CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:05:06

il s´est tapé la femme de Fred!

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:05:21

personne ne le saura mais je pense que c´est a cause de houiller surtout car rappel toi quand houiller etait sur la liste des entraineurs après le départ de le guen:

:d) nino a dit "surtout pas houiller"

est-ce en continuité?

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
10 mai 2007 à 22:10:08

NilmarLG :d) :sarcastic: ...

a cause d´houiller :doute: peut étre :-(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:16:26

bon au revoir les gones demain je me lève tôt même si je quitte le lycée a 11heures :cool: :content: :bave:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:26:18

Sous contrat avec l´Olympique Lyonnais jusqu´en 2008, Juninho négocie toujours avec le président Aulas pour prolonger de deux saisons. Samedi dernier, à l´issue du match nul à Paris, le capitaine des Gones a reconnu avoir été approché par des clubs japonais et coréens.

Il n´a pas évoqué la piste Galatasaray. Et pourtant, les Stambouliotes se sont manifestés concrètement. Ils viennent de lui offrir trois années de contrat pour un salaire annuel estimé à 4 millions d´euros. Jeudi, en fin de soirée, un proche du Brésilien a confié que Juninho n´avait rien décidé et réfléchissait toujours.

:d) diarra serait sur le point de rester

:d) et houiller souhaiterais aller a newcastle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 12:28:26

Selon la gazzeta dello sport Lyon voudrait investir 17M€ pour Gilardino ...

Peu probable

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:42:30

Actuellement prêté à Lorient par Lyon, Remy Riou devrait revenir à l´OL la saison prochaine où il serait la doublure de Gregory Coupet dans le cas où Rémy Vercoutre serait amené à partir. L´OL lui a même fait une offre pour prolonger son contrat jusqu´en 2011. En tout cas, les discussions ont déjà commencé.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:32:01

Quelqu´on aurait la vidéo de la virgule de Benzema :merci: je l´ai pas bien vu en direct...

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:43:46

Lyon : Galatasaray offre un pont d´or à Juninho !

France
Le club du Bosphore souhaiterait recruter le milieu de terrain et capitaine Lyonnais.

Rédigé le 11/05/2007 à 09h25

Le capitaine du sextuple champion de France est courtisé par les plus grands clubs d’Europe mais les négociations sont déjà en cours pour un renouvèlement de deux ans à Lyon. Son contrat expire en juin 2008 mais il a fait savoir qu´il souhaitait prolonger jusqu´en 2010. Peut-être une année de trop aux yeux du staff lyonnais...

Le club turc de Galatasaray a proposé à Juninho un contrat de trois ans avec un salaire annuel à 4 millions d´euros soit quasiment le double de son salaire actuel à Lyon. Juninho est actuellement à Doha et s´accorde une période de réflexion pour savoir de quoi son futur sera fait.

Très courtisé du côté des Emirats où on lui a déjà proposé un pont d’or qui le mettrait à l’abris de soucis financiers, le coeur pourrait le pousser à rester à Lyon.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:57:20

c´est là qu´on verra si oui ou non il préfère se faire du fric.

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:07:35

j´espere pour vous qu´il va rester , je pense d´ailleurs qu´il restera mais bon dès qu´il y a un peu + d´argent ... :sarcastic:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:57:12

si juninho part ce qui est logique car si dans la vie ont taf dans une boite normal et que une autre boite nous propose le double de notre salaire actuel vous ne chacheriais pas deçu alors logique.

:d) ce qui je veut dire c´est que si ont lui propose un salaire X2 c´est logique qu´il s´en aille :ok:

:d) comme tout etre sur terre.

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:59:18

ce qui je veut dire c´est que si ont lui propose un salaire X2 c´est logique qu´il s´en aille

comme tout etre sur ter

non je ne crois pas :ok:

comparé une entreprise a un club de football :nonnon:

meme si c´est rare il y a plein de joueurs qui ont preferé de jouer dans leur club de coeur

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:01:30

lyon n´est pas une équipe mais une machine a gagner "entreprise footballistique"

:d) l´amour du maillot n´existe plus dans le monde moisit qu´on vie!!!

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:08:44

LyonEnForce je sais que je suis un peu naïf mais je prefere croire que l´Amours du maillots peut etre parfois plus fort que le fric,plutot que de penser que tout les joueurs sont des traitres(ce qui est je l´espere pas vrai)

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
11 mai 2007 à 18:09:09

Ti_Floninho Posté le 11 mai 2007 à 15:57:20

c´est là qu´on verra si oui ou non il préfère se faire du fric

En fait c´est plus compliqué : Juni est vieux, il a des enfants, il a gagné pas mal de fric, mais il en paye tellement aux impots qu´il a envie de s´offrir une retraite trnaquil, et si possible de se faire beaucoup d´argent pour revenir au Brésil et s´occuper de reste de sa famille... voila tout simplement...

donc je mettrais une piece sur son depart, comme celui de Cacapa (sur, Fiorentina) Abidal ( Milan? Barca), Wiltord (PSG? Quatar), Govou ( oui oui Le guen le veut dans son dispositif, et pour la premiere fois ou il dit qu´il va pas partir...), Vercoutre, Malouda ( je pense qu´il va partir a l´etranger pour progresser) et pourquoi pas Fred et Santos....

Et coté arrivé, Bodmer et Gilardino ça serait excellent, 30M a eux d´eux, mais ca vaut le coup je pense

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:14:50

ça fait beaucoup je trouve, si govou part, on a plus personne à droite !! pourquoi un nouvel attaquant ? que Baros ou Fred se barre alors si gilardino peut venir !! pensons à recruter sur la droite pour l´instant c´est important ---> Kader Keita ferait largement l´affaire

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:17:25

j´espere pour vous que gilardinul ne viendrat pas a lyon...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:03:48

aller sochaux demain :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:06:24

quelle humours :)

demain tu allumera t´a télé ou tu sera pour l´OM et sinon je viendrai chez toi la nuit et je te tue

attention j´ai un espion mais ce n´est pas ton pere non c´est pas ton pere :sournois:

La vidéo du moment