Ti_Floninho Posté le 11 mai 2007 à 15:57:20
c´est là qu´on verra si oui ou non il préfère se faire du fric
En fait c´est plus compliqué : Juni est vieux, il a des enfants, il a gagné pas mal de fric, mais il en paye tellement aux impots qu´il a envie de s´offrir une retraite trnaquil, et si possible de se faire beaucoup d´argent pour revenir au Brésil et s´occuper de reste de sa famille... voila tout simplement...
donc je mettrais une piece sur son depart, comme celui de Cacapa (sur, Fiorentina) Abidal ( Milan? Barca), Wiltord (PSG? Quatar), Govou ( oui oui Le guen le veut dans son dispositif, et pour la premiere fois ou il dit qu´il va pas partir...), Vercoutre, Malouda ( je pense qu´il va partir a l´etranger pour progresser) et pourquoi pas Fred et Santos....
Et coté arrivé, Bodmer et Gilardino ça serait excellent, 30M a eux d´eux, mais ca vaut le coup je pense