Wiltord ne jouera plus pour Lyon Source: RMCinfo
Carew55
pas plus d´info
esperons que keita ou giuly viendra prendre la releve derrière
Fabio Santos inTiago Out
Ben en fait y aurait eu des bruits dans les vestiaires et Wiltord ne devrait plus rejouer pour Lyon pour je ne sais quelle raison.
La rumeure serait alors vrai
Les commentateurs disaient qu´il sagirat d´une gastro "diplomatique".
Bon allez j´y go
Bonne soirée !Allez l´OL !
ok^^ merci pour les liens carew55
Manque un peu de réalisme sur la fin les gones...Malouda et Toulalan abusent ils doivent les mettres au fond ces actions là....
~> 2packg :¯¯¯¯¯¯¯¯¯• 3-0 : Clerc, Juninho & Malouda.
2ème mi-temps un peu moins belle, mais ça reste un match plaisant
1000e poste :fête::fête::fête::fête::fête:
Victoire de lyon :fête:
allez lachez les lions !
On a retrouvé notre OL
http://www.dailymotion.com/search/lens%2Blyon/video/x1xsm0_lyon-lens-j36-les-buts
Et maintenant le lyon...