Ma meilleur recrue que l´on peut faire c´est de garder Malouda. Franchement je pense que si Deschamps aurait été l´entraineur de l´OL, Malouda serait resté, il l´a dit qu´il a discuté avec Perrin, et Perrin n´a pas trouvé les mots, enfin je me pose la question de savoir si Malouda n´a pa attendu de savoir l´entraineur pour choisir son avenir, car il en a parler rapidement après l´annonce d´Alain.