Equipe Lyon 2007/2008 :
------------------Coupet---------------------
------------------(Riou)---------------------
Clerc--------Cris--------Squilaci--------???
(Reveillere)-(???)---------(???)-----(Beladj)
----------------Toulalan---------------------
--------------(Fabio Santos)-----------------
-------Tiago-------------------Juninho-------
-------(???)------------------(Kallstrom)----
Govou--------------------------------Ben Arfa
(???)---------------------------------(???)--
------------------Benzema--------------------
-------------------(Fred)--------------------
Les arrivées qui pour moi serraient les mieux et les plus probables :
DG ===> Heinze? ou un brésilien...
DC ===> aucune idée... (Kompany?)
MC ===> Bodmer
MOD ===> Keita
MOG ===> Quaresma
Départs :
Vercoutre
Muller
Abidal
Diarra
Malouda
Wiltord
Baros?