CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:49:43

Toi t´as entendu quoi comme prédictions en clair ? :)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:51:24

Brassages Chromosomiques j´ai horreur :(

En Maths je pense qu´il y aura un QCM :oui: et après bah un exo de fonctions (avec ln exp et intégrales je pense ) un exo de complexes pour les non spé, et après je sais pas trop, j´espère qu´il y aura pas de géométrie dans l´espace là :peur:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:52:04

Toute façon les prédictions ne veulent absolument rien dire, donc je préfère ne même pas essayer de les écouter :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:54:40

Denis :d) oui c´est sur je suis d´accord ... :-)

Sinon oué pour les maths je suis de ton avis un QCM sur la géométrie dans l´espace je le sens, un exo de fonctions type (limites, variations, bijection, intégrale ...), un exo de complexes pour les non spé effectivement (comme moi^^) et peut etre un exo sur les suites ...

En tout cas cette année on aura pas le droit à la calculatrice c´est presque sur pour les maths et pour la physique c´est possible ...

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:56:20

Svt je sens bien un sujet 1 sur la méiose (avec les brassages et tout) et la fécondation. En sujet 2a un exo sur la geologie et en 2b surement le sexe phénotypique avec surement les cycles ovariens avec les hormones ovariennes ... j´espère qu´il n´y aura pas d´immunologie c´est relou ça ...

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:58:28

Pour les Maths pas le droit à la calculette ? :ouch:

Je pense que même si théoriquement c´est possible en pratique c´est IMPOSSIBLE car rien que pour les fonctions, les bijections etc... on a besoin de la calculatrice :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:59:00

Au fait le mercato commence très exactement dans 4h ... :cool:

:o))

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:59:03

Moi je veux surtout éviter méiose et fécondation en SVT

Un sujet 1 sur la subdcution me dérangerait pas trop ^^

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:00:35

Denis :d) Oui c´est sur moi je préfère la géologie ^^. Ou alors l´aubaine serait la phylogénies mdrrrr avec les singes et tout trop bon !

Oui pour les maths c´est presque sur sans calculette. En tout cas ça peut nous simplifier les choses, déja pas de bijections, des intégrales plus simple et des proba moins complexes ...

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:02:06

Enfin c´est sur moi je préfèrerai l´avoir je serai plus en sécurité, rien que pour vérifier mes calculs de limites de dérivation et d´intégrales ... car ma calculatrice calcule tout ça sans problème ...

J´ai une casio classpad 300.
C´est une merveille pour les dérivées, intégrales, limites ...

:cool: ^^

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:02:31

Une épreuve de Maths sans calculette n´est plus une épreuve de Maths :snif:

Le sujet 1 super simple aussi c´est sur la lignée humaine :o))

Tu recraches le cours et ça apsse tout seul :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:03:00

Puis attend les probabilités sans la calculatrice c´est trop chaud parce qu´on a des formules complexes qui necessitent la calculatrice, et puis avec les factorielles et tout.

:ouch: :(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:03:45

Ouais faire toutes les factorielles à la main, courage ^^ lol

Donc je pense vraiment qu´en Maths y´aura la calculatrice :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:04:44

Oui c´est bien ce que je te disais sur les phylogénies.
C´est clair la lignée humaine c´est trop simple. Tu parles des critères d´appartenance et des deux types : le genre homo et les autralopithèques.
Après faut relire le cours pour se rappeler des dates et tout, et les mensurations des cranes ...
Mais je vais bien relire tout ça on ne sait jamais ça peut tomber !

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:06:05

La SVT je suis assez au point, je pense que mes révisions ce sera juste de la relecture pour me rappeler des détails :p)

Les Maths je suis assez mal, car niveau géométrie je connais presque rien :peur:

Et là je suis en train de finir de réviser le programme de Chimie et j´ai fait déjà la moitié de celui de Physique :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:06:35

Denis, en tout cas on s´en est passé plusieurs années auparavant donc je pense que le ministère peut très bien la supprimer et nous donner un sujet plus simple. ^^ Sinon par contre un Dst de physique sans calculatrice c´est trop chaud. Pour les concentrations, les ondes avec les formules, et puis il y a plein de choses ...
:ouch2: :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:07:45

Denis :d) Moi aussi c´est pareil l´Svt j´aime bien je vais relire et ça va revenir vite fait ! Là je suis en plein dans la Physique car c´est ma spé et j´ai pas envie de me planter. J´espère au moins assurer un 11 ou un 12 dans les 3 matières scientifiques. Avec ça t´es presque assuré d´avoir le bac vu les coeffs !
:oui:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:08:02

Tkt si y´a pas de calculatrice, les calculs seront tout simple :p)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:09:03

Bon après faut assurer comme on peut le reste. En H/G cette année ça sera histoire majeure et géo mineure (avec une carte donc) alors j´espère avoir un ptit 11/12 pour compenser la philo car j´ai horreur de ça ... Après dans les langues en anglais je suis nul je comprend rien à leurs textes ^^ alors je me rattraperai avec l´espagnol ...

:bave:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:09:08

Histoire je suis bien calé :content:

Philo je réviserai vite fait la veille :)

Et les langues :o)) j´y vais en touriste :ok:

La vidéo du moment