CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
01 juin 2007 à 09:41:56

De toute facon si on veut se rapprocher du niveau de Malouda il y a pas 36 noms :
-Giuly mais il joue a droite
- Quaresma mais peu de chance qui vienne en France
Peut être Robben

De toute facon malouda est sans doute l´un des meilleurs ailier gauche du monde...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 juin 2007 à 09:41:59

Ziani à gauche et keita à droite tout en sachant que les deux font la CAN (et en comptan belhadj c´est tout le côté gauche qui sera absent) ... d´ailleurs en y pensant on est pas aussi stupide que ça ... je pense que ziani est une fausse piste

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:26:23

01/06/07
10:30

Un Dog chez les Lions:
A en croire le journal Le Parisien de ce matin, le feu follet Kader Keita ce serait engagé avec les sextuples champions de France pour une durée de 3 ans.
L´indemnité de transfert avoisinerait les 17 millions d´euros,un accord a donc été trouvé entre les dirigeants Lillois et Lyonnais. L´officialisation du transfert devrait être annoncée en fin de journée sur le site du club lyonnais.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:30:38

Keita :coeur:

Ti_Floninho :d) J´avais pas pensé à la CAN :ouch: Si on recrute ces 2 joueurs, on est mal... :( Je pense pas que Lyon soit aussi bete sur ce coup...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:46:31

On voit que Perrin a trouvé les mots justes avec Malouda et Abidal, encore pour Abidal c´était presque sur, mais pour Flo, il y avait encore une petite chance, si tous nos meilleurs joueurs partent à cause de l´entraineur ...

Sinon je suis septique quand à l´arrivé de Ziani, je préfère qu´il nous ammene Richert (élu meilleur gardien de L1) que Ziani qui coute 10 M€ alors que l´on va vendre Malouda que 20M€

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:47:46

richert alors qu´on a déjà coupet !! !

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:48:21

Coupet n´a pas encore prolonger. :-)))

Et puis ça ferait une excellente doublure. :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:51:34

Richert :honte:
On a Riou, ca suffit comme doublure :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:52:50

:d) L´Olympique Lyonnais vise un jeune espoir bresilien frère d´Adriano et qui s´appelle Carlinho. Le joueur attaquant de pointe est agé de 20 ans et a tapé dans l´oeil de Marcelo qui l´a supervisé plusieurs fois. Carlinho est un grand espoir du foot bresilien...A suivre. :g)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:54:53

Et on le met où carlinho ?? ? On vire benz, baros ou fred alors ?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:57:54

C´est bon on va pas encore faire l´erreur que l´on a fait avec Fabio Santos, c´est à dire entassé les joueurs à un même poste, et puis même je sens que ça va faire comme Fred, je pense que Lyon à les moyens de se payer un attaquant de classe mondiale, et non d´acheter un joueur que l´on fera devenir un attaquant de classe mondiale, pour se le faire piquer 2 ans après.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:03:50

Autant garder Benzema :ok:
Mais je pense que cette info vaut rien... Je l´ai tirée d´un blog :hum:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:06:14

ziani ca sent la fausse piste pour faire flamber les prix.

le jeune bresilien, on en a pas besoin on a un jeune francais qui est déja tres bons chez nous et qui ne demande qu´a jouer.

Faut trouver quelqu´un a gauche.
Quaresma j´y crois pas, mais quand on voit que MU a pris nani, que l´atletico se penche sur akalé...et qu´il a déja dit non au bayern, alors pourquoi pas apres tout

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:07:39

:oui: Il faut y croire pour Quaresma :ange:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:10:50

c´est simple on peut déja faire un décompte.

bayern hors course.
Mu sa serait bizarre.
Altetico sur akalé..
qui reste t-il?

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
01 juin 2007 à 12:11:14

Ah ton discours change Suki19, tu n´es plus aussi sur qu´avant de sa venue :question: :-p

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:11:29

ziani est suivie de très pres a l´ol

keita c´est presque fait

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
01 juin 2007 à 12:12:23

il reste la juve, l´inter (qui perd figo) , chelsea (toujours sur les bons coups), liverpool (pk pas s´ils n´ont pas malouda), le real (qui achète tout et n´importe quoi)....

et bien d´autre encore!

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:12:56

fabien_barbes :d) :lol:

IL signera :-)))

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:17:27

la juve et liverpool vont se battre pour malouda.

enfin tout les clubs que tu cites ont plus de chance de le voir débarquer, mais la liste s´amenuise quand meme.

IL y a quelque temp tout le monde rigolait sur le fait qu´il avait déja sois disant signé un pré contrat a l´atlético, comme quoi ca change vite

La vidéo du moment