CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
31 mai 2007 à 20:49:10

Bonne app´ Denis :ok:

Kev de quoi ?

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:49:12

ou la vache c´est encore loin ben mais bon j´ai un pote il est né le 30 décembre comme coupet quand même d´après mes bonnes connaissance :ok:

footix :bave: ont est 2 :-p

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:50:24

non ben pas toi :ok:

Bad_Gones_Powaa Posté le 31 mai 2007 à 20:46:10 Bon anniversaire tout de même [-LyonEnForce-] !! j´disais ça parce que beaucoup de monde a des préjugés selon lesquels la série L serait plus difficile que les autres donc...

:d) je comprend pas là critique? mechanceté? plaisenterie?

Carew55
Carew55
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:51:00

4 Xbox360 :ouch2:
ça fait beaucoup... :sarcastic:

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
31 mai 2007 à 20:51:52

Moi aussi je suis né aujourd´hui :fete: comme toi [-LyonEnForce-] , bon anniv !! ! :fete:

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
31 mai 2007 à 20:52:06

Carew55 :d) :ok: :hum: :sarcastic:

Kev :d) :oui:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:52:59

dsl je croyais que tu parler a moi pfff j´suis c** ça doit être a cause des vacances ou de la vodka :rire:

carew55 :oui: si ont compte tout les SAV ça fait 4 :oui: mais bon là ils m´ont échangaient donc plus de problème :cool:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:54:28

TheBadGonesOf69 tu es serieux ou....

:d) sinon double bonne anniv :cool:

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
31 mai 2007 à 20:55:21

Bonne annif les GoneS :fier:

Sinon Kev tu es en 2nde ? Moi je finis mercredi, mais je sèche depuis vendredi, aujourd´hui 1h de cours, demain je seche, et lundi aussi.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:56:57

bonne chance a ceux qui passent leur bac, ca vous rassureras pas, mais c´est pire apres :mort:

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
31 mai 2007 à 20:57:34

non je t´assure je suis bien né aujourd´hui :-)))

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:57:38

:non: je suis en bep mais sa me gave

:d) je l´avout je suis en echeque scolaire donc je passe en cap

:d) mais bon maintenant je regrette de ne pas avoir travailler +

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
31 mai 2007 à 20:57:51

Moi 1ère S l´année prochaine. :peur:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:58:50

scientifique ouuuuuu c´est chaud ou pas?

:d) moi meme pas pour rire

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
31 mai 2007 à 20:59:41

Kev :d) Je sais pas on verra si c´est chaud. :-)))

Perso, je me suis montrer de quoi j´étais capable cette année donc on verra.

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
31 mai 2007 à 21:00:19

Moi en 1er S !! ! :peur: sa va étre chaud ...

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:01:40

en tout cas je te souhaite bonne chance tu le passe quand ton bac?

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
31 mai 2007 à 21:03:38

Dans 2 ans si je retape pas ma 1ère.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:05:09

:ok: tu as combien de moyenne cette année?

sachant que tu vas baisser de 1ou 2points l´année prochaine. :ok:

ps: je ne suis pas défaitiste mais réaliste

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
31 mai 2007 à 21:10:42

12.7 mais ça veut rien dire.

En matière pour la S j´ai :

Maths : 10.5 (prof de merde, c´est une des best matières)
Physiques : 14.5
SVT : 16.1

La vidéo du moment