CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Tosic
Tosic
Niveau 7
31 mai 2007 à 18:50:08

Coupet
RVR Cris Squillaci Belhadj
Juni Bodmer Toulalan
Govou Keita
Fred/Baros

Bien pour le championant mais pour la LDC :s

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:50:16

:mac: Lyon : ça brûle pour Bodmer et Keita. :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

L’Olympique Lyonnais commence son mercato dans le championnat de France. Le LOSC a été pris d’assaut et le meneur de jeu Mathieu Bodmer (24 ans, 32 matchs en L1 cette saison, 8 buts), ainsi que l’attaquant Kader Keita (25 ans, 35 matchs en L1 cette saison, 8 buts) tiennent la corde, révèle le quotidien Le Parisien. Les agents de l’ancien Caennais discutent avec les dirigeants rhodaniens sans avoir pour l´heure trouvé d’accord. En revanche, concernant l’international ivoirien, les parties se seraient entendues sur la base d’un contrat de quatre ans. Il ne reste plus qu’à finaliser le montant du transfert. Le sextuple champion de Ligue 1 continue donc à piller les stars des équipes concurrentes.

:content: :cool:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:51:18

Pas de prix annoncés encore :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:51:52

Tosic :d) Arret cette équipe est très talentueuse !! Et puis attend c´est Kader ou Govou sur le coté droit, Keita ne joue pas à gauche ... il faut donc recruter un bon ailier gauche.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:54:15

Denis :d) Pas encore ... mais ça va venir :bave:

Tosic
Tosic
Niveau 7
31 mai 2007 à 18:54:28

Lille : A.Keita presque à Lyon
Rédaction Football365 - jeudi 31 mai 2007 - 18h50

Abdulkader Keita est pratiquement à Lyon, tout comme Mathieu Bodmer. L´agent de l´Ivoirien l´a confirmé sur RMC-Infos.

Abdulkader Keita, l´attaquant lillois, est très proche de signer à Lyon. Son agent vient de le confirmer au micro de RMC-Infos : « Il est fort probable qu´il aille à Lyon. Les deux clubs sont en discussions. C´est en très bonne voie. Sportivement c´est plus sage de passer de Lille à Lyon avant de partir à l´étranger. Il a encore une bonne marge progression. »

Mathieu Bodmer, toujours un joueur du LOSC, devrait également suivre : « Je ne suis pas l´agent de Bodmer mais je crois comprendre que Lyon négocie avec Lille pour les deux joueurs. »

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:55:09

K.Keita à l’OL : son agent est optimiste !

31/05/2007 - 18 h 45 - Etienne MANIERE

Alfred Obrou, l’agent de Kader Keita, a indiqué en direct sur RMC que le transfert de son protégé vers l’Olympique Lyonnais était en bonne voie.

Les contacts entre le joueur et le sextuple champion de France sont évoqués depuis l’arrivée d’Alain Perrin, et nul doute que, vu l’avancé des négociations, l’OL rendra officielle son arrivée dans les prochains jours.

ça se précise !! :bave: :content:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:55:56

Euh par contre Tosic dans ton équipe tu oublies Tiago, et à ce que je sache, lui il n´est pas encore parti !!

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:17:35

kader :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:18:05

Kader et Mathieu :bave: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:21:46

:mac: Sonny Anderson lance son jubilé. :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Ce matin s’est tenue dans la salle des vieilles archives de l’hôtel de ville la conférence de presse de présentation du jubilé de Sonny Anderson qui se tiendra le 11 juin au Stade de Gerland.

En présence de Rachel Pinel (Connecting Links), Thierry Braillard (adjoint au maire de Lyon, délégué aux sports) et de Bernard Lacombe, Sonny Anderson a évoqué son ultime sortie sur la pelouse de Gerland « pour remercier Gerland et la ville de Lyon pour l’accueil qu’il m’ont réservé en 1999 ». Malgré des passages à Monaco, Marseille, Barcelone ou Villarreal, à ses yeux, la tenue cet événement ne pouvait se tenir ailleurs qu’à Lyon. « Lyon est la ville de mon cœur, a –t-il confié. Durant ma carrière, j’ai vécu mes plus fortes émotions à Lyon ».

Grand artisan de sa venue entre Rhône et Saône, Bernard Lacombe a rappelé que « si le club est devenu ce qu’il est aujourd’hui, c’est grâce à Sonny. Il faut que le public lyonnais réponde présent. Un joueur meurt deux fois : le jour où il arrête sa carrière et le jour de son jubilé ». Nostalgique, le conseiller du président Jean-Michel Aulas est également revenu sur la performance du Brésilien face à Bruges. « Cela restera pour moi un moment exceptionnel. Il faisait partie de ces joueurs qui peuvent faire basculer un match à tout moment ».

L’ancien attaquant rhodanien confiera de son côté voir dans le premier titre de champion de France en 2002 son « plus beau souvenir avec le but contre Monaco ». Cette formation 2001/2002 sera d’ailleurs à l’honneur lors de son jubilé. Elle affrontera une équipe au sein de laquelle figureront Bebeto, Belleti, Benarbia, Roberto Carlos, Dessailly, Noah, Raï, Ronaldinho ou encore Thierry Henry. Un pronostic Sonny ? « Que la fête soit réussie et le stade plein ». Un vœu relayé par Thierry Braillard : « Il faut que le stade de Gerland soit plein parce que Sonny le mérite ».

J´aurai trop aimé y etre :bave: :coeur:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:24:45

Moi aussi, j´aurais pu y aller, mais bon en pleine période de Bac j´ai jugé que c´était pas sage ^^

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:25:47

Denis oui c´est clair moi aussi j´y serai en plein dans le bac ... :(
En plus le 11 juin c´est le premier jour de l´épreuve avec la philo. :hum:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:26:13

moi j´ai eu 3 places pour le matchs, j´en ai une de trop :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:26:55

Idem que toi LK :hum:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:27:34

Il aurait du le faire une semaine plus tard franchement :p)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:42:45

L1 - Tribunes : Récompenses le 8 juin.

La remise des prix du championnat de France des tribunes, créé cette saison par la LFP pour récompenser les supporters les plus festifs, aura lieu vendredi 8 juin au stade Nungesser de Valenciennes, dans le cadre du troisième Challenge de France de la presse sportive. Frédéric Thiriez, président de la LFP, récompensera les représentants de l´AS Saint-Etienne, l´Olympique de Marseille, l´Olympique Lyonnais (Ligue 1) et du SM Caen, du FC Metz et du RC Strasbourg (Ligue 2).

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:43:17

Denis c´est clair ... :p)

Sonny :coeur:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:46:15

Enfin dans 2 semaines on sera sauvé, restera plus que SVT, ça devrait aller et LV2 ( :rire: ) donc ce sera presque les vacs :p)

Moi ce que je crains le plus c´est les Maths :peur: :(

En plus c´est ma spé :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:48:59

Denis :d) Oué les Maths je crains trop ...

Moi ma spé c´est la physique :-( ça va etre tendu ... :peur:

Dis moi tu sens quoi toi pour les maths cette année : suites, intégrales, nombre complexes ...?

Et sinon en Svt il parait qu´il y aura les brassages chromosomiques. :(

La vidéo du moment