CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:48:39

Oui ça serait cool !! Peut-etre à 35 ans. :rire2: :cool:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:49:37

Bon j´ai envie de modérer l´enthousiasme de tout le monde ... Perrin entraîneur et on oserai parler d´ambition ... non faut qu´on arrête la déconnade au bout d´un moment si on a été cherché houiller (dont je n´ai jamais caché mon antipathie) c´est quand même pas pour récupérer un perrin, furlan ou ricardo (alors j´ai cru que je tombais dans les pommes). IL faut du lourd un DD, un lippi ... c´est tout. A savoir pour deschamps il avait dit dans une itw que cela ne le dérangerait pas de bosser avec lacombe sachant qu´on lui donne les règles du départ ... à la juve on lui avait dit qu´il avait carte blanche ce qui s´est révélé faux. donc si on lui dit tu es là que pour le terrain il sait à quoi s´attendre. Sinon il a consciense qu´il ne peut venir qu´avec son adjoint ... pas touche au reste et JMA le sait parfaitement.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:50:10

Peut être pas en temps que joueur, mais genre dans le staff, je pense qu´il en a dans la siboule, pas comme certain qui sont loin de Platini (Barthez, Wiltord ...)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:47:58

Je suis en train de repenser à cette saison c´était magnifique ! Ca va me manquer la Ligue 1 pendant 2 mois. Ca me rend triste les départs de Claudio notre capitaine, qui quitte le navire Lyonnais, il va beaucoup nous manquer, on doit lui rendre un bel hommage... :snif: mais également Gérard Houllier qu´on a pourtant critiqué mais qui a fait un travail exceptionnel avec Patrice Bergues, on peut les remercier aussi ! :oui: Puis certaines têtes (Abidal, Wiltord, Vercoutre ... Malouda?) qu´on ne reverra pas avec le maillot de l´OL, je leur souhaite une bonne continuation et à très bientot du coté de Gerland !

Vous serez tous la bienvenue à Lyon ! :oui:

L´OLympique Lyonnais est une formidable raison d´être heureux ! :coeur:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:10:39

Pour vous quel aura été le match le plus accompli de l´OL cette saison ? :coeur:

Moi j´en vois plusieurs, dur à départager....

Le 4-1 au Vélodrome, qui nous permet de nous échapper pour de bon au classement, et on connaît la suite :-)

Le 2-2 à Madrid, match que j´ai même trouvé meilleur de la part de l´OL que le 2-0 à Gerland, avec un Carew énorme :ouch:

Les 2 matchs face à Lens, mais surtout le 2ème car il est vrai que le match aller, l´arbitre a un peu faussé le résultat (même si la victoire était méritée :-) )

Voilà et je dois certainement en oublier...

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
27 mai 2007 à 19:12:12

Le match contre Lille a domicile était pas mal aussi :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:14:05

Ouais j´y avais pas pensé :-)

Y´en a eu tellement enfait :coeur:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:33:48

La victoire 2-0 face a Madrid, d´une facilité qui faisait peur, la plus belle manière de commencer l´année :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:34:22

Moi je suis du même avis que Denis :cool:
En tete le OM / OL, ensuite j´ai bien aimé le OL / Real, et ceux contre Lens. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:36:19

Par contre la plus grosse désillusion c´est la finale de la Coupe perdue sur le fil et surtout qu´on la méritait ... :(

Sinon le match retour contre Rome était une grosse déception mais ce n´était pas vraiment une désillusion tant on n´y était pas dans ce match. :-(

J´espère qu´on fera mieux l´an prochain en Ldc, avec l´OM :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:44:31

Le plus beau match cette saison c´est celui contre le Real, premier match de LDC, le grand OL, ambiance de folie. :coeur:

Le pire c´est bien sur celui de la finale de la CDL, contre une équipe de merde, qui ne joue pas et sur le file te plante un but qui n´aurait jamais du avoir lieu sans Spiderman au but ... :honte:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:50:48

Le plus beau moment de la saison ... ce 2-0 contre madrid avec la plus belle première mi-temps que j´ai jamais vu de l´ol ... avec un peu plus de réalisme c´est 4-0 qu´il y aurait du avoir :content:
Viens ensuite le match au vélodrome où on va gentiment remettre les marseillais à leur place ... histoire qu´il comprenne qui est le patron. Quel bonheur surtout que diouf avait beaucoup parlé pendant une semaine :ange:
Et puis le match d´hier avec cet émouvant départ de cap´tain claudio :snif2:

Les désillusions : une vraiment ... la roma !! ! Le match de la coupe de la ligue m´a laissé de marbre.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:56:01

