CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:09:54

Denis, Oui je suis d´accord je pense pareil ... :ok:

Mdr c´est clair les langues j´y vais à l´arrache ! :o))

Le dernier jour ça va etre péper avec Svt et LV2 :bave:

:p)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:10:00

Histoire Géo c´est la matière que je préfère donc j´espère assurer une belle note :sournois:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:10:38

Le vendredi 15 à midi (11h30 même) on est en vacances :bave:

Espagnol :rire: :rire2: :o))

:fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:11:38

Denis l´histoire c´est chaud il y a grave les trucs à revoir ...
J´espère que ce sera pas la guerre froide car ça remonte à loin ça et puis il y a trop de dates à apprendre ... sinon je pense à la colonisation/indépendance ou alors à la Ve république (vu qu´il y a eu les élections cette année...)^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:12:29

Denis grave !! :cool:

Enfin ne nous avançons pas trop, il nous reste le plus dur à faire ... :(

Et au fait t´as passé ton épreuve expérimentale d´Svt aujourd´hui ? Moi oui ... :-)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:13:15

Oui les sujet à forte probabilité ont sur colonisation et la France de toute façon.

Enfin la guerre froide je gère quand même, on m´a rendu une composition sur les USA depuis 1945 aujourd´hui et j´ai eu 17 :content: :fete:

Et 16.5 au croquis sur la façade Atlantique Nord :-))) :-p

:cool:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:14:45

Les épreuves expérimentals c´était Jeudi dernier moi.

SVT j´ai plutôt foiré alors que c´était super simple :honte:
Un truc sur le métamorphisme, mais bon le microscope c´est pas mon fort et j´ai failli casser la lame :peur:

Et Physique j´ai eu RC et comme apr hasard mon ordi ne marchait aps donc j´ai perdu plein de temps, mais le prof a dit que ça me pénalisera pas car c´est pas de ma faute :fier:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:15:35

Et toi tu as eu quoi ? :)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:15:43

Vous etes en 1ère certains ? les exams approchent, j´appréhende toutes les matieres scientifiques, je suis une brêle...

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:16:50

On est en terminale S LyonKiller et moi :ok:

Et toi ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:18:40

BG powaa :d) Non terminale :-)))

Denis :d) je suis tombé sur les brassages chromosomiques chez la drosophile tu sais avec les mouches là que tu dois compter et savoir si c´est des génes liés ou indépendants ...
Enfin bref ça a été à part que j´avais pas pris mes crayons de couleur donc j´ai perdu un point vu qu´il fallait colorier les mouches ...

Sinon oué tu gères toi en H/G !! :ouch2:

Les croquis c´est toujours pareil faut etre méthodique mais j´avoue celui de la façade des Etats unis c´est le plus simple ! Après ceux du Japon et de l´Asie orientale c´est plus chaud et puis le nom des villes c´est tendu pour la nomenclature. Après il y a celui de l´organisation du monde avec la triade et enfin celui de la méditerrannée.

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:19:48

Pour l´H/G je vais bien les revoir la veille les croquis pour les imprimer dans ma tete car moi j´ai une mémoire visuelle alors le lendemain j´aurai pas oublié. ^^
:-p

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:20:37

D´ailleurs je commencerai par le croquis, ça me déstresse en plus, j´aime bien moi. Ca te met direct en confiance et après t´attaques la compo. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:22:54

Enfin bref arrêtons de parler du bac là ça me stresse. :o))

Reparlons de l´OL et surtout des transferts !! :bave:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:23:08

Prail que toi je commencerai par le croquis et je reviserai la veille au soir, j´ai toujours fait comme ça :p)

Sinon je pense que je vais pas apprendre soit celui du Japon soit celui de la Méditerranée, car y´a trop de villes :-(( et vu qu´on a le choix entre 2 :p)

Sinon moi j´en ai 2 autres sur les USA je sais pas si tu les as...

Y´a la puissance des USA dans le monde, trop chaud :ouch:

Et l´autre c´est l´organisation du territoire des Etats-Unis ça va lui encore :)

Et j´ai aussi un croquis sur les Nords et les Suds, mais lui c´est simple :fete:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:23:35

Ouais c´est vrai qu´on est sur le topic de Lyon quand même :o))

:coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:24:21

Je suis désolé mais je dois vous laisser.
Je vais manger ^^ A tout à l´heure.

:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:25:04

On a exactement les mêmes croquis :hap:
On a pas le choix entre 3 plutôt ?

alebus
alebus
Niveau 4
31 mai 2007 à 20:25:13

Malouda part...Cacapa part...On parle aussi de Wiltord et Fred

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:26:57

Non Juventini c´est 2 enfin en S en tout cas après en ES peut-être que vous en avez 3 :ok:

La vidéo du moment