ou la vache c´est encore loin ben mais bon j´ai un pote il est né le 30 décembre comme coupet quand même d´après mes bonnes connaissance
footix ont est 2
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:50:24
non ben pas toi
Bad_Gones_Powaa Posté le 31 mai 2007 à 20:46:10 Bon anniversaire tout de même [-LyonEnForce-] !! j´disais ça parce que beaucoup de monde a des préjugés selon lesquels la série L serait plus difficile que les autres donc...
je comprend pas là critique? mechanceté? plaisenterie?
Carew55
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:51:00
4 Xbox360 ça fait beaucoup...
TheBadGonesOf69
Niveau 5
31 mai 2007 à 20:51:52
Moi aussi je suis né aujourd´hui comme toi [-LyonEnForce-] , bon anniv !! !
LyonTheKing
Niveau 4
31 mai 2007 à 20:52:06
Carew55
Kev
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:52:59
dsl je croyais que tu parler a moi pfff j´suis c** ça doit être a cause des vacances ou de la vodka
carew55 si ont compte tout les SAV ça fait 4 mais bon là ils m´ont échangaient donc plus de problème
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:54:28
TheBadGonesOf69 tu es serieux ou....
sinon double bonne anniv
LyonTheKing
Niveau 4
31 mai 2007 à 20:55:21
Bonne annif les GoneS
Sinon Kev tu es en 2nde ? Moi je finis mercredi, mais je sèche depuis vendredi, aujourd´hui 1h de cours, demain je seche, et lundi aussi.
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:56:57
bonne chance a ceux qui passent leur bac, ca vous rassureras pas, mais c´est pire apres
TheBadGonesOf69
Niveau 5
31 mai 2007 à 20:57:34
non je t´assure je suis bien né aujourd´hui
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:57:38
je suis en bep mais sa me gave
je l´avout je suis en echeque scolaire donc je passe en cap
mais bon maintenant je regrette de ne pas avoir travailler +
LyonTheKing
Niveau 4
31 mai 2007 à 20:57:51
Moi 1ère S l´année prochaine.
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:58:50
scientifique ouuuuuu c´est chaud ou pas?
moi meme pas pour rire
LyonTheKing
Niveau 4
31 mai 2007 à 20:59:41
Kev Je sais pas on verra si c´est chaud.
Perso, je me suis montrer de quoi j´étais capable cette année donc on verra.
TheBadGonesOf69
Niveau 5
31 mai 2007 à 21:00:19
Moi en 1er S !! ! sa va étre chaud ...
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:01:40
en tout cas je te souhaite bonne chance tu le passe quand ton bac?
LyonTheKing
Niveau 4
31 mai 2007 à 21:03:38
Dans 2 ans si je retape pas ma 1ère.
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:05:09
tu as combien de moyenne cette année?
sachant que tu vas baisser de 1ou 2points l´année prochaine.
ps: je ne suis pas défaitiste mais réaliste
LyonTheKing
Niveau 4
31 mai 2007 à 21:10:42
12.7 mais ça veut rien dire.
En matière pour la S j´ai :
Maths : 10.5 (prof de merde, c´est une des best matières) Physiques : 14.5 SVT : 16.1