CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:04:37

Encore que, un trio Malouda / Benzema / Govou est loin d´être ridicule ... Pas mal d´équipes en Ligue 1 souhaiterait avoir ce trio pour leur attaque.

Et puis ce sera l´occasion de voir Karim en pointe pour la 1ère fois, on ne sait jamais, peut-être il va se sentir bien et nous planter un doublé. ^^ En tout cas celui-ci nous a rarement déçu et donnera le meilleur de lui-même j´en doute pas.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:05:14

Sur ce je vais manger moi.
A tout à l´heure les Gones !

:ok:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
08 mai 2007 à 20:08:22

Bon Tiago a la place de Wiltord :bye: tout le monde

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:44:55

LyonTheBest Posté le 08 mai 2007 à 19:37:32 Malade ?
Je ne pense pas tu vois, a mon avis il y a du avoir un clash avec Houiller, et puis si a en écouter les rumeurs ont dit que Nino c´est fait la femme de Fred donc le groupe doit être sous tension c´est pour cela a mon avis qu´il n´est pas dans le groupe et non pas parce qu´il est soit disant malade.

:d) Eh oui Wiltord s´est tapé Mme Fred en fin janvier :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:23:02

Lyon [3-1] Lens.

Benzema & Malouda & Tiago / Se.Keita.

:-p :p)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:24:58

Juninho OL :d) Je ne poste pas de fake moi ... contrairement à certains !
Le "Ligue 1" dans l´article c´est pour référence à Bundesliga, qui veut dire Ligue 1 en Allemand, alors la prochaine fois au lieu de rire betement et d´attribuer çà à un fake renseigne toi. Puis j´ai pris ça de maxifoot, on sait que ce n´est qu´une rumeur nous enflammons pas !

1) Je poste pas de fake
2) Ca me parait un peu gros le coup de la ligue 1 pour un francais qui rédige un article en francais et qui dirait L1 au lieu de bundesliga
3)Maxifoot c´est pas l´équipe
4) Makaay a Lyon j´y crois pas du tout et les rumeurs de mai ne valent rien...

5) :bye: les gones

def2355
def2355
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:17:59

:up:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:18:42

makaay à lyon ... alors là ça voudra simplement dire que notre L1 est bonne à prendre que des pré retraités

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:35:57

henrik larsson, 35 ans... aucun club de L1 n´en aurait voulu :-(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:54:04

Oui mais pour un henrik larsson ... on récupère combien de jan koller en L1???

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:55:07

j´aurais plutôt choisi Vieri comme exemple... :o))

Carew55
Carew55
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:07:16

Mon premier prono est à effacer et le second à garder dans la liste des pronos ! :-)))

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:08:51

J´espere que lyon jouera le coup a fond contre lens :-(

def2355
def2355
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:11:56

Meme si Lens gagne vous finirez deuxieme grace au arbitre :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:14:55

:rire: tu me suit a la trace comme un ptit chien :snif: c´est vraiment regrettable :ok:

Bref je m´adresse au lyonnais qui ne sont pas commme ce boulet de def2355 :ok:

Sinon il vous manque quand meme pas mal de monde :ouch:

Je vois bien benzema claquer se week end avec le ptit bettiol aussi :-)

def2355
def2355
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:17:59

:rire: Normal t´ es sur tout les topics boloss :ok:

Bref je m´ adresse au marseillais qui ont une partelle d´ intelligence contrairement a cette petite catin de ]droitaubut[ :oki:

Soyez cool :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:21:03

ben voila qu´il recommence a insulter bref pitoyable :ok:

En tout cas bonne chance a l´ol qui termine en roue libre la saison :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:21:47

Tu te géne pas non plus bref TG :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:22:53

Le groupe lyonnais
Coupet, Vercoutre - Abidal, Caçapa, Clerc, Cris, Réveillère, Squillaci, Müller - Toulalan, Juninho, Fabio Santos, A.Diarra, F.Malouda, Tiago - Govou, Benzema, Bettiol

Ca fait beaucoup d´abscence surtout pour baros quand meme qui meritait pas ca :non:

3roll3
3roll3
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:47:20

Mon petit prono :

Lyon : 4 (Benzema², Malouda, Cris)

Lens : 3 (Keyta,Cousin et Demont ^^)

Allez l´Ol :fete:

La vidéo du moment