CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:57:00

:up:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:26:19

:hello:

dalf-
dalf-
Niveau 9
01 juin 2007 à 15:28:20

ces koi ces rats :question: :diable:

10 euros de reduc sur labonnement pour ancien abonnes et chomeurs :diable:

http://s.olweb.fr/ol/file/200705/abo.swf

195 lobo le moins cher :malade:

si un jour maulasse a son stade

ca sera 700 oros :malade:

dalf-
dalf-
Niveau 9
01 juin 2007 à 15:29:28

ya 3 ans ct 105 euros :malade:

dalf-
dalf-
Niveau 9
01 juin 2007 à 15:30:13

jvoi bien le passe 3 match ldc a 150 euros en virage :-d

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:19:10

:up:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:02:13

Le marché des transferts est plutot calme il n´y a plus de rumeur folles :coeur:

C quoi les dernieres news pour l´ Ol

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:21:56

Julien :d) Keita devrait signer ce soir en faveur de l´OL normalement.
:-)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:24:40

On connait le prix 17 millions selon les rumeurs ?

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
01 juin 2007 à 18:25:57

Oui, je pense pas que ça ira au dessus de 20M€.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:31:45

Wiltord part Keita arrive je pense qu´on renforce l´équipe :equipe:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:32:16

:sarcastic:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:36:24

Kallstrom-Diarre et Wiltord devrait etre vendu pour faire de la place à Bodmer et Keita

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:39:12

Kallström :question: tu rêve toi !

Diarra possible, Wiltord fort possible mais Kallström non !!

Bodmer et Keïta :ange:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:43:07

si un milieu doit partir , je vote Tiago, autant c´est un bon joueur autant je le trouve moyen !

Le seul grand match qu´il a fait à Lyon c´était contre le PSV ici...

Il est très irrégulier et s´amuse vraiment à jouer à Casper sur pas mal de match, il a quelques éclairs de génie parfois mais voilà je trouve Kallström meilleur sincèrement...

Kallström doit progresser mais il est bon !

Sinon ben entre Bodmer et Tiago moi le choix est vite fait... Bodmer bien sûr...

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:59:31

Bonsoir tout le monde. :)

Monfils vient de se faire éliminer contre Nalbandian ... :-(
Mais on peut dire qu´il se sera bien battu !! :oui:

:bravo: Gael :bravo:

On (les Français) se rattrapera l´an prochain. :p) ^^

:-)

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
01 juin 2007 à 19:12:30

Tu as oublié Mauresmo, Mathieu, Bartoli et je crois que c´est tout :doute:

Mais c´est sur que Monfils c´est pas Gasquet.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:14:57

ça fait des années qu´on doit se rattraper....

Bon sinon au niveau de l´OL je pige pas, on peut facilement entasser qques joueurs par ci par la du genre :

Coupet / Riou

Reveillere / Clerc
Cris / Muller
Squilacci / ?? ?? (diakhaté qui coute trop cher pour bordeaux ?)
Belhadj / ratinho ?? ?

Toulalan / Diarra / Santos (ça fait 3 mais si on vire santos pourquoi pas)

Tiago / Kallstrom

Juninho / Bodmer

Keita / govou

Ziani (meme si je prefere quaresma)/ Ben arfa

Fred / Baros / Benzema

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:16:25

ça fait evidemment encore un gros effectif de 24 joueurs (voir 22 ou 23 a la limite)mais bon, vu les fréquents blessés qu´on a il nous faut du lourd derriere pour remplacer....

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:19:02

:d) oui esperons que aulas recrute un ptit attaquant et un latéral gauche polyvalent qui peut jouer milieu gauche et arrière gauche

La vidéo du moment