CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:12:19

:rire: pareil avec notre prof de matchs ont a quand même reussi a le faire virer 4 mois sans maths ont l´a rendu fou il a démissioner

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:13:23

maths* pardon

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:16:03

bon j´y go les gones demain je me lève a 11h00 donc.... :rire2:

:d) bonne soirée et bonne révision :ok: .

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:17:28

:bye:

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
31 mai 2007 à 21:18:18

Je demande un bannissement à l´égard de GGS pour monosmiley.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:21:18

Tout à fait mon jeune :)

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
31 mai 2007 à 21:22:27

Provocation ? :doute:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:24:45

[-LyonEnForce-]

c´est pas un écheque scolaire de faire un CP.

J´ai des potes qui ont payé la peau du cul pour etre en école de commerce, et au bout de 5 ans ils ont toujour pas de boulot.

Je prefere un CAP avec un boulot a la fin, que bac +5 et pas de boulot.

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
31 mai 2007 à 21:26:33

Normal bouli

Mais je préfère un Bac +5 avec plus d´oseil qu´un CAP avec moins d´oseil, sauf si tu fais plombier. :-)))

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:26:45

Oui provocation ma fillette ^^ :)

Sinon bouli franchement en sortant d´une école de commerce en principe tu mets pas plus d´un an à trouver un boulot donc je sais pas trop ce qu´ils font tes potes :p)

Et puis quand même les premiers salaires n´ont rien à voir si tu sors d´une école de commerce ou d´un CAP ...

Enfin après ça dépend de l´école de commerce qu´ils ont fait tes potes, mais si c´est une bonne école, normalement ils le trouvent facilement le boulot :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:30:46

arf, c´est pas des supers écoles de commerce (idrac et ESCE), mais bon c´était juste pour le principe, moi j´aime pas les qui rabaissent leur propre niveau.

Surtout que ca veut rien dire, moi en 3eme on voulait m´envoyer en BEP parceque j´étais soi disant un incapable, et il y a un moi j´ai eu le concour de l´ENM, comme quoi...

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:31:31

Par exemple si tu lis ça

"A EM LYON, 99% des reçus décrochent un emploi en adéquation avec leur formation dans les six mois suivant l´obtention du titre pour un salaire moyen de 36500 euros par an."

Là tu te dis que ça vaut quand même le coup de faire un Bac +5 pour te retrouver avec près de 3000 euros par mois à 23 ou 24 ans :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:33:17

ESCE je connais pas,et Idrac je crois pas que ce soit le même genre d´école que les autres écoles de commerce enfin je connais pas trop...

Moi je parlais des écoles que tu intègres après une prépa HEC (ce que je veux faire l´année prochaine :ange: )

Mais c´est sur que tu as tout à fait raison en dissant qu´il faut pas du tout se rabaisser !!

Sinon c´est quoi l´ENM ?? :rouge:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:36:54

on se demande aujourd´hui pourquoi c´est le topic de l´OL au vu de vos converses les gars :lol:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:39:11

Pas faux :o))

Enfin ça sert en même temps de Blabla :oui: :rouge:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:39:25

L´Em lyon c´est pour les brutes quand meme^^

L´idrac en gros, tu fait 4 ans apres le bac, tant que tu payes t´as le diplome (c´est pour els riches qui seront pistonés^^)

L´esce c´est pas trop mal, mais comme l´école est sur paris, mon pote était en concurrence pour ses stages avec des gars qui ont fait des super écoles.
Du coup il a rien fait et trouve rien, heureusement papa est directeur de france télévision ca devrait arranger les choses.

L´ENM c´est l´école normal de magistrature.

le probleme c´est que c´est a bordeaux, pour supporter l4OL ca va etre tendu

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:14:16

Karim Ziani serait tout proche :(

Alors que Lyon s´apprête à engager les Lillois Bodmer et Keita, le champion de France serait sur le point d´enrôler également le milieu de terrain sochalien Karim Ziani.

Révélation de la saison, le Sochalien Karim Ziani (24 ans) pourrait prochainement signer avec l´Olympique Lyonnais. Le vainqueur de la Coupe de France y retrouverait Alain Perrin, son entraîneur cette saison.

:(

Nos ailiers de l´année prochaine seront Ziani :( & Keita :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 juin 2007 à 07:38:41

Suki d´un coté on aura de la vitesse, de la percussion et du talent technique mais bon on va perdre en expérience, en puissance et en qualité de centres ... Flo est tout simplement irremplaçable et Karim n´aura jamais son volume de jeu ... de toute façon on devra jouer d´une manière différente la saison prochaine ... ca va etre une autre philosophie de jeu ...

Sur ce les Gones j´étais juste de passage. ^^
Maintenant je vais me préparer et aller en cours pour la dernière fois avant le bac ...

:bye:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 juin 2007 à 08:31:05

Ziani ... ppfffffuuuuiiiii il a bien meilleur et pour moins cher que 10 millions d´euros (prix de ziani) ... on ne vise que la L1.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
01 juin 2007 à 09:09:27

ca veut dire quoi?? ziani a gauche et keita a droite? ou tout simplement ziani et keita a droite en concurrence, et sans doute govou partant?

La vidéo du moment