Oui le match d´hier était très beau :oui: Pour ceux qui ne l´ont pas vu c´est dommage ...
Je crois qu´il y a eu plus de 30 tirs dans ce match du coté Lyonnais on n´a pas du s´ennuyer du coté de Gerland. Et puis tous ces hommages rendus, ces départs importants et la communion avec le public c´était merveilleux ! Rien que pour ça le football c´est mystique, c´est sublime !
:coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:58:35

Si j´étais au match à Gerland contre la Roma ça aurait été mon pire souvenir, mais devant ta TV, tu te dis pas j´ai claqué 80€ pour voir son équipe perdre, mais le pire c´est que j´ai mit 80€ pour avoir cette place contre Bordeaux, pour les voir perdre, et surtout voir un match de boxe, il n´y avait pas de jeu (normal c´était Bordeaux aussi), et puis toutes les 10 secondes l´arbitre sifflait une faute, vraiment un match a oublié.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:02:44

D´ailleurs pour hier ... personne à part moi pour dire que si le score c´est 5-1 ce serait bien plus conforme à la physionomie du match !! ! Et puis la sortie de claudio m´a donné la chair de poule de même que celle de malouda et abidal mais à un degré moindre pour ces deux

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:03:02

:mac: COUP DE GUELE DE LA SOIREE :mac:

:d) Au sujet des journalistes, eux ils sont toujours là pour annoncer des rumeurs à la con, comme Drogba à Lyon, Trezeguet à Lyon, Ribéry à Lyon ... Mais quand il s´agit de parler positivement de l´OL, il n´y a plus personne, j´ai fait Lequipe.fr et Eurosport.fr, je vois aucun article qui parle de ce qu´a réalisé l´OL.
Et après on vient dire que c´est l´OL qui déstabilise les autres clubs, mais les médias ils font quoi, ça provoque des tensions, je me souviens moi l´année dernière j´étais remonté contre Aulas, mais en faites c´est la faute des médias ...

:sors: Les journalistes.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:04:08

Ben, oui moi de même (on étais en face l´un de l´autre...), c´est encore plus rageant quand tu payes ta place et que tu es dans le grand froid du stade de france et que ton équipe s´incline sur un coup du sort alors qu´elle avait dominée tout le match ... et moi qui me fait chambrer à coté par mon pote bordelais, et après le match je vais à ma caisse et je vois que je me suis pris un PV ! Quelle soirée !! J´étais dégouté ! J´ai pas pu dormir ...
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:05:18

Oui c´est clair ce sont les médias qui faussent l´image de l´OL et d´Aulas ! C´est n´importe quoi ! Mais bon c´est pas nouveau ça fait longtemps dans ce sport que c´est comme ça ... :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:20:58

Foot - Transferts - Deschamps «disponible»

Didier Deschamps est resté avare de confidences sur son avenir, dimanche. Tout juste l´entraîneur démissionaire de la Juventus Turin a-t-il concédé l´évidence, à savoir qu´il est redevenu «disponible» depuis l´annonce de son départ du club italien, samedi. Dans une interview à la radio RMC, dont il est consultant, "DD" a levé un secret de polichinelle en admettant qu´il pourrait prendre langue avec l´Olympique Lyonnais où la place de coach, laissée libre par Gérard Houllier, attise bien des convoitises. «Par respect, je ne veux pas discuter avec un club qui a déjà un entraîneur. Mais si la place est libre, je peux être amené à discuter», a-t-il répondu à une question sur l´hypothèse d´entraîner la saison prochaine le sextuple champion de France.

´´La Dèche´´, qui vient de faire remonter la Juve en Serie A après une année en Serie B, est également revenu sur les raisons qui l´ont poussé à «démissionner». «Un entraîneur s´adapte ou ne s´adapte pas, a-t-il expliqué. Je ne voulais pas décider de tout, mais j´ai rencontré des difficultés cette saison, et je voulais savoir comment ça allait s´organiser la saison prochaine. A partir de là, un entraîneur a besoin de travailler dans un climat de sérénité. Ayant fait l´analyse de la situation, j´ai pris ma décision». Les mauvaises relations de Deschamps avec le directeur sportif du club, Alessio Secco, étaient de notoriété publique.

-Tout se précise quand même, je sens que ça va se jouer entre Perrin et Deschamps, c´est obligé... Pourvu que Aulas ne fasse pas le con et pense a l´avenir du club plutot qu´a ses petites affaires personnelles.. Deschamps a Lyon et on peut rêver à une LDC :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:07:47

En meme chaud de défendre Aulas qui se fout de nous depuis le début :(
Rien que ce matin a Telefoot :d) "Comme je n´ai pas l´habitude mentir.." Mdr "Essien ne quittera pas l´OL cet été ou je ne m´appel plus JM-Aulas" (Aout 2005).

Plus Beau Match de l´année Lyon-Lille :ok:

La vidéo du moment