ziani ca sent la fausse piste pour faire flamber les prix.
le jeune bresilien, on en a pas besoin on a un jeune francais qui est déja tres bons chez nous et qui ne demande qu´a jouer.
Faut trouver quelqu´un a gauche.
Quaresma j´y crois pas, mais quand on voit que MU a pris nani, que l´atletico se penche sur akalé...et qu´il a déja dit non au bayern, alors pourquoi pas apres tout