CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:09:19

Juninho OL :d) Peut-être mais Lyon ne doit pas s´en mettre plein les poches non plus, on se doit de construire une grande équipe et c´est primordial de garder nos meilleurs éléments pour pouvoir ambitionner de progresser en Champions League. Je pense par exemple que l´achat d´un F.Santos s´est avéré inutile ... Je pense que l´OL va dégresser un peu de son groupe pro (F.Santos, Bettiol, Rémy, Abidal & Caçapa (qui ont annoncé leur départ), Wiltord, Flo (peut-être), Muller & Berthod (?), Diarra ...). Cet été on risque de connaitre 7 ou 8 départs, et qui seront compensé que par 4 ou 5 arrivées. Le but d´Aulas est de réduire le groupe pro pour avoir une meilleur rentrée d´argent, ce qui permet d´avoir moins de salaires à gérer et surtout cela permet d´éviter un excès de concurrence qui s´est avéré payant cette saison (dans le mauvais sens du terme...). Puis on ne devra pas faire de recrutement inutile. On remplace un joueur qui part par un autre du même poste. D´après moi, il nous faudra un arrière latéral, un défenseur central (pour pallier le départ de Claudio), un milieu offensif ou défensif (en fonction de quel joueur partira) et un ailier (droit ou gauche suivant le départ ou non de Flo). Puis bien sur on enregistrera normalement le retour de prêt de Rémy Riou, qui est une excellente nouvelle. Ce qui laisserait grande ouverte la porte à Rémy Vercoutre ...
En gros on recrute 5 joueurs maximum !

:oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:09:49

Genre, comme de par hazard tu viens me faire la remarque, et puis comme je t´ai dit quand j´ai dit un c´était pas UN seul, et je parlais de Cannavaro.

En même temps normal que tu est lu ça car les Marseillais vous passez votre temps sur notre topic, et en particulier Juventini, le mec dès que l´on parle d´un truc 2 min après il répond, allez sur votre topic de rageux, et laissez le notre tranquil.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:10:27

~°´-> :mac: Election du meilleur Lyonnais de la saison 2006/2007 :mac: <-´~

:d) On pourra l´élir selon les critères suivants :

•~> Le plus régulier de la saison
•~> Le plus combatif sur le terrain
•~> ...

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Cris X1
~ Malouda X5

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

© LyonTheBest - Topic de Lyon - 2007

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:12:57

Moi j´aimerai bien que pour l´année prochaine on abandonne notre 4-3-3 qui devient maintenant trop prévisible...
Un 4-4-2 me plairait, c´est pour cela que je souhaite le départ de Tiago ainsi que l´arrivée d´un grand attaquant :ok: Gilardino par exemple :cool:
Après un défenseur gauche et centre et un milieu droit sur :ok: et gauche si Malouda part ce que je souhaite pas...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:13:21

et en particulier Juventini, le mec dès que l´on parle d´un truc 2 min après il répond

Ah ouais c´est clair je suis tout le temps sur votre topic, un truc de fou :rire:
:hum:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:14:38

La preuve Juventini ... :malade:

A votre avis si Houiller part Baros fait ses valises aussi ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:15:18

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 37è journée • :pacd: ] >>>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) . AS Monaco / OL . :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 20 mai, au stade Louis II, 20h45.
± En direct sur le Multiplex de Canal+ (fil rouge : Asse / OM).

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Menez / Benzema & Govou.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Malouda.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Piquionne / Benzema & Govou.

~> Gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Meriem.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Menez / Benzema & Malouda.

~> Bouli_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Squillaci.

~> Kai31 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Koller / Govou.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Juninho & Govou.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Tiago & Benzema.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Malouda.

~> AdrianoKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Govou.

~> TParker9 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Tiago & Juninho.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema X2 & Juninho.

~> Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Benzema, Réveillère & Tiago.

~> Bob_le_pervers :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Monsoreau & Koller / Malouda & Juninho.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

Classement : Page 5723.

