L´Em lyon c´est pour les brutes quand meme^^
L´idrac en gros, tu fait 4 ans apres le bac, tant que tu payes t´as le diplome (c´est pour els riches qui seront pistonés^^)
L´esce c´est pas trop mal, mais comme l´école est sur paris, mon pote était en concurrence pour ses stages avec des gars qui ont fait des super écoles.
Du coup il a rien fait et trouve rien, heureusement papa est directeur de france télévision ca devrait arranger les choses.
L´ENM c´est l´école normal de magistrature.
le probleme c´est que c´est a bordeaux, pour supporter l4OL ca va etre tendu