CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:00:17

comment prendre un coup de déprime ... ouvrir l´équipe ce matin et lire que perrin serait la priorité du club :snif2:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:30:00

esperons lire nimporte quoi, je prie pour que deschamps soit notre futur entraineur, on va faire une incursion dans les affaires lyonnaises les gars pour sauver l´avenir du club !! Tous chez aulas !! !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:33:09

Salut les Gones. :cool:

Enorme soirée hier et quelle fête ! :fete:
On peut dire un grand Merci à tout le staff, à tous les joueurs et aux dirigeants ! :fier:

J´espère que l´on pourra conserver nos meilleurs éléments et qu´on aura une équipe encore plus compétitive la saison prochaine. :oui:

Merci l´OL ! Merci pour cette belle saison. :coeur:

Vivement la saison 2007 / 2008. :bave:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:35:24

Je ferai le classement des Pronos tout à l´heure :cool:

A ce sujet, je remercie tout ceux qui ont pronostiqué cette saison et qui sont venus nous soutenir (ou même nous chambrer^^) car sans eux ce topic n´aurait pas été une réussite. :)

Donc un grand merci à vous tous ! :hap:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:37:07

De rien :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:56:33

Le classement des pronos ?? :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:07:47

Bon je vais manger les Gones.
Et regarder le Grand prix ...

A tout à l´heure. :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:09:33

A tout a l´heure :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:09:36

:bye: LK

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:30:52

LyonKiller Posté le 26 mai 2007 à 18:49:17
http://www.lequipe.fr/Foo[...]0526_183744Dev.html
Ces deux là à Lyon !: bave:

:hum: :honte:
:d) je ne te comprend plus juju il y a deux mois voir plus tu disais que trezeguet n´étais pas la bienvenue(en gros tu crachais dessus)

:d) et maintenant tu bave dessus
:d) bizarre toi alors :hum: !!!

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:32:25

Lyon : Deschamps n´a pas été contacté
Rédaction Football365 - dimanche 27 mai 2007 - 11h28

Interrogé sur le nom du successeur de Gérard Houllier, Jean-Michel Aulas a affirmé dans Téléfoot que quatre entraîneurs avaient déjà été contactés. Et si Alain Perrin en fait partie, cela n´est pas le cas de Didier Deschamps.

Didier Deschamps successeur de Gérard Houllier ? A en croire Jean-Michel Aulas, l´entraîneur français, qui vient de démissionner de la Juventus, n´aurait pas été contacté. « Car il n´était pas libre », dixit JMA. En revanche, Alain Perrin fait bien partie d´une liste de quatre noms déjà établie.

:d) esperons qu´il signe car il n´a pas démissionner pour rien je suppose!!! :oui: :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:34:48

http://www.dailymotion.com/video/x232r6_juve-10-mantova-trezeguet

:d) voici trezegollllll :bave:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:49:27

Un mec comme Trezegoal, il faut que l´équipe entière joue pour lui. C´est pas un attaquant mobile comme le sont Drogba, Henry ou encore Eto´o.
Et je déteste les joueurs fénéant, David en fait
parti, même si devant le but, très peu d´avant centre sont meilleurs que lui.

:oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:43:23

Foot - L1 - OL - Aulas : «Coupet Lyonnais à 99%»

Les négociations sont toujours en cours. Mais Jean-Michel Aulas, invité de Téléfoot dimanche en compagnie de Gérard Houllier, a assuré que Grégory Coupet allait rester à l´OL la saison prochaine : « C´est un garçon qui a un charme fou, il a le comportement d´un homme dynamique et il mène un combat important pour son avenir. Je pense qu´on va trouver les raisons d´être heureux autour d´un bon contrat. Je pense à 99% qu´il sera là. Il a ses trois ans de contrat ; après, outre l´aspect financier, c´est une question de statut. Il est sous contrat de toute façon donc il sera notre gardien l´an prochain. On va essayer de lui faire plaisir et de lui faire un contrat à la hauteur de sa dimension. »

L´entraîneur lyonnais, démissionnaire, était lui aussi présent pour commenter les raisons de sa rupture. «Je souhaite faire un break de deux-trois mois» a t-il à nouveau répété. Interrogé sur le fait que son départ aurait pu être lié à une forme trop influente de Bernard Lacombe, Houllier a, de suite, coupé court en expliquant que ses relations avec l´ancien international était «très bonnes» et que «jamais cela n´avait influencé sa décision».

Quant à la question de son successeur, le président Lyonnais est resté très flou : « Alain Perrin ? Nous sommes en phase de réflexion. Je vais me faire aider dans cette réflexion et demander des conseils à Gérard Houllier. Perrin a indiqué qu´il avait été contacté, ce qui est vrai, comme trois autres entraîneurs. Deschamps n´a pas été contacté car il n´était pas libre. Comme Ricardo. Il n´a pas été contacté par moi mais vous savez, on est nombreux dans l´environnement du club. Maintenant Deschamps est libre ? Ce n´est pas impossible », a dit Aulas. Ouest France, dans son édition de dimanche, évoque également des contacts avec Reynald Denoueix pour succéder à Houllier. «A partir de la fin de semaine prochaine, ce serait bien d´être fixé et si on peut trouver avant, on sera ravi» a conclu le dirigeant rhodanien.

Enfin, Florent Malouda, sous contrat jusqu´en 2011, mais désireux de quitter le club est lui aussi apparu quelques minutes sur le plateau de TF1 en compagnie de Cris. Malouda a d´abord ironisé en prévenant que son président l´avait « bien brieffé» sur les choses à dire ou ne pas dire. Il a tout de même confirmé qu´il n´avait « pas l´assurance d´être lyonnais l´an prochain ». « Je suis sollicité, mon président le sait et il est aussi sollicité. J´aime bien les championnats italien et anglais », a glissé le milieu offensif, élu meilleur joueur de Ligue 1 par ses pairs dimanche dernier. Enfin, Cris a indiqué qu´il serait encore à Lyon la saison prochaine. « J´ai trois ans de contrat et je suis content ici », a souligné le défenseur brésilien.

:d) Mauvais signe non ? Souvenez vous des Essien, Diarra Lyonnais à 99%.
:peur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:46:22

:bravo: L´Olympique Lyonnais :bravo:

Sextuple champion de France, si c´est pas beau ça. :fete:

Et encore merci pour cette campagne en Coupe de la Ligue, même si j´aurais aimé voir la victoire de l´OL des gradins ... :)

Allez l´OL, a jamais dans mon coeur. :coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:48:49

:mac: Si j´étais JMA, j´essayerais de contacter ses entraineurs :

:d) Frédéric Antonetti
:d) Luis Fernandes (même si ça serait pratiquement impossible vu qu´il a réussit à maintenir le Betis en Liga.
:d) Didier Deschamps
:d) Claude Puel

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:23:53

Mdr Antonneti le Mafieux :rire: :hum:
Fernandes n´est quun bon entraineur en opération "Maintien"...
Non je préfères largement A.Perrin, c´est un excelent coach mais le rêve ça reste Lippi :coeur:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:24:21

Furlan, Antonetti, Ricardo :sors:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:27:47

Perrin je pense que ça peut rendre pas mal :oui:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:30:40

Oui trop de gens le critique car il a pas le Palmarès d´un Deschamps ou d´un Houllier mais n´oublions pas qu´avant de se fair virer de l´OM il était second avant qu´Anigo foute la mer*e une fois de plus :ok: Pui ce qu´il a réalisé avec Sochaux c´est vraiment pas mal. De plus, il pourrait emmené avec lui Karim Ziani :coeur:

La vidéo du moment