CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:29:37

salut à tous !! !

BOn pour demain

OL 3 (benzema*2, malouda)
Lens 1 (seydou keita)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:32:43

Arretez de vous en prendre à Fred ! Vous avez la mémoire courte je trouve ! Sans lui on aurait pas été champions la saison passée et aussi cette saison. Il nous a délivré de certaines rencontres mal engagées, je me souviens surtout des deux matchs contre Lille où il a été impérial, contre Lorient et Bordeaux deux fois où on permet de remporter les matchs, contre Nantes le premier match de la saison ... et puis je ne parle même pas du lob contre Casillas cette année et de ses nombreux buts qu´il a inscrit la saison dernière.

OK il est pas tendre, c´est un joueur qui a du caractère mais c´est aussi à l´entraineur de le calmer et de le raisonner afin qu´il ne montre plus ce genre de comportements sur un terrain ! Depuis son match contre la Roma je le trouve tout à fait réglo et je compte sur lui la saison prochaine pour exploser !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:35:37

Merci Flo pour le prono.
Tu le sens plutôt bien ce match toi ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:37:36

Cette saison, à part contre Bordeaux, lorsque Fred a marqué Lyon a systématiquement gagné le match et la plupart du temps c´est lui qui débloque la situation.

Il ne faut pas le dénigrer c´est un joueur prometteur et surement un futur grand attaquant ! Marquer autant de buts en L1 pour ses 2 premières saisons c´est pas donné à tout le monde. C´est l´un des rares à avoir ses stats en L1 pour un joueur Brésilien.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:39:01

je n´aime pas les joueurs qui nous élimine lors d´un match pour la coupe aux grandes oreilles

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:39:03

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur23181.html

joueur prometteur, joueur prometteur...

24 ans quand même le bougre!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:42:43

wuhan style ~> Le bougre ? Mdr allez arrete de critiquez !! T´aimerai bien l´avoir à Metz alors fais attention à ce que tu dis.

Et puis tu peux très bien etre prometteur à 24 ans (il en a 23 déja ^^). Regarde Kader Keita il a 25 ans et on dit bien qu´il est prometteur...

Puis il était peut etre prometteur avant, maintenant il commence à prouver ses qualités et la saison prochaine il va encore s´aguerrir et devenir plus performant tu verras !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:43:48

Kevin, c´est pas Fred qui nous élimine dans ce match. C´est toute l´équipe qui a été en deça de son niveau. Même les ténors comme Juni, Maloude, Sid ou Jérém n´étaient pas en forme.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:44:01

[-LyonEnForce-]

Je vois pas en quoi Fred est responsable de l´élimination en Ldc... C´est pas lui qui doit venir défendre sur totti ou Mancini et qu´en on est attaquant et qu´on a pas de ballon parce que le milieu se prend le bouillon on peu pas faire grand chose.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:45:47

Complètement d´accord avec toi Juninho-OL. Et puis quand tu es victime de poussettes sans arrêt et de coups par derrière il est normal de pêter un cable aussi ...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:46:08
  1. LyonKiller profil
  2. Posté le 08 mai 2007 à 14:43:48 avertir modérateur
  3. Kevin, c´est pas Fred qui nous élimine dans ce match. C´est toute l´équipe qui a été en deça de son niveau. Même les ténors comme Juni, Maloude, Sid ou Jérém n´étaient pas en forme.

Sid un tenor :doute:
Jéreme (Toulalan ?) : était suspendu :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:47:26

c´est pour ca qu´on a perdu d´ailleurs.. Toulalan est devenu indispensable à l´oL

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:47:58

le bougre une critique :doute:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:49:26

Wuhan Style je te rappelle aussi qu´un attaquant atteint son apogée à 27 ans à peu près alors ça laisse encore 3 ou 4 ans à Fred pour exploser !

Mais j´en suis sur qu´il le fera bien avant, déja la saison prochaine s´il n´est pas victime de blessures et qu´il a un statut de titulaire indiscutable il sera encore meilleur et postulera certainement pour le titre de meilleur buteur de Ligue 1.

Il va encore énormément progresser mais pour cela il doit se maitriser et etre à l´écoute du coach ! Puis Fred a souffert d´une certaine concurrence ou d´un certain parallèle avec Carew la saison dernière et Baros maintenant. Il a l´impression que sa place de titulaire est en danger et il n´est plus le même. Mais je pense qu´il a compris maintenant et que c´est lui pour l´instant le vrai n°1 !

Maintenant il a intéret de le prouver et de continuer à se défoncer à l´entrainement et surtout de marquer des buts !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:51:04

Juninho, oui pour moi Sid est un cadre de l´équipe et doit montrer l´exemple. Il a fait preuve d´une certaine passivité dans ce match et ne sait pas montré percurtant comme à son habitude. Il a été aussi une des grosses déceptions de ce match avec Juninho et Réveillère. Même Cris n´a pas été flamboyant sur ce match, d´ailleurs c´est peu à sa cause si Totti ouvre le score ...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:51:50

De toute facon si il explose pas chez nous il explosera ailleurs :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:52:12

LyonKiller Posté le 08 mai 2007 à 14:45:47 Complètement d´accord avec toi Juninho-OL. Et puis quand tu es victime de poussettes sans arrêt et de coups par derrière il est normal de pêter un cable aussi ...

c´est bon je sais je suis attaquants et tout les samedis je subis les même actes anti jeu et c´est pas pour autant que je donne des coups de coudes!!!

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:55:11

Oué c´est vrai LyonEnForce sur un terrain il faut être concentré que sur le match si tu commences a faire des gestes comme ca c´est que tu es déjà sortie de ton match et tu feras rien...
Aprés j´ai souvent vu fred descendre bas pour aller chercher le ballon contrairement a Baros c´est pour ca que je me dis que dans le systeme de jeu c´est quand même pas super...

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:57:57

:oui: mais baros est plus provocateur percutant ....

mais fred est plutot un bon finisseur :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:58:58

Kevin, oui moi aussi j´ai été attaquant et je connais la musique ... Puis ne compare pas ton niveau avec le monde dans lequel vit Fred ! Après tu va me dire ouai un joueur professionnel doit être capable de canaliser ses humeurs, ok ! Mais bon ça arrive à tout humain de peter un cable !
Tu crois que Rooney ça lui arrive pas des excès d´humeur ? Et ce n´est pas pour ça qu´on doit le critiquer ! Parce que derrière il te marque un panel de buts importants et il est monstrueux ! Alors bon je pense qu´il faut etre tolérant et pardonner Fred cette fois-ci et surtout prendre du recul et analyser ce que Fred nous a apporté depuis qu´il est là et vous vous rendrez compte qu´il est loin d´être inutile ...

La vidéo du moment