CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:06:18

Lyon-Lens : 2-0 Juninho/Benzema

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:17:00

Bonjour les Gones.

J´espère qu´on va le gagner ce match, pas pour avantager spécialement l´OM (même si tous les Marseillais vont affectionner l´OL ce soir^^) mais pour faire honneur à notre titre et faire plaisir à notre public !

Et en plus une belle fête est prévue ce soir à Gerland avant et après le match, avec notamment la présence d´un lion sur la pelouse avant le coup d´envoi !

Lyon. :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:44:20

Hmm ça va être vraiment dur ce soir quand j´y pense. Lens sera motivé à 200% et ils savent qu´ils doivent gagner pour ne pas perdre leur place de dauphin dès ce soir ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:44:41

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 36è journée • :pacd: ] >>>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) ¤ OL / RC Lens. ¤ :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Mercredi 9 mai, au stade Gerland, 20h45.
± Match retransmis en direct sur Canal+.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Juninho / Se. Keita.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Malouda & Tiago / Se. Keita.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Clerc, Juninho & Malouda.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Govou / Dindane & Se. Keita.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Juninho / Dindane.

~> bouli_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Malouda & Juninho / Se. Keita & Cousin.

~> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Juninho, Cris, Malouda & Benzema.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Malouda / Se. Keita.

~> Tripfontai :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Govou & Juninho.

~> Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Malouda & Juninho / Se. Keita.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Tiago / Dindane.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema, Tiago, Juninho & Govou.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Malouda / Se. Keita.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-3 : Benzema X2, Malouda & Cris / Se. Keita, Cousin & Demont.

~> Juventini_OM :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho & Benzema.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

Classement : Page 5704.

:fier:

kai31
kai31
Niveau 8
09 mai 2007 à 15:53:38

lyon : 1 govou
lens : 1 keita

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:37:38

Bonjour a tous.
Belle journée aujourd´hui; Karim titulaire :fier:
Je pronostique un 2-1 :d) Malouda-Benzema / Aruna
A ce qui parait il y aura quelque chose de "jamais vu dans un stade" a la fin du match ? Bref, j´espere qu´il y aura du spectacle.

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:42:48

Et puis aussi j´ai entendu dire que pour les trophées UNFP 2007 les nominés étaient :

Meilleurs Joueur de L1 :d)

Malouda
Cris
Abidal
Sey. Keita

Meilleur Espoir :d)

Nasri
Bodmer
Belhadj
Lloris

C´est pas officiel :)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:47:53

Pour ce soir faut gagner les lyonnais la :diable:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:55:16

Abidal je l´aurais remplacé par elmander ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:56:44

N´importe quoi pour le trophée du meilleur joueur de l´année c´est entre :

- Malouda
- Elmander
- Kader Keita
- Seydou Keita

Officiel. :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:57:50

C´est la 1ere fois que le niveau des joueurs est aussi faible :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:58:12

Sinon moi en toute objectivité je voterai Seydou Keita même si Elmander est précieux aussi. C´est un choix difficile mais Seydou a été régulier toute la saison et a marqué beaucoup de buts pour un milieu défensif. Donc je voterai pour lui.

Se.Keita. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:58:54

youngbuck le gros footix !! :rire: :honte:

Le mec il rêverait d´avoir ces 4 joueurs dans son équipe et après il parle ... :nonnon:

:sarcastic:

renji666
renji666
Niveau 7
09 mai 2007 à 16:59:08

prono pour ce soir

lyon 2 juninho govou
lens 2 cousin aruna

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:00:43

L´un empeche pas l´autre boulet :honte: regarde les joueurs d´habitude... ils sont bien meilleur...

Abruti :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:01:39

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 36è journée • :pacd: ] >>>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) ¤ OL / RC Lens. ¤ :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Mercredi 9 mai, au stade Gerland, 20h45.
± Match retransmis en direct sur Canal+.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Juninho / Se. Keita.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Malouda & Tiago / Se. Keita.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Clerc, Juninho & Malouda.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Govou / Dindane & Se. Keita.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Juninho / Dindane.

~> bouli_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Malouda & Juninho / Se. Keita & Cousin.

~> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Juninho, Cris, Malouda & Benzema.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Malouda / Se. Keita.

~> Tripfontai :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Govou & Juninho.

~> Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Malouda & Juninho / Se. Keita.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Tiago / Dindane.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema, Tiago, Juninho & Govou.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Malouda / Se. Keita.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-3 : Benzema X2, Malouda & Cris / Se. Keita, Cousin & Demont.

~> Juventini_OM :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho & Benzema.

~> kai31 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Govou / Se. Keita.

~> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Malouda & Benzema / Aruna.

~> renji666 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Juninho & Govou / Cousin & Aruna.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

Classement : Page 5704.

:fier:

renji666
renji666
Niveau 7
09 mai 2007 à 17:02:17

le meilleur joueur de L1 c´ est cris :oui: pour moi y´ a rien a redire

equipe type de l´année:

landreau (coupet)

beye squillacci cris abidal

toulalan keita

k.keita juninho malouda

elmander ( fred? )

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:02:39

OL / RC Lens 1-0

:d) Benzema

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:03:02

L´année dernière c´était 3 Lyonnais et un parisien : Juni, Diarra, Malouda & Pauleta.
Cette année je trouve que c´est à peu près le même niveau.
De toute façon c´est à l´image de notre championnat.
Et puis les Keita, Elmander & Co j´aimerai bien les avoir à l´OL !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:03:34

renji :d) Juni et Toulalan n´ont rien à faire dans l´équipe type de l´année ...

La vidéo du moment