CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:18:26

L’Olympique Lyonnais piste Bodmer et Keita depuis plusieurs mois. La persévérance du champion de France devrait rapidement porter ses fruits, puisque les Lillois vont bientôt rallier l’effectif d’Alain Perrin.

L’année prochaine, un fort parfum du Nord enveloppera le stade de Gerland. Car l’Olympique Lyonnais, toujours aussi féroce sur le marché intérieur, est en train d’enrôler deux des meilleurs éléments de Lille. En effet, dans les jours, voire les heures à venir, Abdulkader Keita et Mathieu Bodmer vont s’engager avec le sextuple champion de France. Les pistes étaient déjà d’actualité la saison passée. Le LOSC avait alors apposé son veto.

Un an plus tard, la donne a clairement changé. Lille vient de vivre une saison morne, loin des fastes de l’exercice précédent couronné par une participation à la Ligue des champions. Cette saison, la carotte a disparu. Les velléités de départ ont naturellement enflé. Les dirigeants nordistes se sont efforcés de les étouffer. Ils sont par exemple parvenus à convaincre Grégory Tafforeau qui était pourtant l’un des plus virulents. Idem pour Jean II Makoun qui, alors qu’il estimait avoir fait le tour de la maison lilloise, a prolongé son engagement. Nicolas Plestan, lui, devrait les imiter en début de saison prochaine.

Karim Ziani en bonne voie

Ils ne peuvent pas grand-chose face aux revendications de Keita et Bodmer. D’autant que l’un comme l’autre ont consenti des efforts conséquents pour évoluer dans le Nord. Le premier, alors au Qatar, a diminué ses émoluments pour se faire remarquer sur le Vieux Continent. Quant au second, il a racheté avec ses propres derniers l’année de contrat qui lui restait avec le Stade Malherbe de Caen. Pour chacun d’eux, l’indemnité de transfert va tutoyer la clause qui figurait dans leur contrat respectif. Pour l’attaquant international ivoirien, elle s’élève à 22 millions d’euros. Pour l’ancien Caennais, elle est de l’ordre de 8 millions d’euros.

Par ailleurs, l’OL serait en très bonne position pour arracher Karim Ziani. Le milieu sochalien a confié à ses proches qu’il porterait les couleurs lyonnaises la saison prochaine. Alain Perrin, qui l’a dirigé à Troyes, puis à Sochaux, l’adore. Ça tombe bien, Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas, aussi. Ce ne sera sans doute pas toujours le cas…

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
01 juin 2007 à 12:22:20

ziani en plus :doute:

---------------------coupet-----------------------

reveillere-----cris----squillaci-----------belhadj

----------------tiago-------juninho---------------

--------------------bodmer-----------------------

keita---------------------------------------ziani

------------------------fred----------------------

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:25:48

Ziani a gauche, j´aime pas trop :( Je préférais un meilleur joueur :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:49:46

fabien_barbes

elle me va aps ton équipe^^

tiago et juni ne sont pas assez bon récupérateur.
et toulalan je pense va devenir incontournable.

je pencherais plus pour du toulalan tiago juni, avec bodmer qui tourne sur les postes.
Ou bodmer pour tiago si ce dernier doit nous quitter

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:52:36

et meme la qu´est ce qu´on ferait de kim?
non franchment bodmer ca veut dire départ de tiago pour moi, c´est pas possbile l´embouteillage sinon :fou:

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
01 juin 2007 à 12:55:25

oui en fait, mon equipe je l´ai faites en y incluant toute les recrues, il est evident qu´elle n´est pas très equilibré.

bodmer
tiago
juni
fabio santos
kalstrom
toulalan
diarra

:fou:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:57:22

l´équipe de tueur qu´on va avoir et c´est bon signe plusieurs milieux comme ça ont sera sur tout les tableaux sans aucune fatigue

:d) diarra dos santos vont peut-etre partir....

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:58:20

diarra c´est presque sur, fabio santos je sais pas mais ca va etre dure pour lui, parceque bodmer peut remplacer toulalan déja

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:05:41

bof toulalan est unique ainsi que bodmer mais bon juninho a du soucis a ce faire :oui: ainsi que tiago :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:12:11

L´attaquant Frédéric Née (32 ans) et le défenseur Florent Laville (33 ans) ne joueront plus à Bastia. Ni ailleurs. Les deux joueurs ont mis un terme à leur carrière suite à de nombreuses blessures.

:ange: hommage a eux deux :ange:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:12:50

Laville :coeur:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:12:57

L´arrivée d´Alain Perrin à Lyon va-t-elle profiter au club lyonnais dans la bataille qui l´oppose à l´OM pour le recrutement de Karim Ziani ?

Karim Ziani est l´un des joueurs de L1 les plus convoités de ce début de mercato, mais Lyon et l´OM semblent les plus avancés sur le dossier. Le Sochalien est l´une des priorités de Lyon bien avant l´arrivée d´Alain Perrin son coach à Sochaux cette saison. L´arrivée du technicien sochalien à Gerland pourrait accélérer son arrivée. Toutefois le joueur évolue dans un registre et à une place où Lyon est déjà bien pourvu. En plus le club rhôdanien ne cache pas son intérêt pour Kader Keita le Lillois. Maintenant l´intérêt lyonnais s´est manifesté après celui des Marseillais. Et on sait que dans ces périodes-là, Jean-Michel Aulas et son club sont très doués pour faire monter les enchères afin de pénaliser leurs adversaires, on se souvient du cas Pauleta la saison dernière. De même Lyon n´hésite plus à recruter un joueur pour empêcher qu´il aille renforcer les concurrents (voir les cas Pedretti, Diarra par exemple).
:cool:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:29:25

Lyon devrait echanger Kallstrom contre Bodmer :)

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
01 juin 2007 à 13:31:56

Moi ça me dérange pas, car Kallstrom n´a pas eu assez de temps de jeu, malgré qu´il a prouvé qu´il avait le niveau, il y a quand même Juni et Tiago devant lui, alors si on prend Bodmer ( :coeur: ) il ne jouera plus donc vaut mieu pour lui qu´il parte, même si ça me fait mal au coeur..

Ps : C´est LyonTheBest.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:33:14

je suis pas d´accord avec vous, kallstrom a tout pour devenir énorme.
C´est dure de juger sur une saison ou l´on est pas titulaire en plus.

regardez diarra et essien, il leur a fallu une année.

Je pense qu´il peut vraiment apporter

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:37:41

de toute façon il faut que un lyonnais parte sinon ça va peter encore comme diarra

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:41:26

perso je vote fabio santos et tiago, j´adore tiago mais si lui veut partir et qu´on peut en tirer un bon prix.

je prefre un kim peut etre un peu moin fort mais ultra motivé, k´un tiag qui a en tete une année de plus par respect du contrat plus qu´autre chose

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
01 juin 2007 à 13:45:24

C´est ce que j´ai dit, il a prouvé qu´il a le niveau mais il n´a pas assez de temps de jeu, donc si Bodmer vient c´est même plus la peine.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:51:04

TaMoUsE

excuse je t´avais mal lu.

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
01 juin 2007 à 14:04:43

:-)))

Bon je vais rendre mes livres, Bye.