* Posté le 31 mai 2007 à 20:35:57 avertir modérateur
* pour réponse a la bourre, je suis en 1ère L
ça fait peur de par le nom mais ça claque parce qu´à part le français et les langues c´est trop simple.....
en meme temps c´est un peu le plus important 
c´est un peu comme si tu allais en S et que tu disais:
à part les maths, la chimie-phisik et la SVT, c´est trop simple 