C´est vrai que cette année il a pas beaucoup joué mais avant il faisait ses 35 matchs par saison
perso je veu pas de Silvestre
Escudé
Bon allez, moi j´y vais. Bonne soirée
En tout cas de bons arrieres gauche ca court pas les ruesVignal il est libre
Vignal C´est une blague ?
Pas titulaire a Lens alors que le numéro 1 est Ramos venu tout droit de Chateauroux
Laisse moi rire, Vignal a Lyon, autant mettre Berthod titulaire
je déconnais pour vignal je dis ca car je pense que c´est pire arriere que j´ai vu en L1 cette année
Ouf! J´ai tellement eu peur
Vignal a Lyon autant jouer a 10... xd
Non... a 9 !
nan mais sérieux ils ont pas de chance lens avec leur latéraux
Egalisation de Samassa !
Yeah !! ! allez les bleuets !! !! ils vont les massacrer les pauvres roumains
Punaise, si on vend malouda il faut quaresma ou robben mais pas en dessous, on perdrait grave au change...
Ya combien là ??
1-1
Quaresma
Bon @ Les gones
Ben Arfa est rentré
J´y vais moi aussi
Ok.
nico marin a signé a lorient ont le verra en L1
vous vous en foutez de ce joueur mais pas moi je l´aime bien ce joueur