CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:19:51

Sinon je sais ce qui bloque l´arrivé de Bodmer et Keita c´est abidal !

Car quand on va vendre abidal au barca lille va retoucher une certaine somme (club formateur) donc plus on vend abi cher plus on aura keita et bodmer moins cher :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:21:16

Ca change rien, on peut très bien leur donné l´argent après...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:22:45

non je pense pas pour les deux camps le mieux c´est de vendre abidal le plus cher possible

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
02 juin 2007 à 14:48:32

Equipe Lyon 2007/2008 :

------------------Coupet---------------------
------------------(Riou)---------------------

Clerc--------Cris--------Squilaci--------???
(Reveillere)-(???)---------(???)-----(Beladj)

----------------Toulalan---------------------
--------------(Fabio Santos)-----------------

-------Tiago-------------------Juninho-------
-------(???)------------------(Kallstrom)----

Govou--------------------------------Ben Arfa
(???)---------------------------------(???)--

------------------Benzema--------------------
-------------------(Fred)--------------------

Les arrivées qui pour moi serraient les mieux et les plus probables :

DG ===> Heinze? ou un brésilien...
DC ===> aucune idée... (Kompany?)
MC ===> Bodmer
MOD ===> Keita
MOG ===> Quaresma

Départs :

Vercoutre
Muller
Abidal
Diarra
Malouda
Wiltord
Baros?

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:49:49

:ok:

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
02 juin 2007 à 14:53:22

ten pense koi???

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:54:43

Ba ca ferait une belle équipe mais je mettrais Keita, Quaresma & Fred titulaire :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:12:52

Quaresma on l´aura pas :hum:

:sarcastic:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:52:33

N´affirmons rien avant de voir ce qui se passera durant ce mercato.... la piste quaresma a pour l´instant été abandonnée par les clubs qui étaient les plus probables de le recruter et Lyon arrive juste derriere....ça pourrai être de + un certain tremplin pour un joueur de cette qualité, rien ne dit qu´on le gardera éternellement !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:15:40

Il est vrai qu´on entend plus parler de Quaresma nulle part ... on pourrait en profiter pour relancer les négociations mais il faut être réaliste, vous croyes vraiment qu´un joueur de cette trempe voudra s´enterrer en France dans un championnat moins médiatisé que la Liga ou la Premier League et surtout moins relevé et moins payé ... Moi le premier je serai super content que le club puisse attirer de tels joueurs mais il faut se mettre à l´évidence, même si le challenge Lyonnais est intéressant, la Ligue 1 n´attire pas les "stars" ou les futurs grands joueurs ...
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:18:19

D´après moi, le club attend que Malouda soit vendu (enfin s´il l´est ...) avant d´entamer les négociations avec un ailier ... Déja on s´est un peu avancé pour Keita et Bodmer je trouve car quoiqu´il en dise il n´y a pas eu de départs officiels à l´OL même si certains (Abidal, Malouda & Caçapa) devraient quitter le club dans les prochains jours !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:59:10

Bon je vous laisse les Gones. :)

Bonne soirée et allez les Bleus. :coeur:

:bye: A demain. :ok:

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
03 juin 2007 à 08:38:36

:salut: a tout le :globe:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 juin 2007 à 08:39:56

Hello toi ... :cool:

legrec69
legrec69
Niveau 4
03 juin 2007 à 10:00:25

lut ! les gones alors vous avez vu le mercato lyonnais bouge pas beaucoup mais il fauit attendre les departs de abidal et malouda pour voir des arrivé jpense :ok: mais vous allez voir l´anné prochaine on va encore gagner la L1 en arrivé y a keita bodmer a tt les coups ziani pui ptetre quaresma ou simao fo voir !! ! :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:01:37

Salut les Gones. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:02:15

legrec69 tu rêves ! On aura jamais Keita, Ziani et Quaresma les 3 ensemble ! Je te dis pas l´embouteillage qu´on aura pour les ailiers. De toute façon faites une croix sur Quaresma il ne viendra pas en France ... et pour Simao, je crois que Liverpool et Valence sont dessus alors ça va être dur ... D´après moi on se retrouvera avec Ziani comme remplaçant de Flo ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:04:35

De toute façon je pense qu´à part Keita & Bodmer (sois disant fait) le club ne s´avancera pas trop tant qu´on a pas vendu Eric et Flo ... ainsi qu´après avoir géré les points d´interrogations comme Nino, Alou et Caçapa (qui doit partir à la Fio normalement).

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:08:58

Alain Perrin le nouveau coach lyonnais s´est mis au travail et consacre la majeure partie de celui-ci au recrutement pour la saison prochaine. Franck Ribéry serait l´une de ses pistes.

Franck Ribéry pourrait-il de nouveau écrire un nouvel épisode de son feuilleton avec Lyon ? Alain Perrin le nouvel entraineur de l´OL s´intéresse au milieu de terrain de l´OM indique ce dimanche le quotidien Le Parisien. En fait l´option Ribéry serait relancée par le staff lyonnais en cas de départ de Florent Malouda. On se souvient que la saison dernière Lyon avait longtemps courtisé le joueur malgré les refus répétés du Président Pape Diouf. La donne a changé puisque désormais Franck Ribéry possède un bon de sortie de la part de son club. Mais le président olympien acceptera-t-il de renforcer un concurrent que les dirigeants phocéens rêvent en secret de détrôner ?

Voilà ce qui bloque pour l´instant l´officialisation de Keita ... Et j´ai entendu Giuly sur Rmc info avant-hier soir qui évoquait Lyon pour son possible retour en France ...

:)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:28:41

25 millions pour ribery aussi avec ça ont achete 2 joueurs

La vidéo du moment