CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:31:54

moi je l´aime pas du tout, mais il a sa place en ligue 1

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:03:00

Marin je le déteste :nonnon:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:29:46

Salut les Gones !!

Moi je suis content que Nicolas Marin reste parmi l´élite, c´est un excellent ailier droit et je l´apprécie beaucoup. Je suivais tous ses matchs avant lorsqu´il était à Saint-Etienne.

Sinon Quaresma et Robben vous pouvez rêver !! Par contre Liverpool et le Real ont abandonné la piste Simao ... alors pourquoi pas ?

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:32:47

[La fiche de Simao Sabrosa] :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3559.html

:cool:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:55:40

:d) juju ont a keita govou (benzema nino)

deja qu´on aura 5/6 milieux alors 4/5 ailier a quoi bon?

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:59:44

:d) et normalement alou va a la juve avec sissoko mais bon je dis bien normalement :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:23:17

Kevin :d) Comme ailiers, on aura probablement Keita, Govou & Ben Arfa (même si ce n´est pas vraiment un ailier). Je ne compte pas Benzema car c´est plus un avant-centre ... donc tu vois ça fait que 3 ailiers, donc il nous en faut un coté gauche. Car je te signale que Nino va partir ... donc c´est pour ça j´ai pensé à Simao qui est très bon à Benfica sur l´aile gauche !
:oui: :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:24:48

Imao serait cool :coeu:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:25:19

Oula...
Simao serait une bonne recrue :coeur:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:54:45

bonne recrue......mais digne remplaçant de Malouda ?

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:00:56

oh ça non

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:05:44

BG :d) On y perdrait surement en terme de puissance et de qualités de passe et de centres mais on y gagnerait en vitesse, en dribble et en spectacle car Simao c´est un joueur très talentueux.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:20:30

Et pourquoi pas Martin Petrov le milieu bulgare de l´Atletico il est bon lui ! :oui:

Sa fiche :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000012406.html

Bon je vais manger.
A tout à l´heure les Gones !

:bye:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:23:03

c´est sur, mais niveau de puissance de toute manière Malouda est INEGALABLE !! Quaresma se fait bouger par tous les défenseurs de chelsea, Robben n´est guère plus mastoc et Simao pareil !! Malouda a tout pour lui, technique, vitesse, pénétration, frappe, centre, enfin bref, en prenant simao on gagnera peut être pas autant qu´avec un quaresma ou un robben malgré tout

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:23:05

:d) juju :hum:

:d) je te rappel qu´on est dans le championnat français la ou personne veulent venir alors ce n´est pas simao ni d´autres qui vont venir mais bon....

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:54:38

Simao est super bon :ok: Je suis sur qu´il pourrait remplacer Malouda :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:03:14

Le mercato bouge pas trop pour lyon :doute: l´année derniere on avait déjà toulalan et kallstrom

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:04:21

Bientot on aura Bodmer & Keita :hap:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:15:16

Abidal 14 millions
Malouda 20 millions
Berthod 1 million
Wiltord 4 millions
Diarra 6 millions

:d)40 millions qui rentre (avec l´argent qu´on doit a Lille)

Keita 15 millions
Bodmer 8 Millions
Quaresma 18 millions
Défenseur remplacant 4 millions
Latéral Gauche 10 milions

:d) 55 millions qui sorte

55-40 = 15 millions soit l´envelloppe recrutement du psg :oui:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:16:11

Domage que la L1 soit pas plus attractive on ferait l´équipe plus facilement

La vidéo du moment