CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:37:47

Quaresma était un exemple :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:39:19

Ben :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:39:51

Suki ~> Ah tu m´as fais peur !!
C´est comme ce qui croient que Nani va venir ...
:sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:41:28

D´ailleurs en parlant de Nani je trouve qu´il est surcoté ce joueur.
A peine 20 ans et une cinquentaine de matchs de Superliga dans les jambes et ça y est il vaut déja 25 Millions d´Euros ... et puis on le compare à Cristiano Ronaldo mais je trouve qu´il est tout à fait différent de lui. Nani déja il joue plus au centre et c´est un joueur plus physique que C.Ronaldo. Il ne faut pas surestimer les joueurs comme ça, c´est n´importe quoi...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:41:56

Bah d´un coté il faut etre un peu ambitieux...
Moi je trouve aussi que Aulas est sur trop ed joueur a la fois. Il devrait se concentrer sur une cible et tout faire pour l´avoir :ok:
Aulas a été radin ces dernieres années des fois je trouve... J´espere qu´il fera des efforts financiers pdt ce mercato... Il a l´air de vouloir :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:42:04

Sur ce je vais manger les Gones.
A tout à l´heure. :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:44:29

moi de meme :ok:
:bye:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:44:49

Idem :)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:50:30

~°´-> :mac: Election du meilleur Lyonnais de la saison 2006/2007 :mac: <-´~

:d) On pourra l´élir selon les critères suivants :

•~> Le plus régulier de la saison
•~> Le plus combatif sur le terrain
•~> ...

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Cris X1
~ Malouda X6

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

© LyonTheBest - Topic de Lyon - 2007

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:51:43

et de toute façon si deschamps vient il va apporter des joueurs de la juve:
:d) trezeguet :bave: :content:
:d) zebina???
:d) chielnini prodige latéral gauche?
:d) et j´en passe......

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:22:37

Trezeguet :cool: et Chielini pourquoi pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 13:24:17

Je parle en cas de départ de Houllier :
Si Puel vient il n´atirera pas de grand joueurs.
Si Deschamps vient , c´est un bon entraineur avec une bonne expérience capable de ramener des joueurs de la Juve qui sais ?

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:28:58

:oui:
Deschamps serait le remplacant idéal :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:41:59

Re ! les Gones. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:43:13

~ :mac: Lyon : Wiltord était bien là. :mac: ~
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Après deux jours d´absence (mardi et mercredi), Sylvain Wiltord a effectué un nouveau retour à l´entraînement de l´Olympique lyonnais, jeudi matin. Cela confirme que l´attaquant international a été mis à pied 48 heures par son club, à la suite du rendez-vous qu´il a eu lundi soir avec Jean-Michel Aulas.

Les dirigeants lyonnais lui reprochent d´avoir eu un comportement trop festif et pas vraiment exemplaire, dans la nuit du 17 au 18 avril dans une chambre d´hôtel, où l´OL était au vert à la veille de son match contre Rennes. Non content de ne pas être retenu pour le déplacement à Paris le 5 mai, Wiltord avait de plus séché l´entraînement les jours suivants avant d´effectuer un premier retour lundi dernier. La séance du jour, à laquelle n´ont pas participé quelques-uns des cadres (Juninho, Cris, Tiago,...), s´est déroulée sous une pluie battante et a duré une heure.

:-)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:04:54

Mon prono tant qu´j´y suis !!

ASM 1 - 3 OL

Piquionne - Juninho, Malouda et Diarra :ok:

[Winnygone]
[Winnygone]
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:50:17

Il y a bien longtemps que je n´avais pas mis les pieds ici... :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:04:59

C´était quoi ton pseudo avant ?

[Winnygone]
[Winnygone]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:07:06

Je sais plus... Le même avec des chiffres, le même sans chiffre...ca va faire un an :fou:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:08:46

:ok:

La vidéo du moment