CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:58:08

mmmmmmm Je parie + sur Keita perso, giuly est excellent mais un peu vieux et puis ribery c´est soit l´OM, soit le real, faut pas se faire d´illusions meme si l´avoir dans l´équipe serait fabuleux, mais bon partis comme ça l´OL c´est l´équipe de France :rire:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:00:54

J´espere que Keita et Bodmer vont rejoindre le club :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:03:09

Clément je l´espère aussi !! Normalement d´après les dernières nouvelles c´est presque officiel et le montant de la transaction est de 25 millions d´euros pour les deux joueurs !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:17:56

Ouai mais je vois çà marqué nul part .. :-(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:27:17

bah punaise, 25 millions pour les deux c´est super avantageux pour l´OL :ok: il restera avec la vente d´abidal et malouda beaucoup d´oseille pour assurer encore un gros transfert

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:27:34

aulas fait toujours dans la dicretion :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:14:09

Salut les Gones :cool:

:d) Doublé d´Elmander hier avec la Suède. Je pensais que c´était simplement un joueur de Ligue 1 mais il m´impréssionne avec ces deux buts marqué contre le Danemark.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:15:06

J´ai trop envi de voir l´article officiel comme
quoi Bodmer & Keita ont signé :coeur:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:15:16

salut ben

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:16:47

Si on achête 25M€ Bodmer et Keita on fera une bonne affaire. En tout cas si on doit en avoir qu´un des deux je préfère que l´on fasse le forcing pour Bodmer car il est énorme lui, ça sera notre futur Juninho je suis sur.

Hello Kev :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:18:28

Ben :d) Ouai mais il nous faut K.Keita aussi.
Il est enorme. Sa serait notre milieu droit sans
contestations possible. Il est technique, puissant,
il a le sens du but, il est percutant !
Tous les atouts pour un aillier.

:coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:19:06

:d) Alain Perrin est-il l´entraîneur qu´il faut à Lyon ? :g)

Nombre de votes : 38118

1. Oui : 33%
2. Non : 67%

Aie ... :peur: :-(

Eurosport ©

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:20:35

Clèm :d) Keita j´ai moins d´avis je les moins vu joué que Bodmer, Bodmer il m´impréssionne avec ses passes, et puis il est polyvalent, on peut le faire jouer à n´importe quel poste tant qu´il reste un milieu bien sur.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:26:53

il faut malouda :coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:29:20

Ma meilleur recrue que l´on peut faire c´est de garder Malouda. Franchement je pense que si Deschamps aurait été l´entraineur de l´OL, Malouda serait resté, il l´a dit qu´il a discuté avec Perrin, et Perrin n´a pas trouvé les mots, enfin je me pose la question de savoir si Malouda n´a pa attendu de savoir l´entraineur pour choisir son avenir, car il en a parler rapidement après l´annonce d´Alain.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:30:49

moé

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:32:09

Avec Perrin, est-ce le début de la fin de Lyon :question:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:39:31

Je ne pense pas, il faut déjà attendre de voir le recrutement.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:40:18

Bodmer ça serait pour remplacer qui ? Juninho ?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:43:40

Soit Tiago, soit Kallstrom.

La vidéo du moment