CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:06:41

Ouais, il est de la Génération 87
comme Benzema, Ben Arfa, Menez, Nasri..
Mavuba est aussi un bon joueur, restez pas sur
France-Eire de 2004 :hum:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:07:27

Non, c´est pas ca :nonnon:

Mais j´ai jamais aimé ce joueur... Je l´explique pas

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:12:24

:ok: Pour remplacer Malouda, tu verrais qui SuKi ?
Moi je ne suis pas pour Ben Arfa je préférerais que l´OL achète un joueur confirmé, comme ils l´ont fait avec Tiago.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:14:24

Mon reve serait Quaresma :coeur:

Mais bon... J´préférerais que Malouda reste é qu´on trouve plutot un bon ailier droit parce que Govou :malade:

Mais je souhaite que l´on joue en 4 4 2 l´année prochaine :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:18:34

Si Houllier reste laisse tomber le 4-4-2...
Pourquoi pas un 4-2-3-1 :question:

Avec l´équipe de cette année sa ferait un genre de :d)

Coupet
Clerc Squillaci Cris Abidal
Toulalan Juninho
Govou Benzema Malouda
Fred

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:22:27

Houllier jouait en 4-4-2 avec Liverpool :ok:

Mon équipe de reve pour l´année prochaine :

Coupet
Clerc-Cris-Squillacci- ? (Jensen :coeur: )
? -Toulalan-Juninho-Malouda (Quaresma :coeur: )
Baros- ? (Gilardino :coeur: )

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:24:07

Je préfères Diarra a Toulalan enfin les deux sont bons. Gilardino a l´OL revient sur Terre :lol: A droite ce sera surement Keita que je trouve rop irrégulier

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:26:58

C´est mon équipe de reve, j´ai dit :ok:

En vrai, j´ai confiance en Fred mais j´aimerai qu´il gagne en concentration et en mental :ok:

Parce qu´en LdC, Fred :malade:

Keita est bon, mais faut viser plus haut pour la LdC :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:27:49

Bon je vais te laisser :ok:
:salut:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:32:46

:ok:
:bye:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:44:16

Pas mal vos équipe moi je serais pour ca :

________________Coupet__________________
__Clerc___Squillacci____Cris____Belhadj_
____________Makoun___Toulalan___________
_________________Juninho________________
__Keita_____________________Malouda_____
_________________Fred___________________

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:46:26

Elle est limite moins bonne que cette année... :doute:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:49:47

Ca coute pas cher ca suffit pour gagner le championnat et une coupe nationale....

Pour la C1 si Fred explose l´année prochaine (même si il a 3 match de suspension ) on aura un attaquant puissant. Une défense renforcé avec Makoun plus de la percussion avec Keita l´expérience d´un malouda Toulalan qui va se revellé être le nouveau deshamps et un juninho qui sera en pleine forme (sans copa america) on peut envisager de belle chose...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:51:02

:sarcastic:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:53:07

Uai ... enfin comme chaque année ... :-(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:53:52

_SuKi19_

Je pense qu´il faut acheter un joueur puissant au milieu de terrain pour épauler juni comme on avait avec Diarra et essein... Aprés faut un gars plus réaliste que Govou (marqué 1 but en une saison quand tu es milieu offensif c´est :malade: )
Pour le reste il faut garder nos joueurs et trouver peut être un arriere gauche plus défensif...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:56:41

Si vous voulez je peux faire une équipe avec Gilardino Quaresma and co mais faut pas rever quand tu vois que le dernier de premierleague touche autant que lyon que liverpool achete un gars de 18 ans 10 millions d´euros et que Chelsea achete le meilleur espoir de lens qui a 17 ans 4 millions d´euros :ouch:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:00:50

Dimanche : 18h45 : Remise des trophées UNFP :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:03:08

Juninho :d) C´est sur que sur le plan financier on ne peut pas rivaliser avec les grosses écuries comme Chelsea, le Real ou même Manchester. Le seul point ou le championnat francais peut attirer des joueurs de haut niveau, c´est la qualité de vie et la beauté du pays, mais les footballeurs préfèrenet aller se geler en Angleterre et toucher 10 X plus de fric et je les comprends, car en + de çà, la premiere ligue est bien plus interressantes.

:oui:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:10:10

lyon a les moyens d´acheter de bons joueurs

La vidéo du moment