Ouais, il est de la Génération 87 comme Benzema, Ben Arfa, Menez, Nasri.. Mavuba est aussi un bon joueur, restez pas sur France-Eire de 2004
_SuKi19_
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:07:27
Non, c´est pas ca
Mais j´ai jamais aimé ce joueur... Je l´explique pas
gone_de_bron69
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:12:24
Pour remplacer Malouda, tu verrais qui SuKi ? Moi je ne suis pas pour Ben Arfa je préférerais que l´OL achète un joueur confirmé, comme ils l´ont fait avec Tiago.
_SuKi19_
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:14:24
Mon reve serait Quaresma
Mais bon... J´préférerais que Malouda reste é qu´on trouve plutot un bon ailier droit parce que Govou
Mais je souhaite que l´on joue en 4 4 2 l´année prochaine
gone_de_bron69
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:18:34
Si Houllier reste laisse tomber le 4-4-2... Pourquoi pas un 4-2-3-1
Avec l´équipe de cette année sa ferait un genre de
Je préfères Diarra a Toulalan enfin les deux sont bons. Gilardino a l´OL revient sur Terre A droite ce sera surement Keita que je trouve rop irrégulier
_SuKi19_
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:26:58
C´est mon équipe de reve, j´ai dit
En vrai, j´ai confiance en Fred mais j´aimerai qu´il gagne en concentration et en mental
Parce qu´en LdC, Fred
Keita est bon, mais faut viser plus haut pour la LdC
Ca coute pas cher ca suffit pour gagner le championnat et une coupe nationale....
Pour la C1 si Fred explose l´année prochaine (même si il a 3 match de suspension ) on aura un attaquant puissant. Une défense renforcé avec Makoun plus de la percussion avec Keita l´expérience d´un malouda Toulalan qui va se revellé être le nouveau deshamps et un juninho qui sera en pleine forme (sans copa america) on peut envisager de belle chose...
_SuKi19_
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:51:02
PsYiRoN
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:53:07
Uai ... enfin comme chaque année ...
Juninho-OL
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:53:52
_SuKi19_
Je pense qu´il faut acheter un joueur puissant au milieu de terrain pour épauler juni comme on avait avec Diarra et essein... Aprés faut un gars plus réaliste que Govou (marqué 1 but en une saison quand tu es milieu offensif c´est ) Pour le reste il faut garder nos joueurs et trouver peut être un arriere gauche plus défensif...
Juninho-OL
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:56:41
Si vous voulez je peux faire une équipe avec Gilardino Quaresma and co mais faut pas rever quand tu vois que le dernier de premierleague touche autant que lyon que liverpool achete un gars de 18 ans 10 millions d´euros et que Chelsea achete le meilleur espoir de lens qui a 17 ans 4 millions d´euros
PsYiRoN
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:00:50
Dimanche : 18h45 : Remise des trophées UNFP
PsYiRoN
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:03:08
Juninho C´est sur que sur le plan financier on ne peut pas rivaliser avec les grosses écuries comme Chelsea, le Real ou même Manchester. Le seul point ou le championnat francais peut attirer des joueurs de haut niveau, c´est la qualité de vie et la beauté du pays, mais les footballeurs préfèrenet aller se geler en Angleterre et toucher 10 X plus de fric et je les comprends, car en + de çà, la premiere ligue est bien plus interressantes.