de rechercher des vidéos que de faire des montages.

Le forum dispose aussi de deux projets : tout d´abord un concours de pronostiques pour la saison prochaine, qui est plus en cours élaboration, ainsi qu´une ligue qui n´est encore qu´au stade de l´étude.

Si vous souhaitez nous aider pour l´une (ou plusieurs) des rubriques décrites ci-dessus, je vous invite à nous rejoindre sur le forum ; de même si vous avez quelque chose à nous proposer auquel nous n´avons pas pensé, nous sommes à l´écoute.

En espérant vous revoir bientôt.

Voilà le lien : http://www.rondcentral.com

Benouil
Benouil
Niveau 8
03 juin 2007 à 17:08:11

Je pense que si Bodmer vient Tiago doit partir, et puis même il faut se faire une raison, on ne peut pas mettre tout le monde sur le terrain, la force de Lyon c´est d´avoir un superbe banc.
Sinon, Fred je ne l´ai jamais apprécié, il pense plutot a donner des coups qu´a marqué des buts, et puis je pense qu´il va partir vu que Houiller a fait ses valises.
En parlant de Houiller, des nouvelles ?

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:13:25

Benzema est bien plus fort et a plus de potentiel que Fred :ok:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
03 juin 2007 à 17:18:33

J´crois pas :ok:
Fred a un vrai sens du but, et a tout pour lui, bon jeu de tete, bonne frappe de balle, sens du placement, réalisme...

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:19:53

Excellent jeu de coude aussi :rire:

Non mais Benzema le talent qu´il a :ouch: une superbe technique, il le bouffe sérieux et il est plus jeune en plus :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:20:46

Mais pourquoi faudrait-il que Fred parte? Il a quand même des très bonnes qualités de buteur pur...

Enfin en ce qui me concerne je dois dire qu´il m´exaspère pas mal, il fait souvent la même faute lors des ballons aériens : il recule sur le défenseur. Et c´est systématique avec lui !

Avec Carew c´était un problème d´arbitrage avec sa taille, comme pour Koller contre l´OM par exemple, mais Fred c´est un mauvais réflèxe qu´il a, s´il changeait ça ça irait déjà mieux.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:24:26

Si Fred ne s´était pas blessé pendant plusieurs mois, on aurait pu être assuré qu´il finisse meilleur buteur, il a un superbe réalisme :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:25:51

Oui oui, et si Cissé était là depuis le début, il aurait marqué 30 buts. :oui:

dalf-
dalf-
Niveau 9
03 juin 2007 à 19:51:34

En parlant de Houiller, des nouvelles ?

:d) remplacemtde mclaren
selectionneur de l´angleterre :sarcastic:

dalf-
dalf-
Niveau 9
03 juin 2007 à 19:52:18

Oui oui, et si Cissé était là depuis le début, il aurait marqué 30 buts. :oui:

:d) 70 ossi :sarcastic:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:58:21

L´avantage de bodmer c´est qu´il joue à tous les postes de l´axe

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:44:06

Y a plus trop de rumeurs concernant Lyon en ce moment :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:19:40

Aulas = Discrétion :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:21:39

Espérons qu´il nous réserve une bonne surprise :ange:

La vidéo du moment