Ou de garder Abidal...
Oui je met Coupet dans souhaité car apres ces différentes déclarations il met un doute
Sérieux si il est pas content a Lyon, il peut aller ailleurs. Si on achète un Lloris ou le r.p de Riou, c´est dans le long terme et les deux ont un potentiel niveau international 