~
Lyon : Wiltord était bien là.
~
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Après deux jours d´absence (mardi et mercredi), Sylvain Wiltord a effectué un nouveau retour à l´entraînement de l´Olympique lyonnais, jeudi matin. Cela confirme que l´attaquant international a été mis à pied 48 heures par son club, à la suite du rendez-vous qu´il a eu lundi soir avec Jean-Michel Aulas.
Les dirigeants lyonnais lui reprochent d´avoir eu un comportement trop festif et pas vraiment exemplaire, dans la nuit du 17 au 18 avril dans une chambre d´hôtel, où l´OL était au vert à la veille de son match contre Rennes. Non content de ne pas être retenu pour le déplacement à Paris le 5 mai, Wiltord avait de plus séché l´entraînement les jours suivants avant d´effectuer un premier retour lundi dernier. La séance du jour, à laquelle n´ont pas participé quelques-uns des cadres (Juninho, Cris, Tiago,...), s´est déroulée sous une pluie battante et a duré une heure.
