Prail que toi je commencerai par le croquis et je reviserai la veille au soir, j´ai toujours fait comme ça
Sinon je pense que je vais pas apprendre soit celui du Japon soit celui de la Méditerranée, car y´a trop de villes
et vu qu´on a le choix entre 2
Sinon moi j´en ai 2 autres sur les USA je sais pas si tu les as...
Y´a la puissance des USA dans le monde, trop chaud
Et l´autre c´est l´organisation du territoire des Etats-Unis ça va lui encore
Et j´ai aussi un croquis sur les Nords et les Suds, mais lui c´est simple 