CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:53:42

C´est grier, contre Lens ça sera un Lion qui sera sur la pelouse, car quand on va sur le site de l´OL en première image on peut voir un lien sur la pelouse comme de par hazard.

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:55:48

Makaay 32ans :sarcastic: il va faire comme Elber :oui: En plus vous avez déjà plein d´attaquants :oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:57:57

Ouais je pense comme toi sauf, que j´ai jamais vraiment comprit pourquoi on critique Elber, moi j´ai trouvé qu´il a fait 1 saison et demi assez bonne, peut être que en championnat ça marchait moins bien, mais je me souviens de lui comme un attaquant généreux, et puis en LDC il était crutial (3 buts en 9 matchs)

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
08 mai 2007 à 19:06:35

Lyon 1-1 Lens
Buts de Wiltord pour Lyon et Dindane pour Lens :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:08:44

Pourquoi tout le monde veut un attaquant ?

Vous pensez pas qu´un grand milieu offensif ne serait pas plus utile ?

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
08 mai 2007 à 19:12:08

le probleme d Elber c´est d etre passé juste apres anderson ça l´a pas aidé

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
08 mai 2007 à 19:17:04

oui un bon milieu qui distriburai des caviars serait bien plus util

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
08 mai 2007 à 19:29:34

pour ceux qui l´ont mis dans leur prono nino est malade donc ne joura pas contre Lens

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:37:32

Malade ? :sarcastic:
Je ne pense pas tu vois, a mon avis il y a du avoir un clash avec Houiller, et puis si a en écouter les rumeurs ont dit que Nino c´est fait la femme de Fred donc le groupe doit être sous tension c´est pour cela a mon avis qu´il n´est pas dans le groupe et non pas parce qu´il est soit disant malade.

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
08 mai 2007 à 19:40:18

je dis juste ce qu´ils ont dit sur olsystem apres leurs histoire de partie de jambe en l´air ou autre rumeur je m´enfou un peu
et c´etait pour ceux qui l´ont mis dans leur prono donc voila

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:41:14

Je pense pas que ce soit la raison numéro 1 de son forfait le fait que Wiltord soit malade...

:(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:43:40

:lol: la rumeur

Carew55
Carew55
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:44:35

OL 4- 0 Lens : Benzema, Juninho, Tiago, Govou

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:52:46

2/1 benzema malouda keita

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:54:14

Juninho OL :d) Je ne poste pas de fake moi ... contrairement à certains !
Le "Ligue 1" dans l´article c´est pour référence à Bundesliga, qui veut dire Ligue 1 en Allemand, alors la prochaine fois au lieu de rire betement et d´attribuer çà à un fake renseigne toi. Puis j´ai pris ça de maxifoot, on sait que ce n´est qu´une rumeur nous enflammons pas !

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:54:29

Il a été remis quand votre topic??

Le vote était clair, les forumeurs ont votés, ils étaient contre :(

Dictature :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:56:05

Bon le gamin :sors:

Les imbéciles ne sont pas acceptés ici. :bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:59:28

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 36è journée • :pacd: ] >>>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) ¤ OL / RC Lens. ¤ :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Mercredi 9 mai, au stade Gerland, 20h45.
± Match retransmis en direct sur Canal+.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Juninho / Se. Keita.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Clerc, Juninho & Malouda.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Wiltord, Juninho, Tiago & Govou.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Govou / Dindane & Se. Keita.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Juninho / Dindane.

~> bouli_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Malouda & Juninho / Se. Keita & Cousin.

~> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Juninho, Cris, Malouda & Benzema.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Malouda / Se. Keita.

~> Tripfontai :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Govou & Juninho.

~> Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Malouda & Juninho / Se. Keita.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Wiltord / Dindane.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema, Tiago, Juninho & Govou.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Malouda / Se. Keita.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

Classement : Page 5704.

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:00:41

Désolé Populaire mais bon ce genre de propos c´est limite ridicule sérieux ... :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:02:05

:mac: OL - Lens J-1. :mac:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:d) Les 18 Lyonnais pour la réception de Lens. :g)

Gérard Houllier a convoqué un groupe de dix-huit joueurs pour la réception de Lens, mercredi à 20h45. Cris, suspendu contre Paris fait son retour. Baros et Ben Arfa sont suspendus. Wiltord est malade. Fred et Källström sont blessés.

Le groupe :

Coupet, Vercoutre - Réveillère, Clerc, Cris, Abidal, Squillaci, Müller, Caçapa - Toulalan, Diarra, Juninho, Fabio Santos, Tiago, Govou, Bettiol, Benzema, Malouda.

Comment va l’équipe ?

L’équipe va très bien. Elle est très en forme. A l’entraînement, il y a eu beaucoup d’application, de vigilance technique et de concentration dans le placement. J’ai vu beaucoup de bonnes choses à l’entraînement.

Dans quel état est votre attaque ?
Là, cela fait cinq joueurs d’un coup. (Il souffle). L’attaque sera : Malouda – Benzema – Govou. C’est quand même l’attaque de l’équipe de France. On fera avec les moyens du bord mais ceux-ci sont très bons.

Il y a pas mal de blessés en attaque. Avez-vous peur que l’on vous accuse d’aligner une équipe B ?
L’an dernier, à Lille, il y avait quand même Abidal, Malouda, Fred, Müller, Monsoreau et Réveillère. Pour une équipe B !! ! C’est un faux procès. On est simplement passé à côté.

Quel est l’enjeu de cette rencontre ?
L’enjeu c’est l’honneur, c’est la fierté. L’équipe joue bien et a retrouvé de la mobilité et de la fluidité dans son jeu. On n’a pas été défaillants. On aligne actuellement un parcours de champion. Contre Lens, il faudra jouer pour la victoire, pour gagner. On ne progresse que comme cela. On a pu voir contre le PSG que l’on ne lâche rien. Un titre s’honore par la qualité de jeu déployée et la concrétisation des actions que l’on se procurera.

Vous attendez-vous à un match musclé ?
Il faudra des qualités de puissance et de maîtrise. Lens est une des équipes les plus puissantes du championnat. Il faudra être soudés et puissants.

La tete du groupe qu´on a ... :(

La vidéo du moment