Denis
oui c´est sur je suis d´accord ...
Sinon oué pour les maths je suis de ton avis un QCM sur la géométrie dans l´espace je le sens, un exo de fonctions type (limites, variations, bijection, intégrale ...), un exo de complexes pour les non spé effectivement (comme moi^^) et peut etre un exo sur les suites ...
En tout cas cette année on aura pas le droit à la calculatrice c´est presque sur pour les maths et pour la physique c´est possible ...