:fier:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:15:41

monaco-lyon 2-1 :ok:
menez-monsoreau/juninho

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:16:01

Donc pour toi LTB "être tout le temps" c´est poster 5 messages sur votre topic par jour voir par semaine :sarcastic:
Viens sur le topic de l´OM et guette un peu MS, lui il y est vraiment non-stop :ouch:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:16:13

ps: mon pseudo de base est OMstarbest :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:17:23

LyonKiller :d) Il faut vendre des joueurs quand on peut mais faut pas perdre plus de 2 cadres par an sinon on tue l´équipe...

Cette annee on va perdre Abi et peut être un autre joueur cadre mais faut pas plus sinon :mort: ca marche par cycle en fait il faut recruter une année avant le joueur qui va remplacer un cadre pour qu´il puisse s´intégrer ou pour qu´on puisse corriger le tire si il est mauvais c´est ce qu´on a fait avec squillacci et ca c´est trés bien passé...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:17:29

Osef Juventini, je suis ici pour parler de l´OL bah de gaminerie avec un Marseillais.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:17:56

Suki :d) Si on passe en 4-4-2, oui je suis pour le départ d´un de nos milieux et dans ce cas-là on recrute un grand attaquant. J´aimerai bien aussi un milieu droit du style Lennon, qui me plait beaucoup, même si je le vois mal quitter Tottenham. Mais bon je ne sais pas si on abandonnera notre fidèle 4-3-3. Tout dépendra du coach que l´on aura la saison prochaine.

:ok:

Ben :d) Je ne sais pas pour Baros, mais une chose est sûre : Milan souhaite s´imposer à l´OL et il a dit qu´il ferait tout pour etre le n°1 lma saison prochaine.

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:18:28

OMstarbest :d) :ok:
Merci pour le prono. :-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:18:58

LyonTheBest Posté le 17 mai 2007 à 12:17:29 Osef Juventini, je suis ici pour parler de l´OL bah de gaminerie avec un Marseillais

Ben alors ne fait plus le gamin à dire que je suis tout le temps sur votre topic, à vous traitez et à vous faire chier :ok:
Quand je viens ici c´est pour donner mon prono et demandez celui de LK :ok:
Alors t´enflammes pas :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:19:11

LyonKiller :d)442 Impossible avec juninho

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:20:28

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 37è journée • :pacd: ] >>>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) . AS Monaco / OL . :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 20 mai, au stade Louis II, 20h45.
± En direct sur le Multiplex de Canal+ (fil rouge : Asse / OM).

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Menez / Benzema & Govou.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Malouda.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Piquionne / Benzema & Govou.

~> Gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Meriem.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Menez / Benzema & Malouda.

~> Bouli_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Squillaci.

~> Kai31 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Koller / Govou.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Juninho & Govou.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Tiago & Benzema.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Malouda.

~> AdrianoKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Govou.

~> TParker9 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Tiago & Juninho.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema X2 & Juninho.

~> Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Benzema, Réveillère & Tiago.

~> Bob_le_pervers :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Monsoreau & Koller / Malouda & Juninho.

~> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Menez & Monsoreau / Juninho.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

Classement : Page 5723.

:fier:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:20:52

Deschamps jouera en 4-4-2 :ok:

Baros peut devenir titulaire ac cette formation :ok:
C´est plus un n°9.5 qui tourne autour de l´autre attaquant comme ac la République Tcheque :ok:

Si Gilardino ou Trezeguet arrivent et qu´on joue ac 2 pointes, je pense que Baros jouera plus que Fred...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:21:22

"à vous traitez et à vous faire chier"

C´est la meilleur, tu devais être le premier footix à mettre des ´ :rire: ´ sur notre topic après la défaite de Bordeaux, alors que nous je suis sur qu´aucun Lyonnais n´est venu faire ça ...
Mais pourquoi tu continues j´ai dit pas que ça à faire

Juju :d) Ouais mais si Didier vient et prend Trezegoal je pense que l´on pourra dire aurevoir à Baros.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:22:28

Juninho peut jouer en 4-4-2... :honte:
Au brésil c´est ca et il a fait de très bon match...

La vidéo du moment